MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suite mon collègue ma avoué c sentiment

il s'avère que depuis il mattire j'ai plus besoin de régime je maigri sans men rentre compte je suis en train de tomber amoureuse je re connais les symptomes on  
bosse ensemble quand je le voit pas il me manque j'ai 2 enfant et j'y marié depuis peu etre trop longtemp alors que j'aime mon mari que faire je pleure tellement je me sent seule j'ai envie detre avce lui qui lui est marié mais sa ne va pas trop on se voit sur msn on discute tous les soir pendant 2 heures mais je n'ai pas envie de tromper mon mari que faire la je suis malheureuse
54 ans 5519
Tu ne veux pas tromper ton mari ? C'est déjà un peu ce que tu fais, sinon physiquement, du moins moralement.
Si tu tiens à ton couple, y a pas à tortiller, tu stoppes tout. Fini MSN, et tout ça. Tu lui expliques, il devrait comprendre. Tu vas devoir être forte pour vous 2.
Tu as des enfants, ne les oublie pas... ton mati va finir par se rendre compte que qque chose cloche, et la, c'est le débur de la fin.
Réfléchis bien à tout ça...
1125
melimelo92 a écrit:
Tu ne veux pas tromper ton mari ? C'est déjà un peu ce que tu fais, sinon physiquement, du moins moralement.
Si tu tiens à ton couple, y a pas à tortiller, tu stoppes tout. Fini MSN, et tout ça. Tu lui expliques, il devrait comprendre. Tu vas devoir être forte pour vous 2.
Tu as des enfants, ne les oublie pas... ton mati va finir par se rendre compte que qque chose cloche, et la, c'est le débur de la fin.
Réfléchis bien à tout ça...


je cite la copine car je suis entièrment d'accord avec elle....prend tes distances, ne fiche pas en l'air ton couple, y à tes 2 gosses pour ce qui pourait être une passade....fait gaffe....
et puis les mecs mariés, c'est promesse et compagnies...
mais c'est juste un conseil....

chti ;)
merci à vous no problémo j'ai pris une semine de congé pour faire un brek et l'oubliais meme si c dure dite les filles il est canon physiquement pour une fois que cela m'arrive moi une ronde et mes collègues sont jalouses
49 ans 3697
Ce n'est peut-être pas que tu es entrain de tomber amoureuse de ton collègue, c'est peut-être qu'au fond de toi, tu es flattée qu'un autre que ton mari te trouve à son goût. La preuve est que tu dis toi même que ce n'est que depuis qu'il t'a avoué ses sentiments que tu ressens tout çà.

Tu risquerais d'être encore plus malheureuse en t'engageant dans une relation incertaine au risque de perdre le bonheur que tu as déjà. En plus, il est marié de son côté, peut-être que çà ne va pas fort entre lui et sa femme mais toi, ce n'est pas le cas puisque tu dis aimer ton mari et être heureuse.

Le fait de discuter avec lui sur msn, ne fait que t'embrouiller davantage, essaie de cesser les contacts avec lui doucement ou écourte-les dans un premier temps.

Ce n'est pas facile lorsqu'on est en couple, les tentations à l'extérieur sont là, c'est flatteur sur le moment ensuite il vaut mieux passer son chemin et revenir à nos moutons.

Bises et courage!
1125

bonne décision....de ta part...et oublie le "physique canon"... y a des choses plus importante que le simple aspect visuel....
quant à ton couple... (je ne connais rien de vous 2)..donc si il y a un peu de "routine et de lasitude"... prenez le temps de vous retrouver...filez un we à deux, échappez vous du quotidien... c'est parfoit utile, j'en parle en connaissance de causse...

chti...qui te fait un gros bisoux d'amitié ;)
en tout cas merci à vous je pense que c sa le fait qu'il m'est avoué c sentiment le pire c qu'au meme moment mon mari ma fait un truc il ma vachemetn décu c pour cela que je sais plus ou j'en suis merci
dès ce soir je suis en congé car j'ai besoin de me retrouver en famille mais j'ai peur de le revoir au retour car je sais qu'il m'attire j'ai envie de l'embrasser quand je le vois j'ai envie envie cela m'étai pas arriver avant pourtant yen a eu des gars qui on ramé avec moi et j'ai toujours dit non alors que lui je me sans bien avec on a le smeme envie etc......
49 ans 3697
bellaronda a écrit:
merci à vous no problémo j'ai pris une semine de congé pour faire un brek et l'oubliais meme si c dure dite les filles il est canon physiquement pour une fois que cela m'arrive moi une ronde et mes collègues sont jalouses


Profite-bien de ta semaine de congé, te retrouver en famille te redonnera le sourire et t'éclaircira l'esprit!

