MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Est-il difficile de tomber enceinte à 90 kgs ?

37 ans sur un nuage 238
J'ai piquer la connexion de ma soeur, pour mettre ce message.
Suite à un changement de pillule, j'ai été très malade. La mon docteur m' a fait faire une  
prise de sang pour savoir si je n'étais pas enceinte : réponce Négative.
Mais maintenant avec mon mari, nous voulons un enfant, mais le faite de peser 90 kgs, me bloque, de peur que celà ne marche pas. :oops:
S'il vous plait aider moi.
Mathilde

Adresse MSN : mathildetampo@hotmail.fr
36 ans (95) 1383
ben moi je pese 103 kg et apres la pilule je suis tomber enceinte 3 moi apres! sauf que j'ai heu une fausse couche!! et la ça fai 3 moi et je ne le suis pas encor ! quoi que je ne sais pas car mes regle doive venir le 10 demain alors! bon mais je ne croi pas car je ne ressant rien et j'ai le visage boutoneu! ;)
37 ans Belgique près de Libramont 371
Moi je suis tombée enceinte à 155kgs au bout d'un an d'essai et ma grossesse se passe bien.

Donc ne stresse pas :!:
37 ans sur un nuage 238
:) Merci pour vos réponce, il est vrai que pour moi, le poids est une difficulté, mais on essaye, quand même !
42 ans POITOU CHARENTES 16
:P j'ai eu mon premier garçon à 23 ans avec 138kgs au moment d'accoucher , grossesse normale avec une periode d'amaigrissement non volontaire mais bien perçu par mon medecin qui me suivait , sauf manque de fer mais ça c'est depuis toujours .... mon deuxième garçon , je l'ai eu a 28 ans et là ma grossesse s'est passée encore mieux .... mais j'ai comme la premiere commencer a 112kgs pour finir a 138kgs ... Coté accouchement , tout depend de beaucoup de choses , pour mon premier c'etait a bastia , j'avais tres peur , loin de ma famille rester dans le continent , et je n'ai quasiment pas dilater même avec gel et goutte a goutte mais au bout de 12h00 césarienne tres bien cicatriser ,
Pour mon deuxieme un vrai bonheur à Niort une sage femme des plus competentes qui m'a fait comprendre que mon bebe devait etre aidé et sous pêridurale et oui madame !! alors qu'on m'avait dit que cela n'etait pas possible vu ma grosseur (138kgs pour 1.55cm!) accouchement naturel , merveilleux , j'ai poussé 3 trois fois et mon petit bout etait là pret à prendre sa premiere tete au sein .....

Alors un conseil prend patience , j'ai eu la chance de tomber enceinte tres rapidement mois de 3 moins d'attente apres arret pilule mais surtout le facteur STRESS est un élément pertubateur pour tomber enceinte -pendant la grossesse et l'acouchement , donc mot d'ordre sois ZEN... :D
43 ans 3697
En 1998, je suis tombée enceinte de ma fille à 75 kg, 1 mois aprés.
En 2002, de mon fils 8 mois aprés, à plus de 80 kg.
Fin 2004, de mon troisième( un garçon)qui naitra en septembre de cette année, à un peu plus de 60 kg.

Je mesure 1m57.

J'ai remarqué que les fois où je suis tombée enceinte étaient durant des périodes de congé ou un emploi du temps allègé, là où j'étais le moins fatiguée et moins stressée, je ne sais pas si c'est une coîncidence.

Il y a aussi eu le fait que j'y pensais moins. A ma fille, aprés l'arrêt de la contraception, je me suis dit que j'avais quelques mois devant moi et elle est arrivé de suite, mon fils ne venant pas au bout de 6 mois alors que j'avais hâte qu'il arrive, j'ai fini par m' occuper de moi et donc y j'y pensais moins, 2 mois aprés j'étais enceinte. Pour le troisième, j'étais dans le même état d'esprit qu'à la première surtout que j'avais attendu 8 mois pour le deuxième et puis, c'est arrivé de suite.

Je pense vraiment que le poids ne joue pas sur la faculté à tomber enceinte et que çà dépend de l'état d'esprit dans lequel on est( quand tomber enceinte devient une obsession), de l'environnement( travail ou autre donc stress et fatigue) et de la santé.

Bisous!
39 ans Yvelines 512
J'ai répondu Non,
car je pèse plus de 90 kg, et je suis tomber enceinte au bout de 3 mois...
Je pense que cela dépend plus des personnes.
K
39 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
merzhin7 a écrit:
:) Merci pour vos réponce, il est vrai que pour moi, le poids est une difficulté, mais on essaye, quand même !


Le poids n'est pas un probleme pour avoir des enfant, j'ai une amie qui en faisait 45 et qui n'a eu que des soucis pour en avoir, et d'autres à 120kilos bien sonnés ont du mal à ne pas tomber enceinte au moindre oubli de pillule... S'il y a des soucis à ce niveau là, il faut consulter un spécialiste de la fertilité, mais dis-toi déjà qu'il faut avoir essayé pendant un bon moment (environ un an généralement, voire 2 pour certains medecins) avant de dire que le délai est vraiment anormal...
M
41 ans 26
Non, pas vraiment! Je suis tombée enceinte immédiatement après l'arrêt de ma pillule alors que je faisais 92KG. cela dépend vraiment de chaque femme. par contre, une majorité des gynécos déconseille de tomber enceinte quand on ets en surpoids pour cause de risque acru de diabète ou d'hypertension.
46 ans BREST 3113
je mesure 1.58 et je pesais 72 kilos pour ma première fille et un peu plus de 80 pour la deuxième, et c'est pour la première que j'ai le plus de mal à tomber enceinte donc ne stresses pas pour le poids ;)
45 ans Strasbourg 584
Je suis tombée enceinte 3 mois après l'arrêt de ma pillule et je pesais 92 kg, j'ai eu une grossesse sans soucis mis a part des nausées les 3 premiers mois
Le surpoids n'est pas un pb pour tomber enceinte, il peut l'etre dans certains cas ensuite lors de la grossesse, mais ce n'est pas une généralité!
Ne t'inquiète pas ;) bon courage
37 ans sur un nuage 238
10000 Merci, pour tous ces témoignages si positif. C'est peut-être "con" mais ca me fait tellement bien.
Je comprend enfin qu'il va falloir du temps, mais que tous n'est pas IMPOSSIBLE.
Il faut maintenant que je patiente, ET que je sois moins stresser, mais là c'est pas gagner car c'est dans ma nature.
ENCORE merci à toutes.
47 ans 5519
Je fais mon quintal, et je suis tombée enceinte les 2 premières fois du premier coup, et pour le troisième, au 4 ème cycle, mais bon, je vieillis :lol:
44 ans annecy 231
Non mais! imaginez si les femmes de + de 90 kg avait du mal à avoir des enfants... nous ne serions pas aussi nombreux et nombreuses en France ! Je pense que c'est surtout une question de stress qui pertube la fécondation et ça c'est reconnu... Soit bien dans ta tête et tu mettras au monde un bébé magnifique! Je connais beaucoup 'de fil de fer' qui essayent en vain d'avoir un enfant ... j'en ai eu trois en 5 ans '(entre 75 et 86 kg) après 10 ans de pillule, j'ai pris 7 kg à chaque grossesse. Ce sont des "tout en longeur" Alors allez comprendre la nature !!!
34 ans Jura 431
salut
Me t'inquiette pas
tu as le temps
ALLER BON COURAGE POUR LE SUITE.
B I U


Discussions liées
?>