MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle boutique grandes tailles pour la Belgique

53 ans 3
Salut tous le monde,

Suis nouvelle sur le site, mais j'ai trouvé mon bonheur et je veux le partager avec vous.
A Neupré près de Liège en Belgique, un nouveau magasin grandes  
tailles vient d'ouvrir, il est méga géniale.
Je trouve tout, vêtements, bottes larges mollets, lingerie et balnéaire de quoi faire notre bonheur.

Bonne journée à vous toutes

eidoled :lol:
37 ans Liège - Belgique 1516
Tu parles du magasin Dressing Room sur la Route du Condroz?
53 ans 3
Noaptea a écrit:
Tu parles du magasin Dressing Room sur la Route du Condroz?



Oui, moi qui cherchait désespérement une boutique qui me convienne. Enfin j'y ai trouvé mon bonheur. Beaucoup de choix pour tous les goûts et surtout de super vêtements bien taillé, on a enfin plaisir à s'habiller.

Bien à toi
Eidoled
37 ans Liège - Belgique 1516
Je l'ai vue en allant travailler. Je savais qu'il y avait un "dressing room" au centre ville de Liege mais je n'y étais jamais allée.

Peux-tu nous donner des exemples de prix?
53 ans 3
Noaptea a écrit:
Je l'ai vue en allant travailler. Je savais qu'il y avait un "dressing room" au centre ville de Liege mais je n'y étais jamais allée.

Peux-tu nous donner des exemples de prix?


Alors pour les prix, tu en as pour tout le monde du très cher style (j'ai repéré quelques marques) Xandres Xline, Louisa Viola et du moins chers Samoon.
J'ai acheté un pantalon et un pull en laine pour 149 euros.
mais j'y suis surtout allée pour les Bottes,car c'est la première fois que je mets des bottes (je n'en trouvais jamais) car j'ai un très large mollet et là ils ont trois tailles différentes le bonheur complet, pas bon marché les bottes 245 euros mais bon cuir intérieur et extérieur.

Eidoled
M
47 ans Belgique 42
Facile de faire de la pub pour un magasin dans lequel on bosse !! Pourquoi ne pas dire la vérité plutôt que de se faire passer pour une cliente ?!

Concernant les prix, c'est cher.... très cher !!!

Noaptea * celui de Liège Guillemins a fait faillite.


eidoled a écrit:

Salut tous le monde,

Suis nouvelle sur le site, mais j'ai trouvé mon bonheur et je veux le partager avec vous.
A Neupré près de Liège en Belgique, un nouveau magasin grandes tailles vient d'ouvrir, il est méga géniale.
Je trouve tout, vêtements, bottes larges mollets, lingerie et balnéaire de quoi faire notre bonheur.

Bonne journée à vous toutes

eidoled :lol:
37 ans Liège - Belgique 1516
Pour une fois j'ai pas voulu me méfier, et poser des questions pour me renseigner... :oops: Mais j'avoue que je me suis dit "c'est sûrement encore quelqu'un du magasin qui fait sa pub" :(

Tant pis. De toute façon j'me suis arrêtée devant la vitrine hier soir et rien ne me plaisait :) Et les prix donnés par eidoled sont assez rhédibitoires ^^ Donc ce sera sans moi!

Merci Miina :)
M
47 ans Belgique 42
Je suis désolée pour toi Noaptea, c'est vrai que dans la région de Liège, il n'y a pas grand chose.

Ce genre de comportement m'indispose et je n'ai pas voulu passer mon chemin. Les marques vendues dans ce magasin sont connues et de très bonne qualité mais décidément pas à la portée de toutes les bourses.

Je ne comprends pas pourquoi il faut se faire passer pour une cliente pour attirer les gens !?! Dire la vérité et donner les bonnes infos est plus représentatif d'une bonne mentalité... enfin, je pense...
37 ans Liège - Belgique 1516
c'est pas grave, on a plus besoin des magasins hors de prix, nos amis les anglais, les américains, puis maintenant même quelques français nous aident bien ;)

Comment as-tu sû que c'était une vendeuse? Tu connais l'endroit?
M
47 ans Belgique 42
Personnellement, je suis ravie que Dorothy Perkins, Evans et quelques autres livrent dorénavant en Belgique...

Comment j'ai su ? Sans vouloir rentrer dans trop de détails, je dirais simplement qu'elle est trop bavarde et que son pseudo ebay est le même...
B I U


Discussions liées