Je me suis arreté...j'ai vu de la lumière!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
tatum
P'tit Mimi
P'tit Mimi

presque là ou les gens on dans le coeur ce qu'ils n'ont pas dehors!...

Inscrite le 08 Juin 2005
27 mess
MessageJeudi 9 Juin 2005 13:03 Je me suis arreté...j'ai vu de la lumière! Répondre en citant ce message

Coucou, tout le monde!
je suis une Tite'nouvelle!
J'ai 26 ans, je vit pas loin du ch'nord, du pays du champagne, et de celui de la betterave...la ou il y-a ni mer ni montagne...non..non...c'est pas la moldavie... Wink
J'aime...un peu tout...en fait j'aime pas l'intolérance, le jazz, les abats, les obligations, le velo, le brouillard, les gens superieur,...des fois j'aime pas mes kilos...mais pas toujours, et bien d'autre chose encore!
Tout cela est un peu restrictif...mais j'ai une facheuse tendance a etre exessive...et si je me laisse aller...y-en a pour la journée! Embarassed
A trés vite je l'espere!
Tatum
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageJeudi 9 Juin 2005 13:05 Je me suis arreté...j'ai vu de la lumière! Répondre en citant ce message

Bienvenue parmi nous tatum,

Je suis sûre que tu te plairas tout plein parmi nous Wink

A bientôt !
^

kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78 marly-le-roi

Inscrit le 12 Avr 2005
901 mess
MessageJeudi 9 Juin 2005 13:05 Je me suis arreté...j'ai vu de la lumière! Répondre en citant ce message

t'inquietes pas, le chti va arriver et va etre tout heureux de voir une camarade du pays.
Wink
^

tatum
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 08 Juin 2005
27 mess
MessageJeudi 9 Juin 2005 13:46 Je me suis arreté...j'ai vu de la lumière! Répondre en citant ce message

Merki, merki...
Je sent effectivement que je vais me plaire ici!
suis pas ch'ti kan meme...c'était pour donner une idée, mais disons qu'au niveau de l'accent...je me defend pas mal...! Cool
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageJeudi 9 Juin 2005 14:32 Je me suis arreté...j'ai vu de la lumière! Répondre en citant ce message

Salut Tatum,

Bienvenue sur VLR!

A bientôt sur le forum Wink
^

chti
Vlr Addict
Vlr Addict

nord

Inscrit le 15 Avr 2005
1125 mess
MessageJeudi 9 Juin 2005 17:30 Je me suis arreté...j'ai vu de la lumière! Répondre en citant ce message

Kwoi t'aime pas le jazzzz....vade et rétro ô satanas....c'est pas des façon de se présenter ça....Melle qui n'aime que le blouse #Vamp
Donc si je pige ton truc, c'est en clair, j'ai vu de la lumière, je pointe mon minoit jolis et hop... je rentre....DEHORS...tout de suite, tu reviendras quant tu m'auras écrite 10.000 x j'aime Glenn miller et tout les jazmen...non mais des foies #Splat

et puis la champagne c'est pas le nord (ca c'est pour ce cancre de kanxes...dit la kanxgrène Laughing ) Na...

bon j'en oublie l'essentiel, la politesse exquise dont je peut il est vrais rarement faire preuve enver la gente féministe, je te souhaite de faire des bulles, de pétille #Beer r le plus longtemps possible en notre compagnie, donc très chaire Tatum je te souhaite sincèrement la
bienvenue ici...

chti...ze big band à lui tout seul

PS : dans le jazz il y a un certain ART TATUM... (tu t'es fait avoir hein Razz
^

kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78 marly-le-roi

Inscrit le 12 Avr 2005
901 mess
MessageJeudi 9 Juin 2005 18:41 Je me suis arreté...j'ai vu de la lumière! Répondre en citant ce message

chti a écrit:

Kwoi t'aime pas le jazzzz....vade et rétro ô satanas....c'est pas des façon de se présenter ça....Melle qui n'aime que le blouse #Vamp
Donc si je pige ton truc, c'est en clair, j'ai vu de la lumière, je pointe mon minoit jolis et hop... je rentre....DEHORS...tout de suite, tu reviendras quant tu m'auras écrite 10.000 x j'aime Glenn miller et tout les jazmen...non mais des foies #Splat

et puis la champagne c'est pas le nord (ca c'est pour ce cancre de kanxes...dit la kanxgrène Laughing ) Na...

bon j'en oublie l'essentiel, la politesse exquise dont je peut il est vrais rarement faire preuve enver la gente féministe, je te souhaite de faire des bulles, de pétille #Beer r le plus longtemps possible en notre compagnie, donc très chaire Tatum je te souhaite sincèrement la
bienvenue ici...

Elle a dit : ch'nord, moi j'ai vu ch'ti...bof c'est kiff kiff Very Happy
Et puis c'est vrai le jazz, c'est nul bof bof
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ha je le sens énervé là. Razz
Coquinette, y'en a pas un qui vient d'exploser son clavier contre son écran, là ????

