MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher avec un homme plus âgé ?

C
33 ans 1
Bonjour/soir. Tout d'abord, je suis quelqu'un qui a déjà un compte sur VLR, mais qui n'a pas franchement envie qu'on connaisse les détails de sa vie débridée :lol:  
Donc voilà pourquoi ma question est posé sous un autre pseudo...


Un homme m'a laissé un commentaire sur un ancien blog hébergé par Skyr*ck.... Etant un peu délaissée sentimentalement depuis quelques mois (9 bientôt :? ) Je me suis laissée aller, et nous avons un peu discuter, seulement je trouve qu'il va vite en besogne, il voulait tout de suite me rencontrer en vrai, même venir m'aider à emménager une copine dans son appart vendredi dernier :roll:

Alors première question ? Dois-je continuer à aller de l'avant avec lui, ou pensez-vous qu'il n'a qu'une seule envie, c'est un coup d'un soir ? :?



Le second problème est qu'il a 30 ans, et moi 19. Dans l'absolue 30 ans, ce n'est absolument pas vieux! Mais par rapport à mon âge, eh bien je ne sais pas... J'ai toujours été attiré physiquement par les hommes un peu plus vieux que moi, mais de là à franchir le pas de coucher avec l'un d'eux...

Z'en pensez quoi ? Je dois continuer à discuter, le laisser attendre pour la vraie rencontre ? Ou alors tout stopper parce qu'ils vous semblent qu'il va trop vite en besogne et/ou que la différence d'âge est trop importante...

Merci d'avance! :)
52 ans strasbourg 6049
ben moi je dirais qu'il est trop vieux mais d'autres te diront que si t'en as envie fonce. tu es adulte donc à toi de voir. maintenant, pour moi c'est trop en différence d'âge... et oué je trouve qu'il va drolement vite...
48 ans 17521
Pour ma part je ne vois pas trop où est le problème, dans le fait qu'il ait 30 ans et toi 19... tu as majeure et vaccinée... Après, je ne sais pas si il va vite en besogne... y a un de mes ex, on s'est rencontrés un soir en boite, il a passé la nuit chez moi et les 8 jours suivants... :lol: alors je sais pas...
63 ans Au bord de la mer 15536
Je dirais que l'âge n'est pas du tout un problème.
Ce qui m'ennuie un peu plus, c'est la rapidité de la chose. Difficile de savoir ce qu'il recherche !

Moi je ne te conseillerais d'attendre encore un peu. De faire mieux connaissance.
48 ans 17521
En fait, je me dis que si ComandateSushee se pose la question, c'est qu'elle n'est sans doute pas prête à ce qu'il se passe quelque chose si rapidement, sinon elle se laisserait aller à son instinct...

Je pense que ça peut être sérieux, comme juste un plan cul, et que ça serait la même chose si le mec avant 18 ans ou 40... Après, tout dépend de ce qu'elle souhaite, elle...
55 ans Var 2447
Je crois que ce n'est pas à nous à te dire ce que tu dois faire.
Ecoutes toi, fais toi confiance. Instinctivement on sait ce qui est bon pour nous ou pas.
Si tu commences à te poser des tas de questions c'est que tu ressens pas le bonhomme.

Parce que honnêtement quand on est attiré par un homme l'âge n'a pas d'importance, qu'il soit rapide non plus si ça correspond à ce que l'on souhaite. Visiblement là ce n'est pas le cas. Alors ne te précipites pas et ne fais pas quelque chose dont tu n'as pas envie.
Pour ma part je pense effectivement que ce type ne veut qu'un coup d'un soir et c'est pas le problème. Ce qui importe c'est de savoir ce que toi tu veux, en connaissance de cause. Après tu avises.
Bon dimanche ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Comme Provence et Karen, je ne pense pas que l'âge soit un problème, mon ex avec 24 ans de plus que moi quand je l'ai rencontré j'avais 16 ans et lui 40, on est resté 8 ans ensemble :roll: Mon Obélix a 12 ans de plus que moi et ça fait presque 14 ans que l'on est ensemble (mariés et avec 6 amours de doudous). Quant à la rapidité c'est toi qui voit, c'est à dire si tu trouves qu'il va trop vite tu devrais lui dire et prendre plus de temps, ne pas aller à son rythme mais au tien. Maintenant je suis encore de l'avis de Karen, si ça le fait alors ça le fait de suite avec Obélix je devais venir passer une semaine sauf que c'est une semaine qui dure depuis... 14 ans ;) Tu es la seule à décider quand ce sera le moment pour toi.
P
54 ans Est de la France 21
Perso, je pense qu'en dessous de 25 ans 10 de différence c'est beaucoup. Maintenant à toi de voir...
Mais si tu trouves que cela va un peu vite, n'essaie même pas : tu seras déçue.
Au-delà de 25 ans, pour moi pas de tabou sur l'âge. Et pourquoi pas "elle" 22 ans de plus que "lui" ? ;)
52 ans strasbourg 6049
heu alors là je vois pas quelle différence y'a entre en dessous de 25 et pas... l'écart d'âge ne s'amenuise pas avec le temps mm si c l'impression qu'on a pour des questions de maturités.

