MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eloïse Rome (feuilleton)

52 ans devant mon pc 634
Feuilleton passant le vendredi soir sur la deux, femme ronde, jolie et policière mais le hic on la voit souvent grignoter, attention je dis pas que c'est mal au contraire  
mais dans les films où il y a des femmes dites minces, on les voit tout le temps boire des tonnes de litres de café looool et dans les séries U.S, on les voit préparer des méga-ptit-déj mais à peine mangés!!
L
42 ans 3913
Moi c'est pour ca que j'aime Eloïse Rome, elle est ronde, ca ne la tracasse pas plus que ca et elle est très gourmande enfin le eprsonnage donc oui elle grignotte tout le temps mais en dehors de ca on la voit rarement manger vraiment ;)
B
40 ans 3449
J'ai jamais vu et j'ai pas l'intention de m'y mettre, ceci dit, c'est bien qu'il y ait une femme ronde dans la police !


Haut les mains !
42 ans Sud Ouest 3873
:D moi j'adore les policiers, et donc beaucoup Eloise Rome...
en plus, je lui ressemble par certains côtés alors on rigole bien en la regardant, mon hôm et moi ^^

pi surtout, j'adore comme elle les chouquettes, alors de temps en temps j'en achète et quand je la regarde, j'en mange :lol:
L
37 ans 1357
Apperemment les 6 épisodes qui passent en ce moments seraient les derniers...
L'actrice a décidé d'arréter.
Sinon je la trouve super jolie.
Pour ce qui est de la série ben je l'ai pas vu alors je dirais rien dessus voilà (c'est mon choix). :D
44 ans France 5623
c'est dommage car honnêtement ej regarde assez peu la tv, et JAMAIS les séries policières, ça me gonfle à un point :roll: Pourtant un jour je suis tombée sur cette série et j'ai bien accroché. Je trouve que c'est un peu différent, sympa quoi, dans le même genre ça me faisait penser à la série de pascal légitimus, où il faisait un profiler. Même genre d'ambiance bien sympathique

donc quel dommage qu'elle arrête :(
52 ans devant mon pc 634
J'ai lu qu'elle avait perdu 25 kgs et était brune maintenant!!
44 ans France 5623
Citation:
Après avoir incarné «Éloïse Rome» durant trois ans, Christine Citti a décidé d'arrêter la série. À partir de ce soir, France 2 diffuse les six derniers épisodes inédits. L'actrice revient sur ses années de tournage et ses projets.

TV Magazine : Pourquoi avoir décidé de mettre fin à la série?
Christine Citti : Les derniers épisodes ont été tournés il y a deux ans. Six mois avant, j'avais décidé d'arrêter, en concertation avec les autres comédiens. Je trouvais que 24 épisodes, c'était déjà bien et j'avais envie de respirer ailleurs. C'était idéal de s'arrêter quand tout allait bien.

TV Magazine : Quels souvenirs garderez-vous des tournages?
Christine Citti : Des souvenirs excellents en général et en particulier avec mes partenaires récurrents. La série fonctionnait très bien parce qu'il y avait une grande complicité entre les acteurs. On est d'ailleurs restés très amis. J'adorais aussi mon personnage, il a changé des choses dans ma vie. En parler, deux ans après, me provoque une certaine nostalgie!

TV Magazine : Quels seront les points marquants de cette dernière saison?
Christine Citti : Éloïse va craquer pour un autre homme, interprété par Bruno Todeschini dans l'un des épisodes. Dans un autre, on découvrira sa maman, incarnée par Bernadette Laffont et ce soir, les téléspectateurs pourront découvrir mon frère, Marc Citti.

TV Magazine : Quels sont vos projets?
Christine Citti : Je vais bientôt tourner dans deux longs métrages: «Quand j'étais chanteur», de Xavier Giannoli, avec Gérard Depardieu et «Camping», de Fabien Onteniente. Je suis actuellement sur le tournage d'un téléfilm pour France 3, «Villa Belle France».

TV Magazine : Il paraît que vous allez sortir un livre...
Christine Citti : J'ai toujours aimé écrire et c'est vrai que mon livre, qui est un journal romancé, va bientôt sortir... mais chut
B I U