Sage décision!

Bises!
Merci pour votre franchise j'espère que ce n'est pas mal ce que je fais je n'ai rien fait d'indescent avce lui il voulait des bisous j'ai toujours refuser tout sorti etc............
49 ans 3697
Biensûr que non, tu n'as rien fait de mal. Cela arrive à n'importe qui et à n'importe quel moment de la vie d'être tenté, c'est naturel. On a besoin d'être rassurée sur le fait qu'on plaise toujours.

Le tout est d'y résister et de voir la chance qu'on a d'être au centre d'une famille qu'on a désiré et heureuse.

Bises!
aujourd'hui il est venu me dire au revoir car il partait en congé je lui ai annoncé que je quitté ce site est allée partir dans un mois il a fait une tete terrible et en maintenant il est content pour moi je lui ai dit profite de ta femme ta fille en faite sa femme la trompée il en a souffert il ya 8 mois je m'interdis toute relation avec et je sui ravi de partir de la bas avant de céder à la tentation qui est dure pour moi croyais le

bisous
60 ans 91 25732
Tu te rappelles ce que je t'ai dit lors de ton premier post concernant cette histoire Bellaronda ? Je t'ai dit que si tu te posais des questions, c'est que tu avais déjà un doute sur l'attirance que tu pouvais éprouver pour cet homme. Finalement je ne me trompais pas ! ;)

C'est naturel d'être tentée parfois d'aller voir ailleurs. Et l'attirance mutuelle ne veut pas dire forcément passer à l'acte. Déjà savoir qu'on existe pour quelqu'un, qu'on est désirée, que quelqu'un pense à vous avec tendresse ou plus, c'est une chose bien agréable.

Apparemment tu as pris ta décision qui est de ne rien vivre avec lui. Toi seule peux savoir ce que tu te sens prête à vivre ou à ne pas vivre.

Mais tu n'as rien fait de mal, rassure toi.

Par contre profite de tes vacances pour faire le point sur ton couple. Quand on se laisse séduire par un autre, il y a parfois un petit problème chez soi. Ca n'est pas forcément grave. Mais si tu tiens à ton couple, prends le temps d'y réfléchir. Bonnes vacances ! :D
49 ans bruxelles 758
moi a part de te dire de bien peser le pour et le contre
je te dirai ceci
si ton cple va mal parles en et si cela ne s'ameliore pas quitte le mm si tu as des enfants
les enfants sont bien plus intelligent et bien plus fort qu'on ne le crois et crois moi ils ressentent quand ton cple va mal et ce n'est pas forcement mieux pour eux que tu reste avec ton mari si tu te sens mal avec lui

alors mieux vaut une separation reussie que de rester avec kkun et d'etre malheureuse mm si tu as des enfants
car pour moi desolée les enfants c une excuse

un exemple je connais une femme qui reste avec son mari parce que elle a des enfants avec lui resultats au bout de 10 ans ben elle a commencé a boire etc et ses enfants en subissent les consequences
elle aussi se sentais rejetee etc mais au lieu d'en discuter elle a baisser les bras et son seul exutoire c la boisson

mais en aucun cas ne quitte ton cheri actuel pour un autre sans avoir vraiment vraiment bien reflechis car bcp de femmes se sont trompée sur les sentiments qu'elles eprouvais pour leur "amant" ou nouvelle cible et je suis bien placée pour en parler
si tu dois quitter ton mari quitte le pour toi et non pas pour un autre

mitsu
Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée en famille je me suis dit j'ai mis 14 ans à avoir ce bonheur aider mon mari à monter sa boite je ne vais pas tout gaché pour une simple attirance l'autre je vais lui redire clairement à mon retour non c non je t'aime bien mais c"est tout de toute faàon le destin à trancher je quitte ce site début juillet donc si le destin la décider c que j'allais peu être faire une connerie j'y été la bas depuis + de années je vais tournée une page et briser des coeurs


bises à vous
B I U


Discussions liées