MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs aux tendons

49 ans 17
J'aimerais savoir les raisons pour lesquelles j'ai des douleurs au tendons lorsque je commence à courir?

une fois chaud je ne ressents plus rien, pourquoi?
63 ans Au bord de la mer 15536
Qu'en dit ton médecin ? Il est certainement le mieux placé pour te répondre, non ? ;)
38 ans Saint Dié des Vosges 87
Tu cours beaucoup? La réponse a ta question est la suivante. Lors d'un effort physique, notre corps est soumis à rude épreuve et le moyen pour ne pas te faire souffrir est de produire une hormone, l'endorphine, qui est ni plus ni moins un dérivé de notre morphine. Donc il est normal lorsque tu es chaud(e) , tu ne ressens plus ta tendinite. Une solution pour ne plus avoir mal est de resister à l'envie d'aller courir, et de bien se chausser.
V
66 ans 1
DOULEURS AUX TENDONS : je suis allée voir mon médecin car j'avais des douleurs derrière les chevilles et aussi des gonflements. DIAGNOSTIC : TENDINITE ACHILIENNE - Traitement : ANTI INFLAMMATOIRE ORAL et GEL
MAIS CA FAIT MAL !!!!!!!!!!!!!!![/b]
V
45 ans 10
Mon frêre avait des douleurs similaires, il a consulté et il se fait un bain de pied avec une machine spéciale et des produits pour le bain divers 1 fois / semaine.

Lui cours/marche régulièrement, maintenant il n'a plus mal.

NB : il a aussi acheter des semelles spéciales compensée ou je ne sais plus trop quoi.
B I U