MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher avec un homme plus âgé ?

L
37 ans 19
pourquoi car je lui est fais comprendre que j'allais en rester la mais il ne veut pas! il fait tout pour que je ne laisse pas et que l'on continue  
ce que l'on fais et bien plus! et me dit c'est desire et tout donc suis mal?
L
37 ans 19
oui je l'aime quand il est agréable mais vus que pour l'instant il boit beaucoup et me critique souvent il me fait hesiter?
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Citation:
je lui est fais comprendre que j'allais en rester la mais il ne veut pas! il fait tout pour que je ne laisse pas et que l'on continue ce que l'on fais et bien plus!


Euh excuse-moi, mais pour construire une relation d'amants à amants, il faut être deux non ? J'adore cette déresponsabilisation de soi, en disant "Oui, mais c'est la faute de l'autre, moi je suis une petite victime influencée !"

T'es grande non, pour être maitresse de tes actes ? Sa ne te fait pas un minimum mal au cœur pour ton mari qui se fait royalement couillonné ? Désolée d'être aussi franche, mais l'adultère me répugne au plus haut point.

Si t'es pas satisfaite de ton mari, discute avec lui, mets les choses au point, quitte ton amant. Si tu aimes vraiment ton homme, tu devrais en principe essayer de sauver votre couple. D'un autre coté, si tu n'es plus attaché avec ton fiancé, fais un breack ou quitte le.

Au sujet de ton amant, il est peut-être, je dis bien PEUT-ETRE possible qu'il éprouve une affection envers toi. Mais bon, démarrer une nouvelle relation en ayant précédemment bien cocufié, personnellement, j'me sentirai pas jouasse à ta place.

Enfin bon, y'a que toi qui peut décider, si tu fais preuve d'un peu de raison, tu peux éventuellement songer à quitter l'un des deux et dire la vérité à ton mari. Au mieux, quitte les deux pour repartir sur de bonnes bases et faire une nouvelle rencontre. (Mais j'imagine que tu ne le feras pas car tu n'as pas l'air d'aimer rester seule.)
L
37 ans 19
alors la pour repondre a ton message rester seul ne me dérange vraiment pas et c'est sure que j'essaye de sauver mon couple car il faut bien dire que quand on ne le vit pas cette situation on a bon a crititquer la personne qui le vit. et serieusement je prefere une franchise. maint mon mari n'as pas ete toujours sage non plus vous savez 3semaine avant notre mariage il a eu quelque chose avec ma meilleur amie mais je l'es rappris par une personne etrangère et je lui en est jamais aprler par contre ma meilleur amie elle toute de suite et railler de ma liste. mais bon pourtant je m'etais dit que je ne le ferais jamais mais depuis l'achat de notre maison mon mari ne s'occupe plus si beaucoup de moi et mon fils au contraire que nous critiquer et gueuler il fais mais bon voila!
lalli25 a écrit:
maint mon mari n'as pas ete toujours sage non plus vous savez 3semaine avant notre mariage il a eu quelque chose avec ma meilleur amie


Bah avec un truc comme ça, fallait quand même te douter que tu ne partais pas sur de bonnes bases...
L
37 ans 19
Je sais bien mais tout a ete tres bien mais pourquoi maint? Et pourquoi cet homme ne me laisse pas tranquille?
38 ans 26
Je ne dirais qu'une chose..
"Qui sème le vent, récolte la tempête"
L
37 ans 19
oui ca je sais mais bon voila. il veut coucher avec d'uatre femme pas de probleme mais pourquoi reve-t-il de moi et pense a moi quand il est avec une autre femme je ne comprend pas! voila betement hier j'ai du aller recupere ma voiture il s'occupe personnellement de mon dossier et mon mari m'a rejoind directement apres le boulot la au garage! et comme ci cela ne suffisait pas il me drague devant mon mari fais des clin d'oeil la bise...
2630
lalli25 a écrit:
oui ca je sais mais bon voila. il veut coucher avec d'uatre femme pas de probleme mais pourquoi reve-t-il de moi et pense a moi quand il est avec une autre femme je ne comprend pas! voila betement hier j'ai du aller recupere ma voiture il s'occupe personnellement de mon dossier et mon mari m'a rejoind directement apres le boulot la au garage! et comme ci cela ne suffisait pas il me drague devant mon mari fais des clin d'oeil la bise...


