Coucher avec un homme plus âgé ?

56425
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sous la pluie !!!

Inscrite le 26 Aoû 2007
4781 mess
Le 01.11.09 @9:49

cecali a écrit:
cecilious a écrit:
PierreLyon a écrit:
ça fait quand même bizarre de rentrer progressivement dans la catégorie du fantasme du "vieux".... Crying or Very sad

Mon dieu Shocked mon zhom va avoir 42 ans je suis donc en plein fantasme du vieux Shocked Rolling Eyes Laughing

Tiens moi aussi je suis en plein fantasme Laughing mon "vieux mari" a quand même 49 ans!!T'as vu Cecilious,on a la même différence d'âge avec nos p'tits maris Wink Bisous

Et ben moi aussi alors car mon Obélix a eu 50 ans cet été Confused mais j'assume j'aime les vieux, comme dirait ma grand-mère c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe Wink

frou-frou
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 18 Jan 2007
1917 mess
Le 01.11.09 @10:48

barbapapa15 a écrit:

Et ben moi aussi alors car mon Obélix a eu 50 ans cet été Confused mais j'assume j'aime les vieux, comme dirait ma grand-mère c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe Wink

mais avec de jeunes carottes Embarassed ... je ne suis déjà plus là Mr. Green

Bina
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Var

Inscrite le 17 Fév 2004
2447 mess
Le 01.11.09 @11:32

Frou frou a écrit:
mais avec de jeunes carottes ... je ne suis déjà plus là

Laughing Laughing Non non reviens Frou frou, j'veux savoir la suite moâ!!

cecilious
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nice

Inscrite le 30 Aoû 2004
2811 mess

Vêtements
Vendus (4)
Le 01.11.09 @13:31

Lol oui je confirme pour la marmite mdr

je vois que nous sommes 3 à avoir 12 ans de diff avec nos chers et tendre Wink

Rien_derien
.
.

Inscrit le 12 Mai 2008
15384 mess

Vêtements
Vendus (11)
Le 01.11.09 @18:31

MaryMorgane a écrit:
CuteVengeance, on peut très bien être en phase avec un homme plus vieux. Je suis rarement sortie avec des mecs ayant moins de 5 ans de plus que moi et en général, j'étais justement mieux avec ceux qui étaient plus âgés car les autres me paraissaient très intéressés. Tout dépend de la personnalité du mec, son âge importe peu.

Oui c'est sur,je suis surement mal tombée,mais la plupart du temps a part niveau sexe on partageait pas grand chose ...
Je peux avoir un coté très sérieux mais aussi assez fofolle,délurée et ca ne leur plaisait pas donc ... Rolling Eyes

cecilious
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nice

Inscrite le 30 Aoû 2004
2811 mess

Vêtements
Vendus (4)
Le 01.11.09 @19:31

Ah ben justement mon côté fofole et déluré mon zhom adore,je crois d'ailleurs que ça la fait craquer ++++++

Rien_derien
.
.

Inscrit le 12 Mai 2008
15384 mess

Vêtements
Vendus (11)
Le 01.11.09 @19:32

La chance Cecilious !
Fin le mien aujourd'hui adore ca justement,il me trouve naturelle comme ca Laughing

PierreLyon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 24 Jan 2005
3923 mess
Le 02.11.09 @7:48

cecali a écrit:
ben à 38 ans,on n'est pas vieux!!! Laughing

Provence a écrit:
Bah, console-toi en pensant que tu pourras toujours être le "fantasme du jeune" d'une femme plus âgée Laughing
Parce que pour ma part le fantasme du vieux, ça serait plutôt dans les 60 balais Mr. Green

Non, ça va, 38, ce n'est pas vieux pour un homme, c'est simplement de se dire que pour une fille de 20 ans, on puisse devenir plus volontiers une "expérience" qu'une perspective à long terme....En gros, tomber dans la tranche d'âge qui faisait rêver les ado' Embarassed

Sinon, pour le coté " fantasme d'une femme plus âgée ", j'ignore si c'est l'air du temps que veut cela, mais il est vrai que lorsque je rentre dans ma banque et qu'une cliente au guichet râle parce qu'on ne veut pas lui donner son argent sans motif et qu'elle répond "Que c'est son argent et qu'elle peut bien se payer un petit jeune avec si elle en a envie!!! ", cela fait un peu bizarre.... Shocked

Provence
.
.

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
15536 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (93)
Le 02.11.09 @7:53

Je n'ai jamais eu ce fantasme-là pour ma part (celui du petit jeune), même en veillissant Wink

Dydy93
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bondy, 93

Inscrite le 25 Sep 2003
832 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (46)
Le 02.11.09 @9:21

Mon homme a 16 ans de plus que moi, j'ai jamais été attiré par les vieux, ou alors max 5 ans de plus, avec lui ca c'est fait naturellement. Je me suis posé des questions au début, et je regrette pas d'être avec lui.

J'ai jamais été si heureuse ds une relation, et si épanouie ^^

Et quand je couche avec lui, bah son age j'y pense meme pas (le reste du tps aussi d'ailleurs), ce qui compte c'est tout le reste.

56425
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sous la pluie !!!

Inscrite le 26 Aoû 2007
4781 mess
Le 02.11.09 @9:34

Provence a écrit:
Je n'ai jamais eu ce fantasme-là pour ma part (celui du petit jeune), même en veillissant Wink

Moi non plus ce serait même plutôt le contraire comme me dit ma copine, je vais sûrement finir par écumer les services de géronto Rolling Eyes Wink Wink

Et puis 38 ans ce n'est pas vieux Evil or Very Mad c'est un âge merveilleux Wink

mamisha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Fév 2007
3480 mess
Le 02.11.09 @9:46

cecilious a écrit:
Lol oui je confirme pour la marmite mdr

je vois que nous sommes 3 à avoir 12 ans de diff avec nos chers et tendre Wink

Nan, 4! Wink

PierreLyon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 24 Jan 2005
3923 mess
Le 03.11.09 @5:38

Et qu'est qu'un homme d'une cinquantaine d'années a de plus qu'un bon trentenaire ?....

Provence
.
.

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
15536 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (93)
Le 03.11.09 @7:22

Je suis étonnée de ta question PierreLyon qui montre que tu n'as pas compris Laughing
Personne n'a dit ici qu'un type de 50 ans avait quelque chose de plus qu'un de 30.
C'est simplement cet homme, quel que soit son âge, qu'elles ont choisi, dont elles sont tombées amoureuses, et inversement.

Bon, on peut quand même analyser un peu, et penser que ce qui peut attirer chez un homme plus âgé, c'est justement l'expérience et la maturité.
Le physique aussi.... franchement un jeune homme ne m'émeut pas. J'aime les physiques qui ont vécu, un visage marqué, un corps un peu alourdi.

Mais encore une fois, c'est propre à chacun, et ça ne veut pas dire que c'est "plus", ou "mieux" Wink

PierreLyon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 24 Jan 2005
3923 mess
Le 03.11.09 @7:36

Je plaisante.....

Permets-moi d'avoir la coquetterie de me sentir négligé en raison de mon jeune âge Wink

Je n'ai aucun à priori quant aux différences d'âge, dans un sens ou dans l'autre, pour les autres ou pour moi-même.

Il y a simplement le "détail" des enfants qui m'interroge quand un homme avancé en âge se retrouve à nouveau père....Je songe à l'enfant qui perdra son père bien trop tôt...