MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cabine SUNSO "California Tan"

B
38 ans PaRiS & NeW-yOrK 39
Salut à vous.

J'ai vu il y a quelques jours à la TV un reportage sur cette cabine autobronzante, qui avait l'air génial. 5 secondes environ d'un côté, la même chose  
de l'autre, et le tour est joué pour un bronzage d'environ 6 jours, qui apparait durant les 3h suivant l'application. Ayant une peau blanche et n'adérant pas vraiment aux UV, je voulais savoir si quelqu'un avait testé cette cabine (je parle de la California Tan des centres Sunso) et pouvait me donner son avis. Parceque 20 € pour 6 jours de bronzage, c'est le prix pour les UV, voir moins, et les risques en moins également !

Mici !

:arrow: www.sunso.fr
B
38 ans PaRiS & NeW-yOrK 39
Personne :cry:
41 ans evry 91 1500
jai deja vu ca pres de mon travail mais ca me tente pas
je pense tro a un episode de friends quand je les vois et je suis morte de rire...
ceux qui ont vu lepisode comprendrons ;)
1 mississipi 2 mississipi....
54 ans 5519
jennypetitange a écrit:
jai deja vu ca pres de mon travail mais ca me tente pas
je pense tro a un episode de friends quand je les vois et je suis morte de rire...
ceux qui ont vu lepisode comprendrons ;)
1 mississipi 2 mississipi....

Oui; moi aussi le pense à cet épisode.
Dsl, je connais pas, mais ça me tenterai bien aussi, pcq moi et le soleil, on n'est pas potes du tout :roll: Si tu essayes, ou si qqun a testé, ça m'interesse aussi d'avoir des avis...
40 ans 4422
Ben, je pense qu'avant de tester une machine à UV, si tu as la peua blanche tu devrais en parler avec ton dermato.
Je voulais le faire aussi pour prévenir les coups de soleil, et elle m'a dit "surtout pas d'uv" ce sera pire que tout !

Voila, c'était juste pour info ... :roll:
54 ans 5519
Coffexe a écrit:
Ben, je pense qu'avant de tester une machine à UV, si tu as la peua blanche tu devrais en parler avec ton dermato.
Je voulais le faire aussi pour prévenir les coups de soleil, et elle m'a dit "surtout pas d'uv" ce sera pire que tout !

Voila, c'était juste pour info ... :roll:

C'est pas une cabine à UV, c'est uen cabine à auto bronzant, rien à voir. C'est comme les produits auto bronzant, mais a priori y a pas de traces, c'est la différence... et il parait que ça fait naturel, mais là, j'avoue que je suis plus scetique... :?
40 ans 4422
alors j'ai rien compris !
ca marche comment une cabine autobronzante ?
y'a des grandes mains douces qui viennent, appliquent la creme auto bronzante et font en meme tps un super massage ?
quel pied, j'en veux ! :roll:
54 ans 5519
Coffexe a écrit:
alors j'ai rien compris !
ca marche comment une cabine autobronzante ?
y'a des grandes mains douces qui viennent, appliquent la creme auto bronzante et font en meme tps un super massage ?
quel pied, j'en veux ! :roll:

:lol: malheureusement non. C'est plusieurs jets qui diffusent le produit uniformément.
40 ans 4422
melimelo92 a écrit:
:lol: malheureusement non. C'est plusieurs jets qui diffusent le produit uniformément.

chuis déçue là !
et puis si ca dure que 6 jours !
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Tiens coffexe... c'est p'tet pas la même marque, mais c'est l'institut qui fait ça près de chez moi...

http://bronzage31.com/htfr/0001.htm

Ils ne parlent pas de durée, mais 6 jours pour un produit autobronzant, ça m'étonne un peu, en général on a plutôt du mal à les faire partir même en voulant le faire exprès :D (petite pensée pour ma frangine qui s'était fait des sales traces de partout :D)
B
40 ans 3449
J'aurais pas du tout confiance... t'imagine, tu fais une bataille d'eau et toute ton bronzage qui coule... enfin de toute façon, j'ai une peau trop sensible pour mettre ce genre d'agent dessus.

Et j'ai vu l'épisode de Friends et Ross en Miss Guadeloupe, ça me fait encore prendre un fou rire.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Badine a écrit:
J'aurais pas du tout confiance... t'imagine, tu fais une bataille d'eau et toute ton bronzage qui coule... enfin de toute façon, j'ai une peau trop sensible pour mettre ce genre d'agent dessus.


Une fois sec, il n'y a pas de risque que ça coule ;)

En revanche, je ne sais pas ce que ça peut donner si en sortant tu te chopes une saucée :lol:
B
40 ans 3449
Ah ben si y'a pas de risques alors... mais bon, j'aurais quand même peur !
J
38 ans boulogne 1
salut!! moi c'est jennifer je suis esthéticienne et les UV c'est mon dada lol!
:P cette cabine en faite c'est le même principe qu'avec le pulvérisateur mais avec une cabine, les jets sont uniformes et l'autobronzant est mieux répartit. Le concept est vraiment super pour une occasion mais il faut quand meme éviter de trop toucher, ca m'est arrivé au petit matin d'avoir des traces tout autour de mon visage car je m'étais frotté en dormant sur mon oreiller et puis vous avez différentes teintes, il faut se méfier certaines virent dans le orange et là c'est vraiment pas naturel, de plus ca détent vachement sur les affaires.
Je trouve que les UV cest une bonne chose, il faut pas croire qu'il n'y a que du mauvais c'est faux il faut simplement ne pas en abuser c'est comme pour tout: moi-meme je suis une rousse et jpeux vous dire que faire quelque séances d'UV avant de partir en vacances et ba il n'y a rien de tel pour mieux préparer ma peau avant l'exposition et je suis sure de ne pas avoir de coups de soleil. Normalement il ne faut pas dépasser 25 séances par an, le mieux c'est d'en faire avant de partir et puis après pour prolonger le bronzage; pas besoin d'y aller tout au long de l'année.
IL faut savoir que les UVA et UVB sont filtrés , c'est moins nocif d'aller faire des UV que de s'exposer au soleil.
Enfin tout ca pour dire que le plus efficace reste quand meme l'exposition aux UV mais bon le coup de l'autobronzant n'est vraiment pas mal si on veut avoir bonne mine rapidement
B I U