MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que vous on dit vos enfants a l'annonce de votre mariage?

83 ans france 292
Lorsque l'on est en couple depuis un moment on est pas forcement marié et puis on passe le cap ou alors comme dans mon cas nous allons former une nouvelle  
famille.

Mes enfants ont tres bien accepté mon chéri, mais la chance que nous avons c'est qu'il les connait depuis qu'ils sont nés et qu'il les a vu grandir ce qui facilité grandement les choses

A l'annonce de notre mariage la reaction de ma fille a été youpie maman je vais avoir une belle robe de mariée aussi comme toi? et je pourrai me maquiller? mdr une vrai petite nenette. Mon fils lui etait plus mitigé il est tres content mais il a quand meme demande si son papa restait son papa (normal il n'a que 6 ans donc se pose encore des questions) donc nous l'avons rassuré et il a tres bien compris

maintenant tous les 2 participent a tous les choix pour le mariage et nous donne meme parfois quelques bonnes idées

Et vous cela a donné quoi??
47 ans dans le 83 1353
alors moi mes enfants etaient super heureux mon fils a dit que c'est lui qui porterait les alliances ma 2eme fille m'a dit maman je veux que tu ai une robe avec une traine immense car c'est moi qui vais la tenir l'ainé etait contente aussi et nous a dit il etait temps du coup maintenant ils me donne leur avis pour tout et ça me fait super plaisir celle qui est le plus impliqué c'est ma fille de 9ans elle est toujours derriere moi des qu'on parle de mariage ihhihihi
42 ans eure 361
ba moi j'ai deux filles 5 et 2 ans la plus grande a sauté de joie en disant "papa et maman vont se marié" et donc la petite a suivie

maintenant lorsque que l'ont passent devant une église elle me demande si s'est notre église :D :D elle prend le catalogue et regarde les robes en disant maman s'est ta robe et ma mienne elle est ou???

bref je crois qu'elles sont heureuses et attendent ce jour avec impatience ;) ;) (moi aussi)
N
48 ans 88
bonsoir,

et bien moi, j'ai deux petites nenettes de 2 ans donc elles comprennent pâs trop, juste quand on est allé cherché leurs robes une des deux, Mélissa, c'est regardé dans le mirroir et a dit "chui jolie"! elle nous a bleuffé moi et la vendeuse... La deuxième Alicia est un peu plus réservée, elle nous a quand même fait un petit sourire et j'ai versé ma larme, bien sûr.
Par contre mo futur mari a une fille de 11 ans d'un premier mariage et quand elle a vu le faire part sur lequel il est écrit que nous nous marions le jour anniversaire de nos 10 ans, la elle m'a regardé et m'a dit " j'avais même pas un an quand tu as connu mon père", là, grand moment de solitude...mais ils étaient déjà séparé ses parents, c'est pas ma faute :cry:
Mais maintenant ca va mieux et chaque fois qu'elle vient à la maison elle me demande les avancées! ;)

Voilà, je parle pas beaucoup, mais quand je m'y mets, je fais des romans :roll:
47 ans monteux (84) 1358
mon fils m'a dit qu'il m'achéterait une robe rouge avec plein de paillettes qui brillent(c'est presque ça!!lol)et qu'il porterait le petit coussin des alliances et qu'il aurait une cravate comme papa!
mes jumelles ont 2 ans et demi donc un peu petites pour comprendre!
V
40 ans 606
mes fils sont super contents ,surtout l'ainé de 5 ans et demi, il a sauté de joie
83 ans france 292
et oui les enfants sont tous heureux et reagissent toujours mieux que les adultes qui nous entourent...

ma fille aussi veut porter les alliances et mon fils lui veut porter mon bouquet de fleurs et celui de sa soeur
39 ans Normandie (27) 2064
bon bah je n'ai pas d'enfants moi ! donc je ne peux pas trop participer sauf avec ma nièce de 10 ans qui était toute heureuse que sa nini se mari avex son tonton maxou lol et tout se suitec'est quand que l'on va voir pour ma robe alors je lui ai dit bah on va peiut être attendre d'içi là tu voudras peut être même plus vouloir le faire lol elle me dit bah siiii elle se laisse pousser les cheveux pour faire une jolie coiffure elle me fait trop rire c'est trop mignon!!
N
58 ans 58
ben ma fille de 5 ans a pas toute suite compris elle n avait pas encore était a un mariage mais quand elle on a etait au mariage de notre voisine la elle a compris et ma dit toute suite je veux une robe de princesse comme nanie(notre voisine)
B I U


Discussions liées