fin voilà, c'est une question perso ca, y'a des gens ca leur change rien que leur partenaire soit plus vieux (exemple barbapapa) d'autres qui aiment pas ca comme moi. mais bon ca c à toi de voir si t'en as envie je vois pas pourquoi tu le ferais pas ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui idem, je ne comprends pas du tout la différence que tu fais, phfan67 :shock:
Et personne n'a dit que le contraire n'était pas envisageable. on répond à une question précise, que ComandateSushee a posée. On ne parle pas de la différence d'âge en général dans les couples (d'ailleurs si le sujet t'intéresse, il a déjà été traitée dans plusieurs discussions, et dans les 2 sens femme plus âgée/homme plus jeune et l'inverse)

Je précise que si je disais plus haut d'attendre un peu, ce n'est pas du tout pour dire qu'il ne faut pas coucher tout de suite, etc.
Mais ça allait tout à fait dans le sens de ce que disent les autres... tu n'as pas l'air sûre de toi, alors autant faire un peu mieux connaissance avant. Et ça te permettra de mieux le cerner.
P
54 ans Est de la France 21
Je suis d'accord : si j'ai dit 25 ans, c'est par pur conformisme socio-culturel.
Effectivement, les doutes devraient alerter pour freiner et réfléchir.
36 ans Dans mon Antre 632
Un peu comme les autres, je pense qu'il faut tout d'abord que tu définisses TON envie.


Si tu as simplement envie d'un plan cul, fonce! (si c'est en accord avec la demande du monsieur)

Si tu as envie d'une véritable relation, renseigne toi sur ses intentions, et si elles sont correspondes aux tiennes entames quelque chose.

Mais surtout, agis selon ce que toi tu veux! et surtout pas parce qu'il te le demande...

Questionne toi, toi même dans un premier temps et interroge toi sur lui dans un second...

Au niveau de son âge, s'il il y a problème, se sera uniquement parce que tu juges qu'il y en a un!
Bref, si son âge ne te déranges pas TOI, alors ne t'arrêtes pas dessus... ;)
C
53 ans 1965
Si tu trouves qu'il va vite en besogne et si tu te poses des questions, c'est à toi de donner le rythme à votre relation... qu'elle aille plus loin ou non, c'est TOI qui DOIS SAVOIR et AGIR et tu ne dois pas te laisser faire... AUCUN doute ne doit t'envahir... AUCUN. Ne laisse pas un mec t'influencer! Il faut avoir de la personnalité... surtout quand on sort avec un mec plus vieux, qui a plus d'expérience.

Le pire serait de regretter, de te sentir aller là ou tu ne veux pas aller sans oser le dire.

A 22 ans j'ai eu une relation avec un homme de 42. Je l'ai voulu... j'ai aussi arrêté la relation pour mes raisons...
Ce n'est pas parce qu'il était plus âgé qu'il avait un quelconque droit sur moi. Il n'aurait pas fallut qu'il me conseille quelque chose "au non de ses connaissances, de son âge, de son expérience". Son âge ne lui permettait rien...

Ne sois pas naive et ne te laisse pas faire.
3544
perso, j'ai eu une relation avec un homme de 30 ans quand j'en avais 19... et c'etait très bien, j'étais vraiment bien...mais on savait que ça ne durerait pas.

il voulait se poser, faire des bébés...moi j'étais encore étudiante, je n'avais pas assez "vécu" à mon goût...

ca ne pouvait pas marcher...

mais pendant les 9 mois que ca aduré , c'était super! il m'a fait découvrir plein de choses...aussi bien au lit qu'en dehors^^

et quel plaisir d'avoir un homme, qui ne pense pas qu'a son plaisir (comme beaucoup des gamins de 18/19 ans!)!
Personnellement, je trouve aussi que l'âge n'est pas un problème, j'ai 8 ans d'écart avec zhom, ce qui n'enpèche rien...
Par contre, pour avoir eu moi aussi un compte skyrock, et blog qui va avec, je peux te dire que des msg de ce type, j'en ai reçu des centaines, et avec tous, le même but... De même pour toutes les amis qui y sont inscrite.

Disons que c'est un meetic gratuit quoi :lol:, et que skyrock est rempli de "jeune".

Enfin a toi de te faire ta propre opinion, ce n'est que mon avis ;)
B I U


Discussions liées