[gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Trouvez vous une chambre ! Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Ghost_Recon
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Quelque part dans ce bas monde...

Inscrit le 06 Juin 2005
3 mess
MessageLundi 6 Juin 2005 22:00 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. Répondre en citant ce message

Bonsoir tout le monde !

Comme il n'y en a que pour les dames ici, il faudrait songer un peu à parler des problèmes qu'ont les gros à se satisfaire affectivement et /ou sexuellement.

Donc messieurs, comment faites vous pour affronter votre solitude amoureuse ?

Ca n'empêche pas bien sur les dames et les demoiselles de venir en parler.

A+
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3138 mess
MessageLundi 6 Juin 2005 23:15 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. Répondre en citant ce message

Ghost_Recon a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Comme il n'y en a que pour les dames ici, il faudrait songer un peu à parler des problèmes qu'ont les gros à se satisfaire affectivement et /ou sexuellement.

Donc messieurs, comment faites vous pour affronter votre solitude amoureuse ?

Ca n'empêche pas bien sur les dames et les demoiselles de venir en parler.

A+

Hein? de quoi? Shocked
Parce que les "gros" on du mal a se satisfaire sexuellement et affectivement? Ah bah c'est nouveau ca dites moi? CA vient sortir?
Chériiiiii! viens raconter au monsieur comment tu ne me satisfait pas!
Ralala.. Rolling Eyes
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageLundi 6 Juin 2005 23:52 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. Répondre en citant ce message

Donc les gros n'arrivent pas à se satisfaire sexuellement .... hum hum

mmmmmmmmmmm

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ben désolée, mais je ne trouve pas de gros de ma compagnie qui partagent ton avis.

Bye bye.
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 6 Juin 2005 23:58 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. Répondre en citant ce message

de ce que j'ai lu dans son autre post, Ghost Recon n'est pas un troll, donc calmons nos claviers acerbes! il est rond et souhaite échanger des témoignages avec d'autres gars, je crois que c'est tout.

précise un peu ta demande Ghost Recon, car c'est vrai que là , pof , posté direct dans sexualité et avec peu d'explications ton message peut sembler bizarre, par écris il faut parfois préciser davantage qu'à l'oral, ça évite les malentendus.

nous avons tous/tes bien compris ( c ça non?) que tu ne parlais pas du côté technique de la chose ( oui car là excuse nous Recon, mais gros ou mince ça fonctionne pareil ces trucs là hein... ) mais du côté relationnel (rencontrer des copines/copains, nouer des liens pour aller plus loin... etc) ? non? précise s'il te plait...
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 7 Juin 2005 0:01 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
écris

écrit

boreale a écrit:
mais du côté relationnel (rencontrer des copines/copains, nouer des liens pour aller plus loin... etc) ? non? précise s'il te plait...

je n'ai pas dit que c'était plsu dur pour des ronds de créer des liens, j'essaie juste de voir si ce n'est pas ce que Ghost Recon sous entendait, je précise!
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMardi 7 Juin 2005 7:50 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. Répondre en citant ce message

De ce que je comprends de ce message, c'est que les ronds seraient plus seuls affectivement que les minces, et auraient donc besoin de se satisfaire de toutes façons.

Alors d'abord une chtite remarque. Je connais plein de minces (filles et garçons) célibataires, bcp moins de gros.

Sexuellement parlant, avec mon hom tout va bien. Je suis grosse, pas lui, tout va bien de ce côté là.

Mais quand j'étais célibataire, ben je faisais sans. La masturbation, je trouve pas ça top. J'ai déjà essayé, surtout après un an d'abstinence, ça fait long,mais je trouve ça encore plus frustrant en fait. Prendre son pied toute seule, ben je trouve ça triste. Rien ne vaut les bras d'un homme pour moi.

Maintenant, je comprends que cela soit frustrant de ne pas pouvoir assouvir ses besoins sexuels.

Quant à l'affectif pur, c'est plus difficile. La solitude affective, c'est dur. J'ai toujours eu bcp d'amis, proches ou moins proches, et je n'ai jamais été seule le soir devant mon plateau télé. Donc je ne sais pas trop quoi en penser... quoi dire là dessus.
^

kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78 marly-le-roi

Inscrit le 12 Avr 2005
901 mess
MessageMardi 7 Juin 2005 8:13 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. Répondre en citant ce message

C'est ghost recon ? comment va rainbow six et swat 4 Cool
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 7 Juin 2005 8:25 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
Ghost Recon n'est pas un troll

ma tite boréale peux-tu stp aller voir son profil (et plus particulièrement la mention qui suit "emploi") avant d'éteindre ton détecteur de troll? Laughing
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 7 Juin 2005 8:50 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. Répondre en citant ce message

ben Crying or Very sad pour une fois que j'essayais moi même de ne pas avoir le clavier acerbe ( je me suis retenue!!!) , en fait j'ai lu son post là :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_254652_.htm#254652 et il n'avait aps l'air d'un troll.... du coup bénéfice du doute non?

ché pas en fait! comme vous le sentez!!
^

kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78 marly-le-roi

Inscrit le 12 Avr 2005
901 mess
MessageMardi 7 Juin 2005 9:04 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. Répondre en citant ce message

C'EST QUOI UN TROLL ???
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 7 Juin 2005 9:06 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
ben Crying or Very sad pour une fois que j'essayais moi même de ne pas avoir le clavier acerbe ( je me suis retenue!!!) , en fait j'ai lu son post là :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_254652_.htm#254652 et il n'avait aps l'air d'un troll.... du coup bénéfice du doute non?

ben faut pas pleurer hein ma belle Wink

ce qu'on fait? on n'est pas trop acerbes, on répond comme on le fait et puis si troll il y a...on mord Laughing
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 7 Juin 2005 9:06 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. Répondre en citant ce message

quelqu'un qui poste un truc à la con pour mettre la zizanie , sur le forum, ou entre les membres du forum
^

coquinette59
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 24 Avr 2005
482 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 7 Juin 2005 20:46 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. Répondre en citant ce message

Eve a écrit:
boreale a écrit:
Ghost Recon n'est pas un troll

ma tite boréale peux-tu stp aller voir son profil (et plus particulièrement la mention qui suit "emploi") avant d'éteindre ton détecteur de troll? Laughing

voui, et bien moi, j'aimes pas les trolls!!!!!!!et j'aimes pas les trolls qui mettent qu'ils sont fou.....de m..... professionnel!!!!!

#Crazy
^

coquinette59
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 24 Avr 2005
482 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 7 Juin 2005 20:49 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. Répondre en citant ce message

[quote="Eve"]
boreale a écrit:

houlala, ça sent pas bon du tout c'est même bizarre, c'est comme une odeur de.... Shocked jsais pas quoi...!!!! Sad
^

coquinette59
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 24 Avr 2005
482 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 7 Juin 2005 20:51 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. Répondre en citant ce message

kanxes a écrit:
C'EST QUOI UN TROLL ???

c'est un "truc petit" qui peut faire beaucoup de dégats.... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Trouvez vous une chambre ! Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment vous faites quand vous êtes complétement paumé?

Supportez-vous qu'il ferme les yeux lorsque vous faites ...

Des envies particulières lorsque vous êtes enceinte ?

Obèses faites vous scanner au zoo

quel metier faites vous? etes vous heureuse?

Rupture: Comment avez vous fait/faites vous pour gérer...

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

Comment faites-vous pour vous remotiver quand ça ne va pas ?

où ? quand ? comment? comment vous etes vous rencontrés?

comment vous êtes-vous alimenté(e) après une sleeve ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !