MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu un a t il fait une commande bon prix dernierement?

38 ans 1347
coucou,
j ai posté une commande bon prix il y a + de 3 semaines (avec l option paiement dans 3 mois) et je n ai rien reçu pour le moment  
:cry: est ce que vous savez si c est normal?
47 ans 8549
bonsoir,
çà peu etre rapide comme çà peu etre long...là je viens d'avoir une commande en 2 semaines mais çà m'a déjà arriver d'attendre 3 mois...car c'était en rupture de stock!!!
38 ans 1347
merci de ta réponse, en tous cas si c est en rupture de stock ils ne m ont pas prévenu par courrier :?
je leur ai envoyé un mail vendredi, j'espere qu ils répondront vite!
47 ans 8549
WEDNS a écrit:
merci de ta réponse, en tous cas si c est en rupture de stock ils ne m ont pas prévenu par courrier :?
je leur ai envoyé un mail vendredi, j'espere qu ils répondront vite!


ben surtout le truc que j'ai attendu 3 mois c'était pour un mariage...du coup obliger de racheter une robe et entre temps j'avais pris du poids...du coup la robe je l'avais donner à ma soeur :cry: moi il m'avait pas prévenu...sentant le mariage arrivé j'avais téléphoné pour savoir si le colis avait été envoyer ou pas...et c'est là qu'il me l'ont dit!
du coup j'étais resté un moment sans commandé chez eux!
38 ans 1347
ah ok c est clair, vraiment sympa :?
47 ans 8549
WEDNS a écrit:
ah ok c est clair, vraiment sympa :?


maintenant je préfère les sites anglais qui livre bcp plus vite et les prix sont intéressants et les fringues sympa!
38 ans 1347
moi je commande un peu partout mais le probleme c est que quand c est à l etranger y a pas moyen de renvoyer ou d echanger et les fdp sont + élevés
47 ans 8549
oui mais y a tjrs la bav au cas ou et les affaires des sites anglais au autre se revendent très bien...bon j'espere que tu auras bientôt ta commande ;)
:kiss: et bonne soirée!!!
38 ans 1347
bonne soirée
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
WEDNS a écrit:
moi je commande un peu partout mais le probleme c est que quand c est à l etranger y a pas moyen de renvoyer ou d echanger et les fdp sont + élevés



Juste une info : sur la majorité des sites anglais qui livrent notamment en France, les fdp sont à 5 livres, soit même pas 6 euros. ;)
38 ans 1347
oui c est pas faux je pensais plus à des sites americains ou genre we love colors (15$) mais ca ne m empeche pas de commander chez eux
40 ans 1307
oui moi j'ai passé une commande sur Bon Prix le 31 aout, et j'ai du attendre quelque chose comme 3 semaines avant de les contacter.
apparemment ils avaient envoyé le colis car du coup ils m'ont envoyé un courrier à remplir comme quoi je déclarais n'avoir rien reçu et tout.
il y a donc eu un problème à la poste.
tu as bien fait de leur écrire, comme ça tu verras bien si ton colis était censé arriver plus tôt ou pas !

mais j'avoue que ce genre de problème est bien chiant :?
38 ans 1347
oui c est clair, j espere qu au moins ils vont répondre à mon mail :?
40 ans 1307
moi à chaque fois que je leur ai écrit, ils ont répondu.
mais c'est vrai que quand on écrit, on a l'impression que ça va pas aboutir. ça fait un peu carton ce site !
mais normalement il ne devrait pas y avoir de souci !
38 ans 1347
ok, merci pour l info pimpf :D
B I U


Discussions liées