MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas bien

M
57 ans 19
voilàj'ai perdu ********* kilos est toujours pas bien!je me sens encore plus mal qu'avant envie de pleurer sans raison;j'ai perdu du poids pour un type qui m'attirait et qui avait  
l'air assez sensible à mes approches tout ça de façon platonique:il est plus agé et il travaille avec moi.seulement voilà est arrivé une bonbasse blonde grande, de son age.il ne me dit plus bonjour ou il me prends pour pretexte pour la rencontrer;et tout ça o boulot et l'ambiance est invivable.donc mal; moi qui etait rigolote je ne peux pas m'empecher d'etre triste et de me sentir coupable d'avoir pu imaginer une relation avec lui!
63 ans Au bord de la mer 15536
Sans vouloir t'accabler... on répète à longueur de journée sur ce forum que ce n'est pas le poids qui fait l'attrait d'une personne.
Que vouloir maigrir pour plaire est illusoire.
Et vouloir le faire pour conquérir quelqu'un c'est aller droit dans le mur.
Désolée pour toi que tu t'en aperçoives ainsi....
J'ai fait ce genre de bêtises aussi, j'avais perdu *********kg parce que le jeune homme avec qui j'étais à l'époque n'assumait pas notre relation, résultat il m'a quitté quand même (pour la pffff au moins 4ème ou 5ème fois en 2 ans), et est revenu la queue entre les jambes le jour où je lui ai annoncé que je voyais quelqu'un depuis 2 semaines en me disant qu'il m'aimait, qu'il ne voyait pas sa vie sans moi et blablabla ...

Aujourd'hui, j'ai repris les **********kg que j'avais perdu et le jeune homme avec qui je me suis mise est toujours là, plus amoureux que jamais, peu lui importe que je fasse *6 ou *6kg.

Tout ça pour dire que si lui ne voit pas que tu es quelqu'un digne d'être aimée, un autre le fera, et je peux t'assurer que ça vaut la peine de tourner la page sur cette histoire et de te rendre disponible pour la prochaine ;)

En tout cas , je te souhaite bon courage, je sais que ce n'est pas facile ...
40 ans 5932
En lisant ton message, je vois quatre choses :

:arrow: tu as perdu du poids pour quelqu'un d'autre et non pour toi. Comment te sentir bien avec ça si tu perds tu poids pour plaire à une personne sur qui, finalement, ta perte de poids n'a aucun effet ? Ça se comprend. Je pense que maintenant tu sauras l'importance de faire les choses pour soi, surtout si elles sont contraignantes.

:arrow: il "avait l'air" d'être sensible à tes avances... Peut-être t'es-tu emportée un peu ? Comme tu dis que c'était platonique, peut-être n'était-ce qu'un jeu pour lui ? Pas dans le sens qu'il se jouait de toi, hein, dans le sens qu'il jouait gentiment au jeu de la séduction. Or un jeu a un début et une fin... Peut-être que, sans pourtant penser à mal, il a juste mis fin au jeu, peu importe ce que tu as pu faire pour lui plaire.

:arrow: tu as perdu du poids pour lui plaire... mais ne plaisais-tu pas d'avantage avant ? Est-ce que c'est lui qui te l'a demandé ? Est-ce que ce qui lui plait chez cette "bonbasse blonde grande, de son age" ce n'est pas qu'elle est qui elle est et non pas qu'elle essaie de changer pour plaire aux gens ?

:arrow: serait-il possible que tu aies changé ? Au-delà de ton physique, s'entend. Peut-être que tes attentes vis à vis de votre "jeu" l'ont effrayé et/ou le fait que tu en sois venue à perdre autant de poids pour lui alors que ce n'était que platonique ?

Enfin, je ne fais qu'émettre des hypothèses avec ce que tu nous dis de la situation...

Au final, ce que j'essaie de te conseiller c'est de ne pas faire les choses pour quelqu'un d'autre, surtout si tu n'as pas la certitude que tes efforts porteront leurs fruits et/ou que l'intéressé est vraiment intéressé (tant par toi que par tes efforts).
D'autant que le poids n'est pas nécessairement un frein à une relation (ici, les femmes en couple ne sont pas rares, par exemple ;) ).
M
57 ans 19
merci lalwende c'est tellement vrai ce que tu dis!j'ai tout foiré en me ne posant pas les bonnes questions et maintenant je me sens vraiment ridicule tout ça pour un type alors que je n'ai jamais pensé à moi en premier.
40 ans 5932
manue1330 a écrit:
merci lalwende c'est tellement vrai ce que tu dis!j'ai tout foiré en me ne posant pas les bonnes questions et maintenant je me sens vraiment ridicule tout ça pour un type alors que je n'ai jamais pensé à moi en premier.

Ne te sens pas ridicule. Ça arrive à tout le monde. On a toutes (ou presque) un jour ou l'autre cherché à plaire à quelqu'un plutôt que de penser à nous (et pas que dans le domaine amoureux).

Après tout, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Tu as fait une erreur, tu en as tiré une leçon (penser d'avantage à toi), donc au final c'est positif. Plus positif que si tu n'avais pas tiré cette leçon et que tu risques de reproduire cette erreur, en tout cas.

Allez, fais-toi un beau sourire et n'y pense plus ;)
B I U