| |
| Auteur | Message |
Ghost_Recon P'tit Mimi

28 ans Quelque part dans ce bas monde...
Inscrit le 06 Juin 2005 3 mess
|
Lundi 6 Juin 2005 22:00 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. |
|
|
Bonsoir tout le monde !
Comme il n'y en a que pour les dames ici, il faudrait songer un peu à parler des problèmes qu'ont les gros à se satisfaire affectivement et /ou sexuellement.
Donc messieurs, comment faites vous pour affronter votre solitude amoureuse ?
Ca n'empêche pas bien sur les dames et les demoiselles de venir en parler.
A+ |
|
| ^ |
|
| |
MadameTintamarre Dissociatrice lexicale fâcheuse

22 ans Dunkerque
Inscrite le 29 Avr 2004 3138 mess
|
Lundi 6 Juin 2005 23:15 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. |
|
|
| Ghost_Recon a écrit: | Bonsoir tout le monde !
Comme il n'y en a que pour les dames ici, il faudrait songer un peu à parler des problèmes qu'ont les gros à se satisfaire affectivement et /ou sexuellement.
Donc messieurs, comment faites vous pour affronter votre solitude amoureuse ?
Ca n'empêche pas bien sur les dames et les demoiselles de venir en parler.
A+ |
Hein? de quoi?
Parce que les "gros" on du mal a se satisfaire sexuellement et affectivement? Ah bah c'est nouveau ca dites moi? CA vient sortir?
Chériiiiii! viens raconter au monsieur comment tu ne me satisfait pas!
Ralala..  |
|
| ^ |
|
| |
Lythys Vlr Aficionado

25 ans Nancy Vannes
Inscrite le 23 Juin 2004 3418 mess
|
Lundi 6 Juin 2005 23:52 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. |
|
|
Donc les gros n'arrivent pas à se satisfaire sexuellement .... hum hum
mmmmmmmmmmm
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ben désolée, mais je ne trouve pas de gros de ma compagnie qui partagent ton avis.
Bye bye. |
|
| ^ |
|
| |
boreale dyslexico-liéniteuse

29 ans
Inscrite le 06 Nov 2004 5361 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 6 Juin 2005 23:58 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. |
|
|
de ce que j'ai lu dans son autre post, Ghost Recon n'est pas un troll, donc calmons nos claviers acerbes! il est rond et souhaite échanger des témoignages avec d'autres gars, je crois que c'est tout.
précise un peu ta demande Ghost Recon, car c'est vrai que là , pof , posté direct dans sexualité et avec peu d'explications ton message peut sembler bizarre, par écris il faut parfois préciser davantage qu'à l'oral, ça évite les malentendus.
nous avons tous/tes bien compris ( c ça non?) que tu ne parlais pas du côté technique de la chose ( oui car là excuse nous Recon, mais gros ou mince ça fonctionne pareil ces trucs là hein... ) mais du côté relationnel (rencontrer des copines/copains, nouer des liens pour aller plus loin... etc) ? non? précise s'il te plait... |
|
| ^ |
|
| |

29 ans
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 7 Juin 2005 0:01 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. |
|
|
écrit
| boreale a écrit: | | mais du côté relationnel (rencontrer des copines/copains, nouer des liens pour aller plus loin... etc) ? non? précise s'il te plait... |
je n'ai pas dit que c'était plsu dur pour des ronds de créer des liens, j'essaie juste de voir si ce n'est pas ce que Ghost Recon sous entendait, je précise! |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4514 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
Mardi 7 Juin 2005 7:50 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. |
|
|
De ce que je comprends de ce message, c'est que les ronds seraient plus seuls affectivement que les minces, et auraient donc besoin de se satisfaire de toutes façons.
Alors d'abord une chtite remarque. Je connais plein de minces (filles et garçons) célibataires, bcp moins de gros.
Sexuellement parlant, avec mon hom tout va bien. Je suis grosse, pas lui, tout va bien de ce côté là.
Mais quand j'étais célibataire, ben je faisais sans. La masturbation, je trouve pas ça top. J'ai déjà essayé, surtout après un an d'abstinence, ça fait long,mais je trouve ça encore plus frustrant en fait. Prendre son pied toute seule, ben je trouve ça triste. Rien ne vaut les bras d'un homme pour moi.
Maintenant, je comprends que cela soit frustrant de ne pas pouvoir assouvir ses besoins sexuels.
Quant à l'affectif pur, c'est plus difficile. La solitude affective, c'est dur. J'ai toujours eu bcp d'amis, proches ou moins proches, et je n'ai jamais été seule le soir devant mon plateau télé. Donc je ne sais pas trop quoi en penser... quoi dire là dessus. |
|
| ^ |
|
| |
kanxes Vlr Contributeur

