MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de jus insupportable des les hanches???

G
41 ans 660
Salut,

Est-ce que certaine d'entre vous ont deja eu ca en fin de grossesse, voila je marche et d'en coup je peux pu rien faire je recois comme des coup  
d'electricité au niveau des hanches et dans le col du femur... J§e reste cloué sur place sans même pouvoir mettre une jambe devant l'autre....

Alors?

Et deuxio ca fait deux semaines que j'ai des douleurs de regles et des coliques du matin au soir... Et de jrs en jrs c'est plus intense hier je pensais même que cette nuit aurait été la bonne mais non...

Voila merci bisous a ttes
54 ans 5519
Les décharges, c'est le bassin qui se prépare tout doucement.
Et pareil pour le reste des symptomes, c'est pour dans pas très longtemps.

Allez, fais nous un beau BB.... :D
7404
les douleurs de règles ou de coliques c'est ton corps qui se prépare en effet. Par contre pour les décharges...n'aurais-tu pas quelquefois mal au dos ou le côté supérieur des cuisses qui "dort" car ça me semble bien être un petit signe de ton nerf sciatique ça ;)
G
41 ans 660
A non non c'est pas une sciatique car c'est vraiment les deux cotés qui me prenne et g pas mal ds les cuisses ni ds le bas du dos enfin la douleur et vraiment ciblée et elle n'est pas permanente elle me prend comme ca d'un coup et hop au bt de 5min plus rien...

Y a une demoiselle qui m'a dit que ca pouvait etre aussi bb qui appuyer sur le col ac sa tete... Mais je pense pas que bb soit ci bas...
7404
gecyka a écrit:
A non non c'est pas une sciatique car c'est vraiment les deux cotés qui me prenne et g pas mal ds les cuisses ni ds le bas du dos enfin la douleur et vraiment ciblée et elle n'est pas permanente elle me prend comme ca d'un coup et hop au bt de 5min plus rien...

Y a une demoiselle qui m'a dit que ca pouvait etre aussi bb qui appuyer sur le col ac sa tete... Mais je pense pas que bb soit ci bas...


sur le col avec sa tête? peut-être mais peutêtre pas...par contre en effet ça peut être bébé qui coince un nerf par exemple....parles-en à ton gyné et surtout prend patience ;)
B I U