Douleur au talon, tension et fourmillements ...

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds
précédent :: suivant  
Auteur Message
musedesarchanges
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 11:35    Titre: Douleur au talon, tension et fourmillements ... Répondre en citant ce message

J'ai constaté depuis deux jours une douleur dans le talon droit. Diffuse, comme des fourmillements, et une légère tension dans le coin droit interne en une sorte de petit décollement et d'une petite décharge électrique. Qu'est ce que c'est? Mad
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2005 1:43    Titre: Douleur au talon, tension et fourmillements ... Répondre en citant ce message

alors je n'en sais rien, désolée... en cherchant un peu sur google j'ai trouvé ça , qui décrit divers troubles des pieds, entre uatre un truc "fasciite" je crois... qui ressemble un peu à ce que tu décris... masi bon le mieux est de consulter un medecin si tu trouves que ça persiste, car les diagnostic pêchés sur le net, mieux vaut être prudent...

http://www.niagarahealth.on.ca/!leadstory/lead_mayjune_05_b_french.htm
^
musedesarchanges
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2005 19:53    Titre: Douleur au talon, tension et fourmillements ... Répondre en citant ce message

doubles Crying or Very sad tendinites
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2005 20:29    Titre: Douleur au talon, tension et fourmillements ... Répondre en citant ce message

ben mince Confused
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)