MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur - essai bébé depuis 1 an et toujours rien

L
39 ans loiret 12
bonjour a toutes

voila j ai 21 ans et je pese 135 kg pour 1m60 et on essaye d avoir un bébé depuis 1 an maintenant.

Je me pose plein de questions  
est ce que si je suis enceinte mon bébé aura assez de place dans mon ventre pour grandir et est ce qu il sera en bonne santé enfin voila
est ce que quelqu un a eu les memes peurs?
46 ans Lille 7000
lotte a écrit:
bonjour a toutes

voila j ai 21 ans et je pese 135 kg pour 1m60 et on essaye d avoir un bébé depuis 1 an maintenant.

Je me pose plein de questions est ce que si je suis enceinte mon bébé aura assez de place dans mon ventre pour grandir et est ce qu il sera en bonne santé enfin voila
est ce que quelqu un a eu les memes peurs?


on a eû toutes plus ou moins les même peurs, tu sais! ;)

va faire un tour ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_11825.htm

tu auras quelques réponses à tes questions!!!

et oui ton bb aura assez de place dans ton ventre, moi je fais 129 kgs pr 1,72 m, je suis enceinte de 8 mois et ma puce grandit trés bien, il y a un mois elle faisait 2,300 kgs eton m'a dit qu'elle sera gde, elle est tonique, tout va trés bien, et hormis qq petits pbs en début de grossesse ( qui n'étaitpas dûà mon poids), comme dirait ma gynéco j'ai une grossesse idéale, pas de diabéte gestationnel, pas d'hypertension, niquoique se soit, valà!!!
L
39 ans loiret 12
Merci de ta réponse
45 ans Yvelines 512
J'avoue m'etre posée aussi cette question, car je suis trés grosse "du ventre", c'est là que je suis la plus large, et il est déja bien tendu, je me demandais si il y aurait de la place pour un bébé là dedans :lol:
Je suis enceinte de seulement 7 semaines mais je me pose souvent la question...

Et si j'attendais des jumeaux ? :shock: (il y en a beaucoup dans la famille).
Ou pire des triplés ? lol

Je les mets où moi ? lol
50 ans Belgique 204
Bonjour,

En ce qui me concerne, je faisais 168 kg en debut de grossesse et lors de mon accouchement 156 kg. Et je peux te dire que ma puce n'a pas manque de place.

Je n'ai eu aucun probleme durant ma grosesse et ma princesse se porte tres bien. Elle faisait 52 cm pour 3,280 kg lors de sa naissance et maintenant à 5 sem elle fait 5 cm pour 4,170 kg.

Je te souhaite bonne chance...
53 ans pres de lille 1972
Salut

Moi je pesais 115kg lorsque je suis tombée enceinte de JUmelles, et pas de panique deja pour des grossesse gemelaire nous sommes tres suivie. Moi mes filles etaient en siege toute les deux et j'ai eu le droit a une cesarienne poids des filles a la naissance (a therme et oui) 2.600 et 2.800
tu vois pas de problèmes
moi idem pour mes jumelles, elles n'ont pas manque de place non plus par contre c'etait moi qui manquait de place lol, je pouvais manger sur mon ventre tellement il etait enorme. la peau se detend de toute facon que tu sois mince ou forte. j'ai ete egalement tres suivie a partir du 2 eme trimestre toutes les semaines mais pas completmeent a cause de la grossesse gemellaire, plus a cause de ma 2 eme juju qui m'a fait un retard de croissance assez important a cause de la grossesse de mon fils (hypertension) mes filles sont nees a terme anaelle 45 cm pour 2800 grs et alanis 35 cm pour 1500 gr.
je precise bien que ce retard n'est pas du a mon surpoids mais a cause de l'hypertension de ma seconde grossesse car cela peut avoir des consequences sur d'autres grossesses ulterieures. mon surpoids a surtout joue sur les examens echographiques importants pour estimer son retard de croissance.

del as tu fait une echo pour savoir si oui ou non ca allait etre des juju ou triples? je n'ai eu mon echo que 3 mois et demi apres etre tombee enceinte et des un mois de grossesse je ne savais deja plus rentrer dans mes jeans, a 4 mois mon ventre etait celui d'une femme enceinte de 8 mois et a la fin les gens n'en revenaient pas de mon bidou gigantesque. je me souviens que pour la communion de ma fille 1 mois apres etre tombee enceinte je devais deja mettre les pantalons de grossesse, a 5 mois j'ai du decouper le haut pour pouvoir passer le ventre et a 8 mois c'etait des pantalons de jogging d'homme et la plus grande taille que je pouvais trouver, tres raffine et tres sexy la grossesse lol
B I U


Discussions liées