MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher avec un homme plus âgé ?

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
La question n'est pas son âge mais ce que tu veux toi. S'il va trop vite à ton gout et que tu pense qu'il veut juste coucher alors que tu  
voudrais plus, dis le lui et voilà, sinon, profites en (mais fais attention hein ^^)
51 ans dans l'isère 838
bonsoir,moi perso,mon mari a 12 ans de + que moi,je l'ai connu à 18 ans donc il avait 30 ans et ça fait 19 ans que ça dure(amour couronné de 2 p'tites princesses) et je ne pense pas que la différence d'âge pose 1 problème ;) Mais par contre,si tu ne te sens pas de rencontrer de suite ce monsieur alors explique-lui qu'il veut aller trop vite pour toi et que tu aimerais plus de temps pour 1 rencontre!écoute ton coeur :)
36 ans Fécamp 1045
Bonjour,

J'ai rencontré mon compagnon à tout juste 19 ans. Lui en avait 34.

Au septième jour de discussions par mails et mobile, nous nous disions "je t'aime".
Au huitième, je passais la journée chez lui.
Au neuvième, nous voulions nous marier et avoir des enfants.

Aujourd'hui cela fait bientôt 3 ans. Nous sommes fiancés, nous vivons ensembles et envisageons sérieusement de mettre un petit en route.

A aucun moment je me suis posée de question sur sur âge (sauf pour un "il n'est pas un peu jeune ? :lol:). A aucun moment je ne me suis pas sentie prête.

Tout est une question de feeling, d'envie et de confiance. Quand le courant passe, c'est souvent à une vitesse folle.

Si tel n'est pas le cas, il faut savoir se faire violence pour s'affirmer et dire "non", même quand on a l'impression d'être déjà allé loin. Il est parfois bon d'écouter le vieil adage : "dans le doute..."
44 ans Nice 2811
Pareil 12 ans de différence avec zhom et aucun soucis ça c'est fait naturellement on à craqué l'un sur l'autre sans savoir nos âges.

MURIELHB c'est un peu la mm histoire avec zhom seulement que nous c'était pas part ordi.

4 jrs après il me disait je t'aime,1 semaine après on parlé d'emménager ensemble et bb,1 mois et demi plus tard il ma demandait en mariage(mais bon ça c'est pas encore fait lol )
Ca fait 7 ans et demi que nous sommes ensemble et nous allons bientôt accueillir notre 3 eme bb
G
40 ans 11
Un partenaire (homme ou femme) plus agé représente souvent un fantasme d'expérience, de plaisir et d'être entre des mains "expertes".
Cela se comprend facile.

Cependant il faut prendre du recule pour savoir ce que tu veux vraiment faire.
L'age n'est pas vraiment un soucis (comme le disent les précédents posts), il faut plus que tu arrives à savoir quelles sont ses attentes réelles.
Il est vrai que le fait qu'il se montre rapidement entreprenant n'est pas forcement une bonne chose et peuvent très certainement réfléter ses attentes.
Néanmois si tu veux juste tenter une expérience pour le plaisir sans aller plus loin par la suite, libre a toi.

Simplement comme dit précédemment fait un minimum attention de qui est cette personne.
R
39 ans 15384
Moi a 16 ans j'avais des relations avec des mecs bien plus agés,8 à 10 ans de plus ... Mais on avait strictement rien en commun. les seuls avantages ? ils avaient leur propre appart',ne rendait pas de compte a papa / maman,avait un salaire,une voiture,je sortais beaucoup,mais aujourd'hui avec un garcon de mon age je suis beaucoup mieux. On est plus en phase,on partage bien plus de choses.
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
MaryMorgane a écrit:
La question n'est pas son âge mais ce que tu veux toi. S'il va trop vite à ton gout et que tu pense qu'il veut juste coucher alors que tu voudrais plus, dis le lui et voilà, sinon, profites en (mais fais attention hein ^^)


Je suis tout à fait d'accord avec MaryMorgane.

Tout dépend de ce que toi tu veux.

Dans tous les cas, je crois que tu ne risques pas grand-chose à le rencontrer, genre dans un café bien fréquenté pour le premier RdV. Un lieu publique, impersonnel, ça n'engage à rien.

S'il se montre entreprenant dès ce premier RdV, tu seras au moins fixée sur ses intentions. Libre à toi ensuite de te laisser faire si tu as juste envie de de rompre la monotonie de ton célibat, ou de le repousser si tu as envie d'une relation sérieuse avec quelqu'un que tu aurais pris le temps de connaître avant.

Et sinon, pour la différence d'âge, pour moi, il n'y a aucune raison que tu fasse entrer ce critère en tant que chiffre dans ta décision.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
CuteVengeance, on peut très bien être en phase avec un homme plus vieux. Je suis rarement sortie avec des mecs ayant moins de 5 ans de plus que moi et en général, j'étais justement mieux avec ceux qui étaient plus âgés car les autres me paraissaient très intéressés. Tout dépend de la personnalité du mec, son âge importe peu.
63 ans Au bord de la mer 15536
MaryMorgane a écrit:
Tout dépend de la personnalité du mec, son âge importe peu.
Et de celle de la nana ;) :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Aussi Provence ;)
3923
ça fait quand même bizarre de rentrer progressivement dans la catégorie du fantasme du "vieux".... :cry:
63 ans Au bord de la mer 15536
Bah, console-toi en pensant que tu pourras toujours être le "fantasme du jeune" d'une femme plus âgée :lol:
Parce que pour ma part le fantasme du vieux, ça serait plutôt dans les 60 balais :mrgreen:
51 ans dans l'isère 838
ben à 38 ans,on n'est pas vieux!!! :lol:
44 ans Nice 2811
PierreLyon a écrit:
ça fait quand même bizarre de rentrer progressivement dans la catégorie du fantasme du "vieux".... :cry:


Mon dieu :shock: mon zhom va avoir 42 ans je suis donc en plein fantasme du vieux :shock: :roll: :lol:
51 ans dans l'isère 838
cecilious a écrit:
PierreLyon a écrit:
ça fait quand même bizarre de rentrer progressivement dans la catégorie du fantasme du "vieux".... :cry:


Mon dieu :shock: mon zhom va avoir 42 ans je suis donc en plein fantasme du vieux :shock: :roll: :lol:

Tiens moi aussi je suis en plein fantasme :lol: mon "vieux mari" a quand même 49 ans!!T'as vu Cecilious,on a la même différence d'âge avec nos p'tits maris ;) :kiss:
B I U


Discussions liées