MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Leg warmer, jambières ou chaussettes au-dessus du genoux

C
49 ans là 2187
Bonjour,

Je cherche à acheter plusieurs paires de leg warmer / jambières (avec ou sans pied)ou des chaussettes qui monteraient au-dessus du genoux.

J'ai fait qq recherches en vain ou incertaines.

Alors qui  
saurait me dire où trouver ce genre d'accessoires où je pourrais rentrer sans que ça serre ou s'enroule ?

Je mesure 51 cm environ au-dessus du genoux.

Merci.
37 ans 4879
Je viens d'en acheter chez H&M...perso je fais une taille 46 et elles me vont nickel elles serrent pas...elles sont en grosse maille de laine noire mais je crois qu'ils en ont en marron aussi...voila j'espère que ça t'aidera. Elles sont sans pieds ^^
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Sinon tu as ceux ci chez TOrrid :

http://www.torrid.com/...63549&SELECTION<>theme=Default

Ils en ont 3 paires différentes dans les clearance en plus. ;)

Je continue à chercher !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et sur Ebay UK, il y en a de toutes les couleurs & de toutes les sortes ! Une mine ! :shock:

Leg warmers Ebay UK

Tiens nous au courant ! ;)
C
49 ans là 2187
Merci à vous les filles.

Je n'avais pas mit de "s" alors j'avais moins de résultats sur Ebay.

J'ai cherché afin de savoir si certains étaient clairement grandes tailles (en ajoutant XL, plus, queen) mais avec très peu ou pas de résultats.

Je crois que je vais devoir écrire à chaque vendeur pour demander.

Si j'ai fait cette demande ici, c'est parce qu'à chaque fois que j'en trouve, elles sont vraiment minuscules (elles sont parfaites pour mes avant bras qui sont plutôt fins :roll: ).

Je n'ai pas de H&M à proximité, mais Ilune crois-tu que le modèle que tu as, ne s'enroulerait pas sur lui-même avec un bas de cuisse à 51 cm ?
40 ans chez les chtis 6262
Si tu en trouves, penses à nous :)

j'en cherche aussi actuellement ainsi que des mitaines ( voire des gants) longues ( jusqu'au coude environ)
B I U