Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

Ballon gastrique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
sasha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

38 ans
lyon

Inscrite le 06 Juin 2005
3 mess
MessageMardi 7 Juin 2005 0:01 Ballon gastrique Répondre en citant ce message

Bonjour, j'habite lyon et je viens de decouvrir le ballon gastrique.Cette procedure est elle prise en charge par la SS et sinon combien cela coute t il?
Connaissez vousun médecin sur Lyon, son prix et son délai.
J'ai tout essaye mais l'anneau ne me semble pas la solution alors que leballon sur une courte durée 6 mois me semble mieux?

Merci pour votre aide.
^
Discussions liées

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 07 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 7 Juin 2005 1:39 Ballon gastrique Répondre en citant ce message

coucou, quelques liens en rapport avec le ballon gastrisque en attendant des témoignages plus précis (oui car moi , je n'y connais pas grand chose en ballon gastrique Confused ) :

http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=ballon
^

bobinat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

16

Inscrite le 20 Juil 2005
2 mess
MessageSamedi 30 Juillet 2005 12:15 Ballon gastrique Répondre en citant ce message

sasha a écrit:
Bonjour, j'habite lyon et je viens de decouvrir le ballon gastrique.Cette procedure est elle prise en charge par la SS et sinon combien cela coute t il?
Connaissez vousun médecin sur Lyon, son prix et son délai.
J'ai tout essaye mais l'anneau ne me semble pas la solution alors que leballon sur une courte durée 6 mois me semble mieux?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

J'ai eu recours au ballon par le Dr HEDELIUS à St Priest. C'est vraiment un médecin fantastique.
Nathalie
^

sasha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

38 ans
lyon

Inscrite le 06 Juin 2005
3 mess
MessageMercredi 3 Août 2005 23:52 Ballon gastrique Répondre en citant ce message

BONJOUR,

Merci pour ta réponse.

je me fais opéré la semaine prochaine.
tu as perdu combien en combien de temps?
je suissuper stressée.

Bises.

sacha
^

DelphineD
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bourg-lès-Valence

Inscrite le 05 Aoû 2005
3 mess
MessageVendredi 5 Août 2005 18:43 Ballon gastrique Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur ce site, je ne le connaissais pas avant. Je ne supporte plus mon poids et j'ai beau faire des régime ça ne marche pas au contraire je grossis. Je me suis renseignée pour me faire poser un anneau gastrique mais ma masse corporel est inférieur à 38 alors on m'a parlé du ballon gastrique. Est-ce-que c'est efficace ? Que doit-on faire ? On m'a dit que c'était pas remboursé est-ce vrai ? Combien peut-on perdre de kilos avec ? Merci de me répondre.
^

sasha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

38 ans
lyon

Inscrite le 06 Juin 2005
3 mess
MessageVendredi 5 Août 2005 19:32 Ballon gastrique Répondre en citant ce message

Bonjour,

le ballon n'est pas rembourse mais il faut expliqué cequi n'est pas rembourse c'est l'achat du ballon par contre l'acte de pose et pour l'enlever est rembourse.
S'il y a des dépssements d'honoraire c'est à voir avec les mutuelles.
Pour les prix cela depend des chirurgiens entre 1000 et 1500 €.
Pôur la perte de poid je crois que cela dépend de la volonte.pour moi le ballon est une aide au régime. D'apres les différents contacts que j'ai eu on perd 10kg facilement pour le reste c'est une question de volonté.

Je me fais opéré mercredi je donnerai des infos.

Bises.

A bientot
^

DelphineD
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bourg-lès-Valence

Inscrite le 05 Aoû 2005
3 mess
MessageSamedi 6 Août 2005 13:33 Ballon gastrique Répondre en citant ce message

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, ça m'a permise d'y voir plus clair. J'espère que l'intervention se passera bien.

Je vais me renseigner lundi, je verrai bien.

Merci pour les infos post-opératoire.

Bises.
^

Marika
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Avr 2004
155 mess
MessageSamedi 6 Août 2005 14:27 Ballon gastrique Répondre en citant ce message

Ce lien est assez intéressant... Faites attention... Il est bien marqué que ce n'est pas un remède à l'obésité!!!!
En tout cas bon courage!!!!

http://216.239.59.104/search?q=cache:7nbWI1RehekJ:obnet.chez.tiscali.fr/p02743.htm+ballon+gastrique&hl=fr&lr=lang_fr
^

rym
P'tit Mimi
P'tit Mimi

93

Inscrite le 09 Nov 2005
2 mess
MessageMercredi 16 Novembre 2005 15:32 Ballon gastrique Répondre en citant ce message

salut je dois egalement me faire opérer le mois prochain je voudrais savoir si tu as eu de bons résultat le coût que sa a engendrer etc...merci et surtout si c vraiment efficace.
^
Dernières discussions Chirurgie de l'obésité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !