MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos films détestés ! ..

32 ans Ile de France 73
Je crois que American Pie est vraiment la saga la plus nulle pour moi!
30
Eliza_Doolittle a écrit:
Je crois que je suis mauvais public...Je ne suis pas cinéphile et je m'ennuie très facilement. Alors je déteste beaucoup de choses...

:arrow: Yamakasi, aucun scénario, aucun intérêt.

TOUT les films ont un scénario
40 ans Je suis ici. 846
FAÇON DE PARLER.
42 ans Montréal, Qc 433
WowTed a écrit:

6. Bruno, pareil... Très déçue par ses 2 films car j'ai adoré Borat


En effet Borat était un film génial! :D

mzlleC a écrit:
Je crois que American Pie est vraiment la saga la plus nulle pour moi!


Ah oui? Pourtant j'ai adoré, ces films m'ont fait rire aux larmes, surtout le 3e en version non-censurée, ouhlàlà. :lol: C'est probablement parce que dans chacun des tomes les personnages en étaient toujours au même stade que moi dans leurs vies (la graduation du lycée puis les études suppérieures et enfin le début de la vie adulte), non seulement ça me rejoignait beaucoup mais en plus je trouvais les gags sincèrement hilarants.

Bon parmi mes films détestés:

-Les films d'action où tout explose, j'ai toujours l'impression de voir la même chose d'une production à l'autre. Je les nommerai pas tous, ce serait trop long.

-Les films de "filles" trop cucul et typiques où on sait d'avance tout ce qui va se passer et comment ça va finir.

-A.I. Intelligence Artificielle. Grosse, grosse déception.

-Retour à Cold Mountain. Il ne se passe rien de palpitant dans ce film! :shock:

-La très grande majorité des films de guerre. Il n'y a que Full Metal Jacket que je considère comme un chef-d'oeuvre.

-La cloche et l'idiot. C'est vraiment trop con.
30
Pour ma part :


- Je me sens pas belle
http://www.youtube.com...4773649C&feature=results_video


- Il faut sauvé le soldat ryan
Classique ou pas,je me suis rarement autant emmerdé devant un film :shock: Pour tout dire je me suis endormis avant la fin .Trop long pour rien à mon gout
http://www.youtube.com/watch?v=eHrgU8QdFfk


- La Route
Pareil, Trooooooooooooooooooop long pour rien.
Il est super réaliste,dans la mesure ou c'est surementle genre de comportement qu'on va adopter si on se retrouve dans cette situation,mais il est beaucoup trop long,ils se passent rien de rien !!
http://www.youtube.com/watch?v=qQjmv5BsgBs


- American pie

une horreur .. j'ai meme pas de commentaire à faire la dessus :crazyeyes:

- Le dernier combat
ennuyeux à souhait.(et pourtant j'adore Besson)
http://www.youtube.com/watch?v=PGob1WeyACY

- Le grand bleu
Pareil,je me suis ennuyé tout le long,pas d'intrigue,pas de rebondissement,vraiment bof
http://www.youtube.com/watch?v=5oa8RwTqAmM

et je crois que j'ai fait le tour .. j'ai pas vu bcp de film ininteressant finalement
-
53 ans 49
Des films que j'ai détesté... Difficile à dire, "détesté" n'est pas vraiment le mot qui convient dans mon cas, "à chier" conviendrait mieux dans mon cas parce que je ne ressens pas de haine. Y'en a des tas mais juste pour en citer quelques uns:
Les 4 fantastiques 1 & 2, le scénario à l'air d'avoir été écrit par un gamin de 5 ans.
Ninja assassin, que j'ai pourtant trouvé divertissant mais le scénario était vraiment cousu de fils blancs
Le temps d'un automne, en fait je ne supporte pas les films romantiques (sauf exceptions), là c'était vraiment trop culcul
Percy Jackson, je me suis emmerdée, mais globalement je n'aime pas tous ces films fantastiques destinés aux pré-ados
La vague: alors non pas "à chier" parce que j'aimais beaucoup l'idée du film, cependant je n'ai trouvé que les 10 dernières minutes intéressantes. Le côté "débauches" d'adolescents durant tout le film m'a saoulée.
X-men origins: Wolverine, j'ai juste eu l'impression de regarder un film d'action un peu bourrin avec une histoire bateau. Pas eu le sentiment d'en apprendre beaucoup sur le personne de Wolverine mais bon...
Eragon
Bon et pleins d'autres qui sont considérés nuls à l'unanimité (ou non).
Bon et je rajouterais Alice au pays des merveilles de Tim Burton: je l'attendais avec impatience ce film et j'ai été fort déçue, le scénario était vraiment trop simpliste, le film vraiment plat et puis le combat final (non mais sérieux, Alice en armure qui va battre un dragon) ridicule. Seuls les décors et la Reine rouge m'ont plu. Je n'ai pas retrouvé le côté absurde de l'univers du roman (des romans) de Lewis Caroll et c'est ce que j'attendais par dessus tout. C'est vraiment dommage, après de là dire que le film est nul, je ne sais pas, mais pour moi clairement pas un film à voir au cinéma.
Puis pour finir, un film que j'ai emprunté à la médiathèque. Alors le film n'est pas à chier mais je ne sais pas pourquoi je l'ai détesté. C'était "Air doll", un film avec une poupée gonflable qui prend vie. Elle rencontre des gens et notamment un homme dont elle tombe amoureuse et tente de trouver un sens à sa vie (enfin si j'ai bien compris). Le film met l'accent sur la solitude des gens, c'était très poétique, les images étaient plutôt jolies, mais bon sang 1h50 de film c'était terriblement long! En réalité le film brassait de l'air et je pense qu'il aurait été mieux sous forme de court-métrage parce que là ça finissait par tourner en rond... Bon je ne sais pas si des gens connaissent ce film.
Pour enfin terminer je dirais que je déteste les films type "American Pie", vraiment ça ne me fait pas rire, les films romantiques (je l'ai déjà dit), les films d'action type Rambo, les films parodiques type "Scary Movie", les films type "High School Musical" et surement beaucoup d'autres.
Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit :)
44 ans 14
Les valseuses
La Grande bouffe

2 films français considérés comme culte...ça fait peur :peur:
B I U