Cours de ragga jam sur Paris

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)
MessageMercredi 8 Juin 2005 11:57 Cours de ragga jam sur Paris Répondre en citant ce message

Hier soir, je suis allée à un cours de danse mortelle. C'est un nouveau concept de danse : le ragga jam. C du ragga mais plus féminin, plus sensuelle. Ca vient des antilles.
Ce cours est tous les mardis à Aquaboulevard entre 21h et 22h30. Tous les niveaux sont représentés et l'atmosphère est bon enfant. Personne ne juge, on est là pour s'amuser et "se lâcher!!!!". Je suis sorti de ce cour en sueur mais qu'est-ce que ct bon! Un vrai bonheur!!!
Le cours est 10€. Ca vaut le coup.
Allé les parisiennes et parisiens, essayez de venir mardi prochain. En plus, on passe incognito (c dans une immense salle, ya près de 200 personnes par cours)!!!
^

Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMercredi 8 Juin 2005 12:06 Cours de ragga jam sur Paris Répondre en citant ce message

Tiens, je croyais que c'était une confiture faite avec les restes du repas!

je sais Arrow
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMercredi 8 Juin 2005 12:09 Cours de ragga jam sur Paris Répondre en citant ce message

Tiens, je croyais que c'était une confiture faite avec les restes du repas!

Ah ah ah, très drôle, très fin! Au lieu de te moquer viens bouger tes fesses Wink
^

mimoune
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris
MessageVendredi 1 Juillet 2005 15:47 Cours de ragga jam sur Paris Répondre en citant ce message

c super ke ca t plu j vai tou les mardi soir et y a une "putain"d'ambiance franchement pour ce détendre c bien mais attention o courbature lol...et ya pa k aquaboulvard ia plein dotr endroit pr ce qu'habiterai loin d'aquaboulvard ...bref sinon c vraiment cool ke ca t plu....ciao Very Happy Very Happy
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageSamedi 2 Juillet 2005 15:43 Cours de ragga jam sur Paris Répondre en citant ce message

Mimoune, j'y vais mardi prochain à Aquaboulevard, si tu veux, on peut se voir là-bas.
C vrai qu'après, bonjour les courbatures aux cuisses, merci Gladys Laughing
^

mimoune
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris
MessageMardi 5 Juillet 2005 10:40 Cours de ragga jam sur Paris Répondre en citant ce message

oki ia pa de souci on svoi la bas alor.... mais comment ce reconnaitre lol ben com on est mardi a ce soir en éspérant ke tu ora la reponse....ciao
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

Cours de plongée sur Paris

recherche cours de danse sur paris

Recherche cours de couture sur Paris

OU Prendre des COURS de COUTURE niveau DEBUTANT sur Paris/RP

Cours de danse orientale avec Heyvlin à paris 9ème

Reggae, ska, ragga, dub, ...

fans de zouk et ragga

cours de cuisine

cours en alsace

Cours de Natation..

mag blogs forums Bav