MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle pub Krys - avant j'étais ronde

P
40 ans 3
Ce matin je tombe sur la nouvelle pub des opticiens Krys :
"avant j'étais ronde", avec le portrait d'une "ronde" style secrétaire 50's.
Les rondes sont à la mode il faut croire  
?
Bien ou pas bien ?
2812
Je n'ai pas vu cette pub mais j'en ai vu deux autres sur la même thématique : "Avant j'étais blonde" et "Avant j'étais plate".

Ce que j'en pense ? Rien. Je ne vais pas en faire un fromage si cette pub utilise le mot "ronde" (en plus, j'ai vu l'affiche de la pub. Les seules rondeurs étaient les seins !).

Une de leurs dernières pub était plus choquante : il s'agissait d'un couple qui partait en soirée, la femme était nue avec pour seul accessoire, sa paire de lunettes (mais pourquoi ne voit-on jamais d'homme nu ? :) :) )
R
39 ans 15384
L'objectif de cette pub est surement de montrer qu'après avoir mis ses lunettes Krys,on ne voit plus nos défauts ( plates,grande bouche,ronde .. ).
Fin c'est ce que j'en ai compris.
P
35 ans 858
Oui, l'année dernière j'avais même vu "avant j'étais chauve". Pour dire que les lunettes dissimulent ce qu'on voit comme un défaut, aide à s'assumer à avoir la classe en gros.

Ce qui est bien, c'est qu'ils s'attaquent à tous les préjugés et pas seulement à une catégorie de personne.
47 ans 8549
pas encore vu la pub!
42 ans Le Havre 2722
Cette pub, je ne peux pas la louper parce que je la vois d'un abri-bus juste en face de chez moi. :mrgreen:
Ce que j'en pense ?? Bah qu'on nous montre toujours les rondes comme celles qui ont forcément des gros nénés et que ça m'énerve un peu. Sinon, je la trouve trés jolie la fille. :)
R
39 ans 15384
Fin faut avouer que la majorité ( pas toutes ) des rondes ont de la poitrine hein ;)
Pis la fille est très jolie :)
42 ans Le Havre 2722
CuteVengeance a écrit:
Fin faut avouer que la majorité ( pas toutes ) des rondes ont de la poitrine hein ;)
Pis la fille est très jolie :)


Pas toute. On est bien d'accord (en plus, je ne suis pas un bon exemple avec mon 110E/F fillette) :mrgreen:
Mais dans la tête de certaines personnes, une ronde est ronde parce qu'elle a des gros seins et uniquement parce qu'elle a des gros seins (c'est à dire pas de vilains bourrelets). Je trouve que ça devient un peu lassant de nous montrer cette image de la ronde à forte poitrine. ;)
R
39 ans 15384
C'est vrai que ca aurait été mieux de montrer une fille moins stéréotypée ronde,mais bon je trouve que l'image des rondes n'a pas été salie sur ce coup ;)
I
46 ans NANCY 5017
ben je pense que ça banalise le fait d'être ronde ( c'est pareil que plate , blonde etc ... ) , ça dédramatise le truc
et la mannequin est très jolie .
J'aime bien cette pub :)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
isa300777 a écrit:
ben je pense que ça banalise le fait d'être ronde ( c'est pareil que plate , blonde etc ... ) , ça dédramatise le truc


+1
Les rondes dans les pubs, c'est plutôt cool, faut avoir un peu d'humour j'imagine, bon j'ai pas vu la pub j'avoue :oops:
40 ans 5932
Bon, j'ai voté "non" parce que... ben je n'irais pas jusqu'à dire que j'aime cette pub. Donc "non" je ne l' "aime" pas.

Ceci dit, elle m'est totalement indifférente. Je n'ai même pas fait attention au physique de la nana.
J'ai entendu "avant j'étais ronde", j'ai jeté rapidement un coup d'œil puis me suis contentée d'un "mouais, bof" parce que rien ne m'a particulièrement choquée.
Ceci dit, ça ne m'a pas non plus donné particulièrement envie d'acheter ces lunettes. :)
50 ans Luxembourg 31390
CuteVengeance a écrit:
L'objectif de cette pub est surement de montrer qu'après avoir mis ses lunettes Krys,on ne voit plus nos défauts ( plates,grande bouche,ronde .. ).
Fin c'est ce que j'en ai compris.


je n ais pas vu la pub,donc je n ais pas votee,mais bon elle arrivera bien en allemand bientot,comme carglass :lol:

par contre si c est bien le message,je trouve ca debile,pas la grosse,la blonde,la chauve ect...

mais le message pour vendre des lunettes,c est n importe quoi #-o
R
39 ans 15384
C'est clair,je vois pas trop le rapport perso :lol:
P
40 ans 3
Ouais moi ce que je trouve un peu con c'est qu'avec un slogan sur les rondes on met un portrait d'une fille certes très jolie, mais dont on ne voit que la (forte et jolie aussi) poitrine - mais du coup, on en voit pas le reste de son corps.
Est-elle vraiment ronde ou pas ? Arnaque ou pas ?

Enfin la raison pour laquelle j'avais posté ce sujet à la base est que depuis quelque temps je trouve que les femmes rondes sont banalisées, on en voit de plus en plus dans la presse et à la télé - ce qui est certes une bonne chose - mais que du coup ces femmes ont quand même l'étiquette de "ronde" et non pas simplement de "femme", donc banalisées oui, mais avec quand même une retenue...
B I U


Discussions liées