MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour virer le haut d'uniforme de ma garde-robe

42 ans 61
Ma garde-robe consiste en un mot (en fait deux...) HAUT D'UNIFORME [-(

Je ne trouve pas de remplaçant pour cette magnifique pièce de vêtement extrèment confortable.
Je dois en  
porter pour mon travail, s'entends, mais moi je le porte (préférablement propre et stérile) quand je fais mes courses, au resto, même lors des sorties dans nos parcs d'attraction (comme sur la photo, au parc safari en compagnie d'un cerf)

J'essaie l'alternative des grandes chemises de bûcherons (parce que le Québec en est la rûche ;) ) mais ça fonctionne pas. Le tissus d'un haut d'unif à quelques choses de rigide, que même par grand vent ça ne moule presque rien. Ne croyez-pas qu'ils n'ont pas de style car les variantes de couleurs sont inépuissables, surtout si l'on met un chandail à manches longues en dessous.

Z'auriez-pas quelques conseils [-o<
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu as essayé autre chose ?
Parce que la chemise du bûcheron, c'est pas génial non plus, quand même :lol:
T-shirts, chemisiers, tu n'en as jamais portés ? ce n'est pas envisageable ?

Tu parles de "rigidité", moi j'ai du mal à comprendre comment ça peut être confortable.... j'aime les matières fluides, souples et douces :lol:

En bas tu mets quoi ?
42 ans 61
L'on m'a déjà dit que j'avais le look bonhomme lego :changes: ,
2 rectangles pour les jambes, 2 rectangles pour les bras et un grand rectangle pour le bedon. Mais ça me va! Je suis plus du type assessoires que de travailler à vouloir aimer montrer mon corps, pour l'instant!

Rigide genre tissus épais qui va jusqu'à la pointe de la poitrine et re-tombe dans le vide, sans mouler les plis de bedaines;)

HS ON
pendant que je t'ai Provence, est-ce que tu sais si les filles de la BAV peut faire de l'export?
HS OFF
63 ans Au bord de la mer 15536
Dans le genre alors je ne vois que les chemises style chemises en jean, mais tu pourrais trouver des modèles qui ne fassent pas trop masculin.
Parce que même si le but n'est pas de montrer ton corps, ni de séduire, tu te sentirais peut-être différente, et pas forcément plus mal, dans des vêtements un peu plus féminins, non ?

J'ai eu une période comme ça, et je pensais physiquement être comme tu le décris.
Je ne portais que des pantalons amples à taille élastique, et des hauts type chemise en jean, ou chemisette Lacoste (col polo, manches courtes). Bon j'osais la couleur quand même... mais franchement quand j'y repense :roll:

Pour la BAV, envoyer au Canada, c'est toujours possible, le problème c'est les frais de port. Certaines ont essayé, ce n'est pas vraiment envisageable. Mais il y a d'autres Québécoise ici, tu pourrais peut-être voir de ce côté-là. Je n'ai pas l'impression qu'il y en ait dans la BAV... à vérifier quand même ;)
42 ans 61
[url]http://www.1-plus.com/penningtons-Hauts-Ch-le-cardigan-ray-_stcVVproductId83833099VVcatId491633VVviewprod.htm

Merci Provence, je sais bien au fond de moi que c'est une période pour laquelle les photos vont me faire honte plus tard mais je ne suis pas prête à changer encore...

J'ai essayé de te mettre un exemple mais je crois que j'ai louppé un épisode, je vais retourner aux instructions.

Vous avez pas les boutiques penningt*ns vous en France? ou la marque MxM?

http://www.1-plus.com/...486VVcatId491663VVviewprod.htm
42 ans 61
http://www.1-plus.com/...099VVcatId491633VVviewprod.htm
B I U


Discussions liées