MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le legging jean's ?

L
49 ans 177
Et voilou, on l'attend toutes du moins presque....

Qui l'a dans sa garde robe ? quand pensez vous ? coupe sympa, qui change du traditionnel legging noir ? et avec quoi  
ou comment le portez vous ?


;)
L
49 ans 177
Donc......personnes n'a tenté ?
bon ! dès que je suis décidée je vous dirai ce que j'en pense.
R
39 ans 15384
Heyy miss !
Les gens sur un forum mettent plusieurs heures a répondre,c'est lundi hein :lol: !

Bref !
A quoi ca ressemble un leggings jean ? Je vois vraiment pas,j'en ai jamais vu :D
40 ans Belgique 7319
CuteVengeance a écrit:
Heyy miss !
Les gens sur un forum mettent plusieurs heures a répondre,c'est lundi hein :lol: !

Bref !
A quoi ca ressemble un leggings jean ? Je vois vraiment pas,j'en ai jamais vu :D


cherche JEGGING sur le net pcq ca s'appelle pas legging en jeans en vrai
41 ans Normandie 12382
Pour moi ça équivaut à un slim donc bof bof sur moi ...
R
39 ans 15384
Ah merci Letilor .. J'ai vu et ca me dit pas grand chose,parce que les leggings a part en noir j'aime pas je trouve que ca grossis :?
57 ans 28 et 07 1257
Hello,
J'en ai vu plein sur New Look et d'ailleurs, j'en ai commandé un ;) ! Donc je vais tester... :P
56 ans 14650
On avait parlé il y a quelque jours ici

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_173582.htm

Car il y'en a chez Bonprix ;)
L
49 ans 177
Exact, le mot est Jegging !
je vais me renseigner sur le lien que tu m'as mis Strega. bon il faut voir comment le porter, mais ça peut être sympa d'avoir un visuel jean tout en ayant le confort du legging. Est il plus epais que le basic ? à voir...Islandaise tu nous donneras ton avis puisque tu as sauté le pas ;)

Bonne journée les filles
48 ans Ile de France 3075
Moi j'ai adopté
J'ai achete celui de New Look (j'ai le meme avendre en taille 20 si ca interesse qulqu'un)

C'est top!
Pour toutes celles qui cherchent un slim par exemple
La matiere est vraiment tres proche d'un jean et pas d'un calecon
pas de bouton, taille elastique donc ultra confort
Avec une mini robe ou grande tunique + bottes c'est vraiment l'ideal

Je recommande à 200%
50 ans Face au vent 5339
Moi j'en ai commandé un chez Curvety, assez long pour mes longues pattes.
Comme mkittin je compte le mettre avec des robes courtes, que je pourrai du coup porter en tuniques.
42 ans 2087
J'ai craqué chez New look et je ne regrette pas. C'est très confortable, le tissu est suffisament épais pour que ça fasse "vrai" jean et suffisament élastique pour que tu sois à l'aise. Je trouve que ça fait de fort jolies jambes. Seul bémol à mes yeux : il est un petit peu mal taillé pour mètre 59 et du coup, j'ai l'impression que la taille me remonte sous les seins. Mais franchement, je serais toi, je craquerais c'est génial avec une tunique
L
49 ans 177
petite-fee-bleue je fais la même taille que toi 1m60, donc je vais oublier ceux de NL par contre je vais voir sur DP ou sur BonPrix,question taille je ne serai quoi prendre car il me semble que pas mal taille grand.
Je fais un bon 46 alors ..... je sais pas du 16 ?

Je compte comme vous toutes le porter avec un long pull et des bottes.....que j'espère trouver !!!!!
57 ans 28 et 07 1257
Reçu en 5 jours mon jeggings noir de chez NL ;) ! C'est trés sympa, tissu jean mais confort de leggings :D ! Je pense que je vais en acheter un autre bleu !

Seul souci : la taille :lol: ! Le 18 me va en longueur et aux cuisses, mais aux fesses, un peu juste.... mais le 20 sera peut-être trop large aux cuisses....dilemne !
L
49 ans 177
Merci Islandaise pour tes infos !
J'avoue être un peu echaudée , je viens de recevoir une commande de chez DP et franchement le super haut en 16 est trop serré et l'autre blanc tee for three ecru ecriture doré en 18 est bien trop grand ! alors la vente en vpc , c'est pas top top parfois !

D'ailleurs si l'une d'entre vous veux ce tee shirt, je vais le mettre sur la bav ;) ......arfff il y est plus en photo sur DP, bon va falloir que je prenne des photos !
B I U