MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ventre flasque après acouchement de jumeaux

A
45 ans 78 78
hello!

j'ai rien trouvé sur le forum j'espère au moin que c'est pas parce que j'ai mal vu!
mon problème à moi c'est que j'ai eu des jumeaux il y a 19  
mois et après j'ai perdu 16 kg donc je vous raconte pas l'état de la peau de mon ventre.
mon mari rigole en me dissant qu'on dirait un matelas d'eau,ça me fai sourire aussi mais j'aimerai bien raffermir un peu le tous alors si vous avez des conseils ou si vous avez testé des crêmes miracles,je suis preneuse de tous conseils.
biz arwena
41 ans Dans la brousse belge... 460
Bon....

Pour les crèmes miracles .... désolé ca existe pas .... lol

Par contre si tu additionne la crème a de la gym(abdo et exercice ceinture abdominal dans ton cas) cela pourrait t apporter de bon résultat!!!!

Comme crème pas mal y a garnier

Ou alors l'oreal

J'ai testé les deux,perso j'ai eu plus de résultat avec la 2eme car y a une creme et pour le jour et pour la nuit et + ma gym ca fait bien bien effet !!!!

Voila un gros bisous et bonne chance !! ;)
S
37 ans france 2687
s'inscrire dans un club de gym peut etre une solution ...

sinon il y a la chirurgie esthétique mais bon c'est autre chose ca!
A
45 ans 78 78
euh pour la gym je suis partante mais là va falloir attendre la rentrée, pour la chirurgie or de question j'ai vu miss swan à la télé ça m'as rendu folle moche je suis et moche je resetrai je veus juste amélioré pas tous viré après tous c'est quand même la preuve du passage de mes enfants alors si en tant que mère je suis fière en tant que femme ça me gène je veus trouvé un compromis à mes 2 roles.

garnier et loréal c'est la même boite c'est que les labo qui change mais c'est une question d'étage ils sont dans le même batiment.
je serais plus partante pour le loréal

merci de vos conseils
j'ai egalement eu des jumelles il y a deux ans et demi bientot, j'ai ensuite perdu 17 kilo un an apres avoir accouche, et j'ai le ventre egalement flasque, j'avais su reduire un peu en faisant pas mal de sport notamment du rameur 2 fois par jour et en mettant une creme amincissante. bien sur je n'avais pas retrouve un ventre ferme mais c'etait deja bien comme resultat et visible. mais depuis je n'ai plus trop le temps de faire tout ca alors c'est redevenu comme avant. je me suis faite operer de la vesicule en mars et lors de ma derniere consultation en avril la chir m'a pose des questions sur ma perte de poids (sans que je ne lui dise rien) elle a juste tate le ventre et elle a dit vous avez perdu pas mal de poids vous car votre ventre est tout mou. on en a discute et elle m'a dit qu'il n'y avait que l'operation pour retrouver un ventre potable

voila j'espere t'avoir aide un peu
A
45 ans 78 78
oui c'est sur mais je veus pas me faire opérer parès tous c'est mes enfants et puis j'ai encore pas mal de kilos à perdre je veus juste trouver un petit compromis entre mon corps de mère et mon corps de femme c'est pour ça que je veus essayé maintenant car j'ai pas encore perdu tous mes kilos.
tu as fait quoi comme régime pour perdre tes 17 kilos?
moi je n'ai pris que 6 kg a la grossesse des filles mais j'avais pas mal de surpoids d'avant au total sur bientot 10 ans j'ai pris 35 kg. a l'accouchement j'avais donc tout perdu mais on avait l'impression que j'etais encore enceinte. l'annee passee le 20 avril exactement j'ai commence mon regime, plus de gras, plus de cochonnerie, quasi plus de feculent, beaucoup de legumes et viandes grillees, le matin moi qui ne mangeait jamais je me prenais un bol de lait chaud, du chocolat en poudre canderel dedans et des cereales style fit*ness ou special *, qui me calait bien pour tout mon matin, le dejeuner se composait essentiellement de legumes et fruits et de la viande aussi un yaourt 0%, en collation souvent un fruit ou yaourt ou les deux, et le soir idem que le midi, j'ai perdu 17 kg en meme pas deux mois, 1 mois trois quart pour etre precise. j'ai repris depuis une alimentation normale (entre temps probleme de vesicule que j'ai du retirer donc je ne mangeais pas beaucoup de gras non plus, mais depuis l'operation impeccable tout passe super bien) cela fait donc un an et pourtant avec toutes les conneries que je mange je n'ai rien repris mais rien perdu non plus, a n'y rien comprendre d'ailleurs.
depuis hier j'ai repris le regime mais plus en douceur que l'annee passee car le nombre de calories etait tres bas, il me reste une bonne vingtaine de kilo a perdre pour redevenir comme avant mes grossesses et je n'etais pas mince. je ne devais jamais depasser les 700 l'annee passee, et j'espere perdre encore pas mal. par contre je faisais pas mal de rameur et ca je n'ai plus le temps pour l'instant et je marche beaucoup avec les filles meme si c'est dans ma maison je n'ai pas enormement de temps libre et, je suppose aussi que c'est ton cas

je te comprend pour l'operation je ne suis pas prete a la faire meme si j'ai un ventre plus que mou, et mon mari m'aime comme je suis alors c'est l'ideal non.
35 ans 3
bonjour moi jai u des jumo a mes 19ans et jai pris 28kg jai tous perdu bien sur et fait mes sécense de kiné mais jaitoujour mon vieu ventre et les pomade ne marche pas jen et une qui a un peu remie mon ventre mais sent + sa fai 1ans que je fait des abdo mes rien a faire meme avec une ceinture sa ne marche pas je suis conplésé
B I U