MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours de ragga jam sur Paris

41 ans 22/29 2570
Hier soir, je suis allée à un cours de danse mortelle. C'est un nouveau concept de danse : le ragga jam. C du ragga mais plus féminin, plus sensuelle. Ca  
vient des antilles.
Ce cours est tous les mardis à Aquaboulevard entre 21h et 22h30. Tous les niveaux sont représentés et l'atmosphère est bon enfant. Personne ne juge, on est là pour s'amuser et "se lâcher!!!!". Je suis sorti de ce cour en sueur mais qu'est-ce que ct bon! Un vrai bonheur!!!
Le cours est 10€. Ca vaut le coup.
Allé les parisiennes et parisiens, essayez de venir mardi prochain. En plus, on passe incognito (c dans une immense salle, ya près de 200 personnes par cours)!!!
47 ans 1551
Tiens, je croyais que c'était une confiture faite avec les restes du repas!

je sais :arrow:
41 ans 22/29 2570
Tiens, je croyais que c'était une confiture faite avec les restes du repas!

Ah ah ah, très drôle, très fin! Au lieu de te moquer viens bouger tes fesses ;)
35 ans paris 2
c super ke ca t plu j vai tou les mardi soir et y a une "putain"d'ambiance franchement pour ce détendre c bien mais attention o courbature lol...et ya pa k aquaboulvard ia plein dotr endroit pr ce qu'habiterai loin d'aquaboulvard ...bref sinon c vraiment cool ke ca t plu....ciao :D :D
41 ans 22/29 2570
Mimoune, j'y vais mardi prochain à Aquaboulevard, si tu veux, on peut se voir là-bas.
C vrai qu'après, bonjour les courbatures aux cuisses, merci Gladys :lol:
35 ans paris 2
oki ia pa de souci on svoi la bas alor.... mais comment ce reconnaitre lol ben com on est mardi a ce soir en éspérant ke tu ora la reponse....ciao
B I U