Laughing Laughing
^

coquinette59
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 24 Avr 2005
482 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 9 Juin 2005 19:06 Je me suis arreté...j'ai vu de la lumière! Répondre en citant ce message

kanxes a écrit:
chti a écrit:

bienvenue ici...

Elle a dit : ch'nord, moi j'ai vu ch'ti...bof c'est kiff kiff Very Happy
Et puis c'est vrai le jazz, c'est nul bof bof
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ha je le sens énervé là. Razz
Coquinette, y'en a pas un qui vient d'exploser son clavier contre son écran, là ????

Laughing Laughing

pas encore, mais tu ferais mieux de t'éloigner, vu sa force, ton écran aussi risque d'eclater.... Wink

chti chéri, ya le gamin là bas qui dit que t'es colérique.....comme çi..... oui, bon tu va la récupérer ta place derriere le pc, pas la peine de te rouler par terre..... #Cussing out tous des gamins ces hommes Arrow j'arrivesssss Wink
^

chti
Vlr Addict
Vlr Addict

nord

Inscrit le 15 Avr 2005
1125 mess
MessageJeudi 9 Juin 2005 19:16 Je me suis arreté...j'ai vu de la lumière! Répondre en citant ce message

KWOI...KOMMENT...il à eau-zé lui.... #Cussing out
pour le nord, j'te pardonne... de toute façon moi en géographie j'y connais pas grand chose non plus.....MAIS le Jazz alors môssieur tu touche à une corde sensible... m'enfin bon, j'suis pas non plus très fan de tout.... j'suis plus big band et swing que machin post modern...
en tout cas j'me suis bien marré à te lire et ça très chère kanxe ca vaut bien la p'tit note bleue.... merçi à toi

chti Wink

^

romeo68
P'tit Mimi
P'tit Mimi

68220

Inscrit le 09 Juin 2005
1 mess
MessageJeudi 9 Juin 2005 23:13 Je me suis arreté...j'ai vu de la lumière! Répondre en citant ce message

Laughing salut je vous trouve tres mignogne toute que vous ete et je je vous l'assure Laughing
^

Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 11 Mar 2005
1551 mess
MessageVendredi 10 Juin 2005 8:33 Je me suis arreté...j'ai vu de la lumière! Répondre en citant ce message

coquinette59 a écrit:

pas encore, mais tu ferais mieux de t'éloigner, vu sa force, ton écran aussi risque d'eclater.... Wink

MDR, ça me fait penser aux dessins animés ou le mec choppe son interlocuteur en passant le bras a travers le combiné du téléphone... Laughing
^

missteigneuse54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

54/57/55/88

Inscrite le 07 Juin 2005
143 mess
MessageVendredi 10 Juin 2005 11:05 Je me suis arreté...j'ai vu de la lumière! Répondre en citant ce message

bien venue a toi tatum...............
Alex.
^

tatum
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 08 Juin 2005
27 mess
MessageSamedi 11 Juin 2005 23:47 Je me suis arreté...j'ai vu de la lumière! Répondre en citant ce message

merci a tous, vous etes adorable...
et pi le ch'ti fait pas t'gif en biais c'est po pac'ke j'aime po el'jazz ke ch'ui une inculte...c'est comme ki dirais un choix...pi dans min coin on n'est po des brutes alors vas t'ker un nouvel ecran , passe un coup d'wassingue la d'ssus...et fait moi une risette! a tantot Wink
biz
Tatum
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageDimanche 12 Juin 2005 0:24 Je me suis arreté...j'ai vu de la lumière! Répondre en citant ce message

Ben dis donc, pour quelqu'un qu'est po vraimint de ch'nord, a s'defend la t'chote!
^

fleurarum
P'tit Mimi
P'tit Mimi

limoux

Inscrite le 08 Juin 2005
17 mess
MessageDimanche 12 Juin 2005 1:44 Je me suis arreté...j'ai vu de la lumière! Répondre en citant ce message

Bienvenue Tatum,
Ravie de voir que tu te plais sur ce site, j'ai la même impression que toi! et apparemment quelque soit nos âges. Tu sais il faut oublier notre "enveloppe" et retenir que c'est l'intérieur qui est le plus beau.
Je suis nouvelle aussi et je vois qu'y a qu'avec les gens du Nord qu'on se marre bien !! et qu'on rigole !!
J'ai pas dit que les autres ne savaient pas s'amuser !!!
J'habite le sud près de Carcassonne, je suis venue chercher le soleil, mais mes origines sont ch'ti , je suis née du côté de Douai - Valenciennes et j'en suis partie j'avais 30 ans !!
Et je vois qu'il y a une vedette parmi nous : le ch'ti pépère !!
Je suis commerciale et une de mes activités est de vendre du spectacle, je pense que tu as de l'avenir le ch'ti !!
A bientôt à toutes et tous, bisous........
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai vu de la lumière et je suis entré

J'ai vu de la lumière, suis rentrée....

j'ai vu de la lumière, et je suis entrée...

J'ai vu de la lumière...

J'ai vu de la lumière...

J'ai vu de la lumière....

j'ai vu de la lumière ...

J'ai vu de la lumière ....

j'ai arreté la pillule

J'ai arrêté de fumer -> 12 kg

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !