MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher avec un homme plus âgé ?

63 ans Au bord de la mer 15536
Mais oui, j'avais bien compris ;)

Oui, avoir des enfants lorsqu'on a un certain âge... déjà ce n'est pas une obligation, même avec une femme plus jeune, certains n'en  
ont pas.
Ensuite, bien trop tôt tout est relatif. On perd toujours ses parents trop tôt, même lorsqu'on est adulte.
Et mis à part des cas extrêmes, comme d'être père à 70 ans, ce qui est quand même bien plus rare, l'enfant a de grandes chances d'avoir atteint l'âge adulte avant de perdre son père.

Je ne pense pas vraiment qu'il faille penser à ça, que ça soit un argument pour ne pas avoir d'enfant. On peut perdre son père très jeune, alors que lui-même est encore jeune. Il manquera, certes, mais ça n'empêchera pas de grandir, de devenir adulte.
C'est plus la relation avec ce père qui est importante, pas l'âge où il disparait.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Dans ce cas, doit-on interdir aux personnes jugées "à risque" d'avoir des enfants de peur que leurs enfants grandissent sans un de leur parents? ;)

Non, plus sérieusement, mon petit frère avait un copain à la maternelle dont le papa avait 65 ans, il était justement très heureux car il n'allait pas chez une nounou ou à la garderie tous les jours, qu'il avait toujours son père qui venait aider dans la journée pour préparer les fêtes...
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Comme souvent je suis tout à fait d'accord avec toi Provence ;) Un homme de 50 ans comme mon Obélix n'a rien de plus ou de moins qu'un jeune de 30 ans mais MOI je ne suis pas attiré par les "jeunes" j'aime les hommes marqués par le temps, un homme qui a déjà vécu me rend toute :oops: et puis quand je l'ai rencontré il avait 36 ans, il était donc dans les 30 mais moi j'avais 24 ans. Donc tu vois PierreLyon il était plus jeune que toi :roll: Et comme le dit Provence on perd toujours ces parents trop tôt mais la qualité du temps que l'on passe avec eux est importante et puis qui sait peut être que mon Obélix sera encore papa à 50 ans ;) et mes enfants ça ne les dérange pas d'avoir le papa le plus vieux de l'école car il est présent (mon Obélix ne travaille plus, il est en invalidité) ils peuvent donc profiter de leur papa alors que les autres papa bossent et moi aussi je peux profiter de lui et j'avoue que j'adoooooore ça ;)Il est posé, il relativise les choses, son expérience m'apaise, me rassure et me calme aussi, il a une patience d'ange avec nos doudous bref je l'aime mon vieux ;)
44 ans Nice 2811
Je dirais pas mieux que provence et barbapapa.
Les "jeunes" de mon âge ne m'ont jamais attiré ou alors 1 ou 2 pas plus et encore.
J'aime les hommes marqués par le temps par exemple Sean Connery jeune il ne me plait pas mais arrivé à un certain âge Aie caramba mdr .

J'avais 22 ans et zhom 34 ans quand on s'est rencontré il avait déjà les cheveux poivre et sel mmmmmmmmmmmmm :oops: :lol:

Le pire dans tout ça c'est que c'est lui qui m'appelle la vieille mdr :lol:
40 ans Bondy, 93 837
Oui puis on ne choisi pas de qui on tombe amoureux, c'est comme ca, ca arrive tout seul, une attirance, un feeling et voila c'est parti.

Pour ma part, je le redis je n'ai jamais été attiré par les hommes plus vieux que moi, mais avec mon homme ca c'est fait tt seul, j'aime ce qu'il est, ce qu'il réprésente, tout l'amour qu'il me donne etc...

Et d'ici quelques années, nous envisagerons de faire un enfant, son age ne me fera pas reculer, c'est lui que je veux comme amant, comme ami, et comme père de mes enfants, et comme partenaire pour la vie ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
cecilious a écrit:
Je dirais pas mieux que provence et barbapapa.

Merci cecilious :kiss:

Les "jeunes" de mon âge ne m'ont jamais attiré ou alors 1 ou 2 pas plus et encore.

Moi même pas, un homme de mon âge ne m'a jamais attiré, ça me laisse totalement froide :roll:

J'aime les hommes marqués par le temps par exemple Sean Connery jeune il ne me plait pas mais arrivé à un certain âge Aie caramba mdr .


+1000000 ;)
44 ans Nice 2811
Quand je parle de jeune de mon âge je m'en rappel c'était 1 seul et c'était quand j'avais 15 ans mais il faisait plus "grand" lol
Puis il avait déjà les mm idées que moi sur la famille ect :lol: (oui oui parce qu'à 15 ans je parlais déjà de ma futur famille :oops: )

Malheureusement mon homme à perdu son père jeune il avait 54 ans(oui parce que 54 ans c'est pas vieux hein ;) ) et lui en avait 25, donc l'âge pour devenir papa ne rentre pas vraiment en compte sauf cas particulier je pense .
38 ans 12
mon chéri a 9 ans de plus que moi, et tout se passe merveilleusement bien, ils on même une maturité que certains jeunes n'on pas, plus de tolérence, plus d'expérience aussi, enfin dans mon cas :)

a toi de voir si tu te sent prête et surtout si toi tu accepte son ages, je ne vois pas le soucis ;)
36 ans Fécamp 1045
Moi aussi j'ai toujours préferé les vieux. Pas pour une question de personnalité : c'est beaucoup plus terre à terre que cela !
Une peau plus marquée et des ridules aux coins des yeux me font craquer, tout simplement.
Je n'ai jamais aimé ce qui est lisse, qui ne raconte rien, qui ne me parle pas.

Après qu'est-ce qu'un "vieux" ? Je crois que ça peut-être à tout âge tant qu'une petite génération sépare (je suis bien une vieille pour mon beau-fils de 5 ans !).

Mais l'âge est un détail comme le serait un poids, une taille ou un hobby. Un couple n'est pas tant la différence entre deux personnalités que la façon dont on vit cette différence.

Et puis, un vieux n'en fait pas un autre ! :lol: Le mien, que je considère réellement comme jeune, a 37 ans, et non pas 38 comme je me le suis persuadée... :oops:. La honte.

Quinze années nous séparent donc. Quinze années pendant lesquelles je n'étais pas là et où il a vécu sa vie d'homme. Et c'est peut-être cela qui peut présenter parfois le plus de difficultés.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je suis déjà sortie avec des hommes plus âgés, le dernier en date avait 9 ans de plus que moi, ça se passait bien surtout au lit mais dans la vie de tous les jours, il y avait tout de même un certain décalage entre nous, je le trouvais parfois ennuyeux même si c'était quelqu'un de très enrichissant, mais voila j'avais l'impression qu'il me faisait grandir trop vite ^^

Depuis je suis avec un homme de 4 ans de plus que moi, tout se passe bien, il n'y a pas vraiment de décalage entre nous, même si lui travail déjà et vit seul tandis que j'en suis encore au stade d'étudiante qui vit avec ses parents :lol:
63 ans en France 11
PaTaPouuuf a écrit:
Un peu comme les autres, je pense qu'il faut tout d'abord que tu définisses TON envie.


Si tu as simplement envie d'un plan cul, fonce! (si c'est en accord avec la demande du monsieur)

Si tu as envie d'une véritable relation, renseigne toi sur ses intentions, et si elles sont correspondes aux tiennes entames quelque chose.

Mais surtout, agis selon ce que toi tu veux! et surtout pas parce qu'il te le demande...

Questionne toi, toi même dans un premier temps et interroge toi sur lui dans un second...

Au niveau de son âge, s'il il y a problème, se sera uniquement parce que tu juges qu'il y en a un!
Bref, si son âge ne te déranges pas TOI, alors ne t'arrêtes pas dessus... ;)


entièrement d'accord, mais même si il n'en ait pas question ici, il ne doit pas être ton père, il doit avoir conserver sa jeunesse d'esprit et comprendre qu'on ne voit pas la vie de la meme façon a 20 ans et à 40.
j'ai vécu 10ans avec une femme qui avait 20ans de moins que moi, et tout se passait bien. rassure toi
32 ans Lille 898
Je vois que tout le monde dit qu'il s'agit d'une question de confiance tout ça...
Mais moi qui me fait draguer uniquement par des gens de 5 à 15 ans plus vieux que moi, j'avoue avoir du mal à croire en leur sincérité de part leurs expériences etc...
Après je manque sûrement de maturité aussi ;)
56 ans etabli en Dordogne 18
Bonjour,

Ayant la quarantaine, je ne me considère pas comme vieux... J'ai des ami(e)s de 18 à 70 ans, avec qui je parle , je discute, je me sens à l'aise...
C'est vrai que beaucoup d'hommes d'age mur sont attirés par des femmes plus jeunes et qui à la limite pourraient être leurs filles...
Il existe aussi des couples épanouis ou l'homme est plus jeune que la femme... Autour de moi, je connais quelqu'un qui a 20 ans de moins que sa compagne et cela se passe trés bien...
Dans ta situation, je te conseille de patienter et de voir ses intentions... Aprés laisse parler ton coeur...
C
61 ans 13
la différence d'age ne me pose pas de problème, le tout est de savoir ce que toi tu recherches dans la relation avec unhomme plus agé, et ce que lui recherche avec une femmme plus jeune,ou inversement, une fois que les choses sont claires entre vous, allez plus loin dans votre relation, mais une chose est sûre ne te fais jamais forcer la main ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Hum, hum, messieurs...J'espère qu'en trois mois, la miss a réglé son problème... ;)
B I U


Discussions liées