MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plus beau souvenir... un anniversaire

70 ans LYON 188
Bonsoir,
Le + beau souvenir le voici - il est tout simple
Il y a de ça qq années, on était en vacances en AUTRICHE -
mon mari (qui ne  
l'était pas encore) m 'avait fait visiter toute la journée VIENNE et le chateau de SCHONNBRUNN.
C'était le jour de mon anniversaire toute la journée j'ai attendu qu'il me dise ces mots qui nous font tant plaisir (surtout quand on n'est que la petite amie...) BON ANNIVERSAIRE -
Rien - pas un seul mot - une belle journée mais toujours sans la formule magique... Inutile de dire que je commençais à penser que j'étais avec un goujat et j'étais :twisted:
Après cette dure journée éprouvante (pour les pieds) mais aussi pour mon moral
Nous rentrons à l'hotel... là voyant que j'étais crevée il me dit gentiment :
"Tu as l'air HS... Aussi, si tu veux bien, je peux te faire couler ton bain"
"oh OUI - tu es super gentil ..." (il commençait à remonter dans mon estime)..
Le bain rempli... je me glisse dans la baignoire ..... me détend bien 10 à 15 minutes.... en écoutant un peu de musique .

Il frappe à la porte.
"OUI, tu peux rentrer"

"OH fait ..........j'oubliais ..... BON ANNIVERSAIRE ....."

il avait une coupe de champagne à la main .... et une deuxième coupe + la bouteille de champagne dans l'autre main

J'ai pleuré de joie ....Il avait réussi son coup....
il voulait simplement me faire une agréable suprise ....

Il savait que j'avais horreur du champagne .....

Mais ce soir là, cela a été mon + bel anniversaire...

Comme quoi, il suffit de peu de chose.

Je lui ai avoué cela il y a qq temps de cela, je ne regrette pas de lui avoir dit - car l'année passée mon cher époux est décédé.

Et aujourd'hui, il me semble toujours le revoir entrant dans la salle de bain .....

Je l'en remercie encore aujourd'hui et j'aurais bien aimé avoir d'autres anniversaires aussi jolis....

Je vous embrasse tous et vous souhaite à tous de profiter intensément des moments agréables.... et surtout....dites-le à ceux qui vous donnent ces moments
BIZS - JOSSE
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
euh, c'est vraiment un post à part ou c'était sensé aller dans "votre souvenir le plus émouvant ? ;)
B I U