MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1° inscription en salle de sport à 30 ans et motivée

44 ans canteleu pres de rouen 53
çà y est je me suis lancée et me suis inscrite dans une salle de sport de ma ville, ils m'ont proposé d'ouvrir la salle apres les horaires d'ouverture pour  
permettre à des personnes en surpoids de se mettre au sport 3 fois 1 heure de sport par semaine pour le modique prix de 30 € par mois (c'est une association sportive avec toutes les machines comme les salles de sport commerciales mais en plus humain et plus petit)
je n'ai pas reflechi longtemps (5 min en fait) je me suis inscrite et je commence le 2 novembre, j'ai vraiment hâte car je suis motivée pour perdre du poids
Nous sommes 8 femmes inscrites à ce cours pour le moment
Salut

C'est une excellente initiative. En plus en petit groupe vous serez mieux guidées par les profs.
Bon courage

Mauricio Delso
G
40 ans 11
De la motivation et de la rigueur avec une alimentation équilibré et ça sera tout bon.
Les résultats devraient se faire sentir progressivement surtout en y allant 3 fois par semaine, c'est un bon rythme.

L'avantage d'être en groupe c'est que ça permet de garder une bonne motivation. C'est la base même pour reussir.
44 ans canteleu pres de rouen 53
je vous dirais tout çà la semaine prochaine et j'ai vraiment hâte car depuis 2 jours je ne suis pas tres motivée pour faire de la EA sports actives et pour suivre mon régime non plus (les vacances avec les enfants çà n'aide pas !!!)
B I U


Discussions liées