31 ans 78 marly-le-roi
Inscrit le 12 Avr 2005 901 mess
|
Mardi 7 Juin 2005 8:13 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. |
|
|
C'est ghost recon ? comment va rainbow six et swat 4  |
|
| ^ |
|
| |
eve -
36 ans
Inscrite le 11 Juin 2004 7404 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (5) |
Mardi 7 Juin 2005 8:25 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. |
|
|
| boreale a écrit: | | Ghost Recon n'est pas un troll |
ma tite boréale peux-tu stp aller voir son profil (et plus particulièrement la mention qui suit "emploi") avant d'éteindre ton détecteur de troll?  |
|
| ^ |
|
| |

29 ans
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 7 Juin 2005 8:50 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. |
|
|
ben pour une fois que j'essayais moi même de ne pas avoir le clavier acerbe ( je me suis retenue!!!) , en fait j'ai lu son post là :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_254652_.htm#254652 et il n'avait aps l'air d'un troll.... du coup bénéfice du doute non?
ché pas en fait! comme vous le sentez!! |
|
| ^ |
|
| |
kanxes Vlr Contributeur

31 ans 78 marly-le-roi
Inscrit le 12 Avr 2005 901 mess
|
Mardi 7 Juin 2005 9:04 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. |
|
|
| C'EST QUOI UN TROLL ??? |
|
| ^ |
|
| |
eve -
36 ans
Inscrite le 11 Juin 2004 7404 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (5) |
Mardi 7 Juin 2005 9:06 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. |
|
|
| boreale a écrit: | ben pour une fois que j'essayais moi même de ne pas avoir le clavier acerbe ( je me suis retenue!!!) , en fait j'ai lu son post là :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_254652_.htm#254652 et il n'avait aps l'air d'un troll.... du coup bénéfice du doute non?
ben faut pas pleurer hein ma belle
ce qu'on fait? on n'est pas trop acerbes, on répond comme on le fait et puis si troll il y a...on mord  |
|
| ^ |
|
| |

29 ans
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 7 Juin 2005 9:06 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. |
|
|
| quelqu'un qui poste un truc à la con pour mettre la zizanie , sur le forum, ou entre les membres du forum |
|
| ^ |
|
| |
coquinette59 Vlrnaute

88 ans
Inscrite le 24 Avr 2005 482 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 7 Juin 2005 20:46 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. |
|
|
| Eve a écrit: | | boreale a écrit: | | Ghost Recon n'est pas un troll |
ma tite boréale peux-tu stp aller voir son profil (et plus particulièrement la mention qui suit "emploi") avant d'éteindre ton détecteur de troll?  |
voui, et bien moi, j'aimes pas les trolls!!!!!!!et j'aimes pas les trolls qui mettent qu'ils sont fou.....de m..... professionnel!!!!!
|
|
| ^ |
|
| |
coquinette59 Vlrnaute

88 ans
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 7 Juin 2005 20:49 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. |
|
|
[quote="Eve"] | boreale a écrit: | ben pour une fois que j'essayais moi même de ne pas avoir le clavier acerbe ( je me suis retenue!!!) , en fait j'ai lu son post là :
houlala, ça sent pas bon du tout c'est même bizarre, c'est comme une odeur de.... jsais pas quoi...!!!! |
|
| ^ |
|
| |
coquinette59 Vlrnaute

88 ans
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 7 Juin 2005 20:51 [gros/obèses] : comment faites vous lorsque vous êtes seuls. |
|
|
| kanxes a écrit: | | C'EST QUOI UN TROLL ??? |
c'est un "truc petit" qui peut faire beaucoup de dégats.... |
|
| ^ |
|
| |
| |