Il est fou dingue amoureux de toi, et veut que tu quittes ton mari pour lui ! :roll:

Ou alors il te ment, il ne pense pas à toi quand il est avec d'autres nanas mais il sait que ça va te flatter qu'il te dise ça, et il te drague devant ton mari parce que ça l'excite, ça rend le côté "interdit" plus excitant (sachant que lui n'a rien à perdre dans l'histoire, finalement)
L
37 ans 19
lwena a écrit:
lalli25 a écrit:
oui ca je sais mais bon voila. il veut coucher avec d'uatre femme pas de probleme mais pourquoi reve-t-il de moi et pense a moi quand il est avec une autre femme je ne comprend pas! voila betement hier j'ai du aller recupere ma voiture il s'occupe personnellement de mon dossier et mon mari m'a rejoind directement apres le boulot la au garage! et comme ci cela ne suffisait pas il me drague devant mon mari fais des clin d'oeil la bise...


Il est fou dingue amoureux de toi, et veut que tu quittes ton mari pour lui ! :roll:

Ou alors il te ment, il ne pense pas à toi quand il est avec d'autres nanas mais il sait que ça va te flatter qu'il te dise ça, et il te drague devant ton mari parce que ça l'excite, ça rend le côté "interdit" plus excitant (sachant que lui n'a rien à perdre dans l'histoire, finalement)


ca c'est vrai j'hesite un peux! mais cet homme ne m'attire que sexuellement! je ne peux pas mentir en disant que ce ne serait aps mon idéal masculin? mais ce qui pose probleme c'est que c'est une connaissance a nous a moi et mon mari et que sérieusement je suis confuse! les message qu'il m'écrit du genre oui tu m'exite j'aime coucher avec toi t'es la seul avec qui je couche en sachant que tu es amriée car toute les autres sont seul! alors je lui est demander le pourquoi? il me dit que behn je l'attire et que je suis mystérieuse et qu'il a du plaisir avec moi! dernierement il m'as inviter dans un centre comme le therme! sauna piscine la total quoi? c'étais un journée superbe j'ai aimer etre en s'accompagnie je le nie pas8 mon mari n'est jamais venu sur cette idée la! mais je fais quoi moi dans l'histoire? ici on sait tres bien tout les deux que behn voila on va arrievr au moment des fetes et cela sera fini, on ne se verra plus et il n'y aura plus rien? alors ca reponse est" encore plus excitant la prochaine fois?" je sais que quand il couche avec d'autre femme il reste s'en va apres mais avec moi il reste au lit, me prend dans ses bras on se rendort meme ect... mais quand je le vois je suis un peux mal a l'aise et d'un coter j'aime son petit coter madcho! faut bien que je vous dise que au niveau homme j'ai jamais eu de al chance correct les filles j'ai toujours ete trop bonne!
changes de garage 8)
L
37 ans 19
PoussMouss a écrit:
changes de garage 8)


si je pourrais je le ferais mais mon mari ne veut pas! donc maint je ne vais plus et c'est mon mari qui y va! et voila que se matin j'ai conduis mon mari vite pour un petit boulot a faire chez des amis, je suis revenu et la ca a sonner? un homme avec un un gros bouquet de fleur 45 roses, oui 45! quand j'ai lus la carte j'ai compris que c'était lui? :oops: je suis vraiment tres mal.
J'ai hâte de savoir ce que tu vas inventer pour expliquer la présence de ce bouquet à ton mari quand il va rentrer :roll:

Quand je pense qu'on saute sur le paletot d'un cynique sur un autre post, ça me paraît beaucoup plus calme quand c'est une femme qui expose son comportement adultère sur le forum ...
38 ans Orgrimmar 6511
Je trouve ça hyper limite aussi, pour ça que je me suis abstenue de poster...
C'est bien agréable de se faire dragouiller (quoique personnellement, là, d'après ce que tu nous en dit ça a l'air d'un bon gros lourd), mais ça l'est plus (de mon point de vue) d'avoir un homme qui nous aime et qu'on aime à la maison, même si le coté "dragouillage" s'est un peu évaporé (rien ne t'empeche de faire en sorte qu'il ressurgisse, d'ailleurs).
S
50 ans 15
A toi de voir et juger s il veut juste tirer son coup
après pour l âge c pas non plus un gouffre ;)
B I U


Discussions liées