MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver un bon tatoueur et pas cher en haute saone??

83 ans france 292
coucou les filles,
y'en a t'il une d'entre vous qui connaisse un tatoueur en haute saone doubs ou territoire de belfort qui soit bien et pas trop cher
je viens d'en  
voir un il me demande 600 euros pour un tatouage pas super grand donc si vous avez un bon plan dites le moi merci
48 ans 17521
libellule70170 a écrit:
coucou les filles,
y'en a t'il une d'entre vous qui connaisse un tatoueur en haute saone doubs ou territoire de belfort qui soit bien et pas trop cher
je viens d'en voir un il me demande 600 euros pour un tatouage pas super grand donc si vous avez un bon plan dites le moi merci


Je te conseille d'aller Chez karma'z needles tattoo à Besançon... Tout est nickel chez lui, il fait du bon boulot et ses prix sont raisonnables par rapport à ce que je vois ailleurs...
83 ans france 292
karen a écrit:
libellule70170 a écrit:
coucou les filles,
y'en a t'il une d'entre vous qui connaisse un tatoueur en haute saone doubs ou territoire de belfort qui soit bien et pas trop cher
je viens d'en voir un il me demande 600 euros pour un tatouage pas super grand donc si vous avez un bon plan dites le moi merci


Je te conseille d'aller Chez karma'z needles tattoo à Besançon... Tout est nickel chez lui, il fait du bon boulot et ses prix sont raisonnables par rapport à ce que je vois ailleurs...
merci pour le renseignement aurais tu par hasard son adresse??
48 ans 17521
karen a écrit:
libellule70170 a écrit:
coucou les filles,
y'en a t'il une d'entre vous qui connaisse un tatoueur en haute saone doubs ou territoire de belfort qui soit bien et pas trop cher
je viens d'en voir un il me demande 600 euros pour un tatouage pas super grand donc si vous avez un bon plan dites le moi merci


Je te conseille d'aller Chez karma'z needles tattoo à Besançon... Tout est nickel chez lui, il fait du bon boulot et ses prix sont raisonnables par rapport à ce que je vois ailleurs...


J'oubliais, la boutique je trouve au centre ville, au 100 rue Battant (tout en haut de la rue Battant, juste avant le parking et du parc (à 500 m à pied de la gare) qui mène à la gare, c'est au premier étage au dessus de la boulangerie... ;)
83 ans france 292
karen a écrit:
karen a écrit:
libellule70170 a écrit:
coucou les filles,
y'en a t'il une d'entre vous qui connaisse un tatoueur en haute saone doubs ou territoire de belfort qui soit bien et pas trop cher
je viens d'en voir un il me demande 600 euros pour un tatouage pas super grand donc si vous avez un bon plan dites le moi merci


Je te conseille d'aller Chez karma'z needles tattoo à Besançon... Tout est nickel chez lui, il fait du bon boulot et ses prix sont raisonnables par rapport à ce que je vois ailleurs...


J'oubliais, la boutique je trouve au centre ville, au 100 rue Battant (tout en haut de la rue Battant, juste avant le parking et du parc (à 500 m à pied de la gare) qui mène à la gare, c'est au premier étage au dessus de la boulangerie... ;)
83 ans france 292
merci beaucoup pour le renseignement on ira lui demander un devis
C
37 ans 734
Clairegx a écrit:
la qualité rien à dire


http://tattoo-piercing...ogspot.fr/p/nos-tatouages.html

:sick:

Faut savoir aussi que dans le tatouage on obtient souvent ce que l'on paye ;)
Un travail bien fait ça a un certain prix!
Après, c'est comme tout, y'en a toujours qui feront payer cher un travail mal fait...
Mais en général ça reste un indicateur... Avec internet, ne pas hésiter à voir si des photos du travail du tatoueur sont en lignes, pour se donner une idée... Et si on peut se déplacer pour voir directement c'est top ;)
93 ans 9582
MonaVegas a écrit:
Clairegx a écrit:
la qualité rien à dire


http://tattoo-piercing...ogspot.fr/p/nos-tatouages.html

:sick:




je plussoie...

même gratuitement, même en me payant, pas moyen qu'il me pique :peur:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pub' ratée ?... :lol:
45 ans Delaware 1073
C'est une blague?
45 ans Delaware 1073
tu m'étonnes!

a-nonyme a écrit:
MonaVegas a écrit:
Clairegx a écrit:
la qualité rien à dire


http://tattoo-piercing...ogspot.fr/p/nos-tatouages.html

:sick:




je plussoie...

même gratuitement, même en me payant, pas moyen qu'il me pique :peur:
B I U