MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur moral et physique...

45 ans dans la région de namur 290
bonjour... voila je suis tombée enceinte en mai, le début de grossesse se passait très mal donc j'étais consciente que j'allais pas le garder résultat j'ai fait une fausse couche  
en juin... mais j'n'ai pas été marquée...

en septembre j'apprend avec surprise que je suis enceinte! heureuse comme on ne peut l'imaginer. Premiere visite chez la gyné tout va bien bébé fait 2 mm et le coeur bat bien.. visite suivante à 7 SG, la tout va bien bébé fait 11 mm.

vers 8 SG j'me sens pas bien état grippal! le dimanche qui suis j'perd du sang, j'file au urgence et la verdic le bébé est mort et ce depuis 8 SG. J'discute longuement avec la gyné de garde et elle me dit que c'est probablement le virus de la grippe qui serait passer a l'embryon. Pendant un long moment j'étais sans voix, elle m'a parler de curtage ou de laisser la nature faire les choses. J'ai choisi de laisser faire la nature!

je pensais que sa m'aiderais... Mais rien n'y fait j'arrive pas a surmonté cette épreuve, je galère pour tout! le matin j'ai pas envie de me lever pas envie de m'habiller parce que je ne rentre pas encore dans mes vetements je dois tjs mettre ceux de grossesse... J'éprouve comme un grand vide en moi. Mon mari fait tout ce qu'il peux pour m'aider, il m'enmene en ballade ect... mais rien de rien. aujourd'hui c'est la premiere fois depuis que ces arriver que je me retrouve seule! et bien j'ai aps encore arreté de pleurer! j'en peu plus!
36 ans narbonne 2199
je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive, je n'ai jamais perdu de bb mais je peux imaginer la douleur que tu ressent.

il faut te dire que c'est la vie, il faut qu'avec ton mari vous vous changiez les idées et je pense qu'avec le temps la douleur s'estompera meme si a mon avis on ne peut pas oublier la perte d'un bb.

en tout cas, bon courage, fais toi cajoler par ton cheri et j'espere que la prochaine sera la bonne.

plein de :kiss:
3431
Tu es déprimée mais tu dois surmonter cette phase et aller de l'avant. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il ne faut pas que tu te laisses abattre.
Comme l'a dit angelika11, le temps estompera ta douleur.

J'espère aussi que ta prochaine grossesse sera la bonne.
Ne désespère pas.

:kiss:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Maxhel, je suis persuadée que tu as en toi des forces insoupçonnées, puisent en elles, et puis si tu as besoin de pleurer, PLeure, laisse sortir cette douleur et donne toi le droit d'être profondement triste, et évacue tout ce désarroi, et ensuite resaissis toi! Laisse toi dorloter par ton homme et tes enfants. Ta vie continue et elle est rempli d'amour, va chercher dans cet amour la force et le courage dont tu as besoin pour faire face...
je te souhaite de t'en remettre bien, à ton rythme...que tu retrouves la joie de la maternité...

Douces pensées...


Josée
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Dans les épreuves, il y a un temps pour tout : un temps pour les pleurs, un temps pour la tristesse, un pour le réconfort, un temps pour le partage, un autre pour la solitude, et puis un jour il y a un temps pour l'espoir à nouveau, et enfin un temps pour le bonheur... tu as le droit de vivre tout ces temps. Tu as le droit de ne pas etre une wonderwoman, mais simplement une femme qui souffre et qui ne peut pas surmonter cette épreuve en une minute. Donne toi du temps.

Plein de bisous et de courage pour toi, pense à toi, pense à ta famille.
B I U