MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, chuis nouveau

499
:lol: :o :P c'est bien sebansky bonne suggestion ..
44 ans laigneville/oise 2222
Je sais pas a quoi il carbure sebansky mais il a une de c'est imagination ! :D
P
47 ans 1611
Je crois qu'il fume de la pature pour poneys...... :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
ha la fameuse histoire du poney ,j'ai chercher un peu je comprenais pas cette histoire de poney (je croyais que c'etait une comparaison plutot anatomique :oops: )
Et en fait il parait que c'est accose des rennes qui peuvent etre mechant ci j'ai bien compris .

P
47 ans 1611
Explication scientifique de l'origine du poney: Si on prend un specimen de l'espece Sebanskius delirius et qu'on le chatouille ou qu'on lui raconte une blague marrante (parce que les pas marrantes ça marche pas), celui-ci aura pour reaction un mysterieux: huhuhu

On s'est casses la tete pour savoir qu'est ce que ce huhuhu voulait bien dire, et Dr. Pitililou a trouve: c parce que Seb est un poney.

Que vous le croyiez ou pas c vot' probleme, mais nous on a des preuves scientifiques a l'appui ;)
54 ans Paris 460
briquette a écrit:
Je sais pas a quoi il carbure sebansky mais il a une de c'est imagination ! :D



non non, je n'ai pas, d'imagination du tout.
Tout ce que je dis est toujours très sérieux.
Limite scientifique et tout le bazar.


Sebansky./
44 ans laigneville/oise 2222
sebansky a écrit:
briquette a écrit:
Je sais pas a quoi il carbure sebansky mais il a une de c'est imagination ! :D



non non, je n'ai pas, d'imagination du tout.
Tout ce que je dis est toujours très sérieux.
Limite scientifique et tout le bazar.


Sebansky./


toujours serieux , alors là du coup quand ont relis ca il y a de quoi avoir peur ! :D



sebansky a écrit:
J'avais effectivement une petite copine de maternelle, avec des couettes (je suis, du coup, toujours obsédé par les couettes, si vous avez des photos de vous avec des couettes ça m'intéresse, merci), elle n'a jamais voulu m'embrasser, je l'ai tuée dans la cave de notre immeuble.

Effectivement, ma mère ne m'a jamais acheté de blouson en cuir façon Starsky, je l'ai tuée dans la cave de sa maison.

Le capitaine Dobey me hantait, en effet, à cause des beignets. J'ai tué une famille de beignets dans la cave de ma maison.

Et Huggy m'a effectivement refilé un sale tuyau, vous avez sans doute remarqué qu'on ne le voit plus sur les écrans. Je l'ai tué il y a 5 ans, il est dans une cave je ne sais plus où. Sebansky./


;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
:onfire: :onfire: Bienvenue dans le meilleur enfer ke tu puisse trouver !!!! :twisted: :vamp: :vamp: :onfire:


Il se peut ke tu trouve kelke sujet détériorés :silly: (personne ki sont ici depuis trop longtemps !!) ne t'en fais pas ils et elles ne sont pas dangereux(se)!! :twisted: ............. bref............tu les remarkera!!!! ;)
P
42 ans 2577
Paola a écrit:
Explication scientifique de l'origine du poney: Si on prend un specimen de l'espece Sebanskius delirius et qu'on le chatouille ou qu'on lui raconte une blague marrante (parce que les pas marrantes ça marche pas), celui-ci aura pour reaction un mysterieux: huhuhu

On s'est casses la tete pour savoir qu'est ce que ce huhuhu voulait bien dire, et Dr. Pitililou a trouve: c parce que Seb est un poney.

Que vous le croyiez ou pas c vot' probleme, mais nous on a des preuves scientifiques a l'appui ;)


bien résumer ma chere paola ;) mais tu as oublier le passage ou nous analysons avec mon ami sebansky que le cheval et le rennes sont fourbes ! :roll:


n'empeche meme quand j'ai le moral dnas les chaussettes si ce n'est + bas, rien que de lire le poney, ça m'fait du bien ! ;)
44 ans paris 3592
Seb, ton post, mdr mdr mdr! je sais pas quoi à part ça.........
B I U