MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal aux dents

13610
Ce matin je suis allée chez le dentiste pour traiter deux racines.

L'anésthésie de 11h00 n'est pas encore partie (je suis carrément dans les vappes et ne fais que des conneries  
au boulot depuis 2 heures), je ressemble toujours à un hamster avec une bouche de travers. En plus, c'est pas pratique, j'arrête pas de frotter ma bouche avec un mouchoir par peur de me baver dessus, du coup, ça commence à être super rouge (mais bon c'est pas le problème).

C'est que l'anésthésie commence petit à petit à partir et les douleurs commencent à arriver. C'est là que je m'inquiète, normalement, je n'ai jamais mal.

Vous auriez pas un truc ou une recette de grand-mère qui calme la douleur?


Help :puppydogeyes:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
euh un truc ? change de dentiste :D:D:D (ben quoi, ça marche avec les généralistes et les gynécos :D) remede de grand mère ? J'en ai bien une d'une copine, garanti 100% efficace mais pas très hum... politiquement correct disons :D Ben un petard... (je précise que la copine en question ne fumait jamais, ni clopes ni autre, sauf dans ce cas précis de mal aux dents...)

Sinon, quand on m'a ouvert une gencive pour m'arracher une dent en pleine cagnasse, ben je me suis évertuée à appliquer des glaçons sur ma joue pendant la moitié de la nuit et ça n'y a rien fait... et en fait, en écoutant mon instinct, ou p'tet mon esprit de contradiction, je me suis fait une bouillotte, et hop... plus rien :D






Et pis... à titre d'information... j'ai une dentiste qui n'endort QUE le morceau de gencive à traiter et ne laisse pas la moitié de la bouche endormie... et en plus, je ne sens même pas ses piqures, c'est une chef !!! Mais faut bien le dire, c'est extrèmement rare, et j'me suis retrouvée plus d'une fois comme toi, pov pitite ambre ;) Courage !!
51 ans pépettesland 1803
Paracétamol.
Bon anti douleur en général.
Courage au hamster jovial ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
voui, ou une bonne grosse gellule de nurofen rouge qui tue ;)
13610
Merci pour vos réponses.

Je vais voir ce que j'ai dans ma petite pharmacie, parce que là, c'est à peine si je peux serrer les dents :roll:
52 ans devant mon pc 634
2 di-antalvic me soulagent toujours!
bon courage!
36 ans 92 1838
le plus naturel : le clou de girofle.
tu le perce au bout et tu tampone à l'endroit où tu as mal.
le clou de girofle fait partie des anésthésiants naturels, et il est utilisé dans la fabircation de leur anésthésiant (aux dentistes).
pas cher. dégueu. mais efficace. très efficace.
voili-voilou
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
ShadowCat426 a écrit:
le plus naturel : le clou de girofle.


C'est ce que je pensais aussi jusqu'au jour où ma dentiste m'a dit : SURTOUT PAS !!! Ca risque de créer des complications n'étant pas aseptisé :shock:

Moi je l'écoute du coup, c'est elle la chef lol

Sinon je prends du paracétamol et en cas de grosse douleur comme il y a 5 mois, de l'ibuprofène.

Courage... C'était moi hier soir le hamster (sans la douleur)


[edit gdt : c'est moi qui ai posté :oops: oublié de cliquer sur déconnexion]
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Nurofen, un peu plus efficace que le paracétamol, d'après mon expérience :)
13610
J'ai pris deux Nurofen, ça va un peu mieux mais j'ai toujours mal.
Ca plus le goût du desinfectant, j'ai juste envie de m'arracher la mâchoire :evil:
59 ans Paris 88
le Di antalvac c'est radical pour mois, 2 toutes les quatres heures

sinon un bon petit verre de rhum toutes les 30 mn au bout de quatre tu sens plus rien ;)
13610
despi a écrit:
sinon un bon petit verre de rhum toutes les 30 mn au bout de quatre tu sens plus rien ;)

Et je danse à poil sur la table du salon c'est ça? :lol: :lol:
13610
J'ai mis de la glace sur ma joue là, je suis toute bleue, on dirait un schtrumf :puppydogeyes:
1488
C'est beau un schtroumpfff, sinon ça marche ?
13610
gawan a écrit:
C'est beau un schtroumpfff, sinon ça marche ?

Ca soulage oui mici mais c'est froid :?
B I U