MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'histoire d'Elsa, ma princesse aux cieux dormant ...

M
37 ans oise 1168
Piou j'en ai les larmes aux yeux...

Très joli témoignage et quel courage!!

Je te souhaite de tout coeur d'avoir un nouveau bébé et je suis certain que ton petit ange veille  
sur sa famille...
51 ans noisy le grand 6
moi aussi j'en ai les larmes aux yeux.
Merci pour ce temoignage, tres difficile à exprimer pour toi et tres facile à lire pour nous.
J'espere que meme si tu ne comblera jamais le manque des rires de ta fille, que tu pourra les remplacer par les rires d'un autre enfant!
Bon courage à toi et bon mariage.
43 ans kke part 18
bjour j ai lu ton post il et magnifique et c est un tres belle homage a la petite elsa aux cieuxdormant con courage a toi et je te souhaite a toi et ta petite famille la joie d un futur enfant prochainement
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bonsoir à toutes,

Je n'étais pas revenue sur ce forum depuis longtemps, mais je vous avais promis de donner des nouvelles alors me revoilà...
Cela fait plus de quatre ans qu'Elsa est partie et la douleur est toujours très présente et j'ai bien peur qu'elle ne me quitte jamais. Je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous rapporter car je sais aujourd'hui que malheureusement je n'aurai plus jamais d'enfants. Suite au décès de ma fille mon homme et moi nous sommes mariés pour mettre un peu de joie dans nos vies après le terrible drame qui nous avait frappé, mais à peine quelques mois plus tard j'ai commencé à faire des crises d'épilepsie très violentes et les médecins m'ont découvert une tumeur cérébrale. Trois ans ,deux opérations et quelques séances de chimio plus tard je suis toujours malade et même si pour l'instant mes jours ne sont pas encore en danger je vis un double calvaire au quotidien, le deuil et la maladie ...
Je suis désolée de ne pouvoir vous fournir le happy-end que j'aurai souhaité, mais même après tout ça je garde encore l'espoir d'un futur meilleur et je voulais apporter mon soutien à toutes les mamans-ange qui ont vécu des situations comme la mienne et qui se battent encore pour s'en sortir, vous n'êtes pas seules et ma MP est ouverte à qui aura besoin d'une oreille compréhensive.

Bonne soirée et bises à toutes.
S
89 ans 4951
que dire.... sinon que la vie s'acharne sur toi et ta famille de manière bien injuste.

Je te souhaite plein de courage pour tes traitements et ta maladie.

J'espère que tu viendras nous redonner des nouvelles de ta santé.

Une pensée émue pour ta petite princesse elsa également.

:kiss:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je suis sans voix.

Et tellement désolée de ce qui t'arrive! Vraiment désolée!

Je te souhaite simplement tout le bonheur du monde dans les bras de ta famille...Plein d'amour de tes enfants et mari! Et que la vie se rappelle que tu as droit à un peu de calme, douceur, et de paix du coeur.

tendre bisous ma belle et mes meilleures pensées t'accompagnent.
B I U