MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er FIV negatif pleins de questions

V
42 ans morbihan 17
Bonjour a touse voila que ca fait cinq ans que nous essayons d avoir ce pti bout et que pour enfin j ai fait ma fiv . Lundi j ai  
eu le resultat negatif j ai ete mal mais mon pb qui se pose c que j ai arreter la progesterone en ovule et que j ai tjrs po mes regles . Je suis decu que les medecins ne disnt rien apres le transfert que si c negatiif les regles arriverons plusieur jours voir semaine et que la progesteronne feron leur effet plusieur jour .
Bref du coup je m adresse a vous j ai tjrs des nauser tjrs mal o bide et mal o seins qd est ce que la progesteronne va terminer son effet et qd vient les regles ???
merci de vos reponse.
A
112 ans 6176
normalement effectivement au bout de quelues jours, tu devrais avoir tes règles mais bon la progesterone étant des hormones, rien ne peut dire comme ton organisme va réagir exactement, on est toutes différentes dans ce cas là.

bon courage pour gerer ce 1er echec, on est pas mal à etre passée par là,on imagine bien ce que tu endures. Prends surtout le temps de bien te reposer avant de réattaquer un nouveau traitement, c'est plus que necessaire pour ton organisme qui a été très sollicité ;)
F
48 ans 1434
après rrete de la progesterone mes règles mettent une semaine à revenir et j'ai aussi mal au bide et au seins cette semaine là c,ourage
B I U