MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vous propose......VOTRE ROBE DE MARIEE!!!!!!

Merci les filles, je vais pouvoir me "l'offrir car je suis en train de lancer mon entreprise de vente de robe de mariée...le site est en plein boom...allez faire un  
tour de temps en temps, je n'en ai plus pour longtemps..... :D :D :D

http://www.site.webnrj.com/mariagetdentelles.fr/
B
40 ans 3449
Ce que j'aime les robes de mariée, halala... dommage que je n'ai aucune intention de me marier à l'église... - même si j'en achèterais une petite pour le mariage civil - mais bon, c'est pas demain la veille, hein :D
40 ans Bondy, 93 837
Badine a écrit:
Ce que j'aime les robes de mariée, halala... dommage que je n'ai aucune intention de me marier à l'église... - même si j'en achèterais une petite pour le mariage civil - mais bon, c'est pas demain la veille, hein :D


moi aussi pas l'intention de me marier à l'église... mais c'est vrai que ca fait rêver, je trouve ca vraiment magnifique une robe de mariée ! enfin bon... d'ici que ca m'arrive à moi aussi ^^
Mais pas besoin de se marier a l'église pour avoir une jolie robe......!!!!!

Moi je ne me marie qu'a la mairie. De plus les filles quand vous verrais mes prix: ça équivaut à la "petite robe"!!!!

:D :D :D
B
40 ans 3449
Il faudrait déjà qu'on veuille de moi comme épouse... :roll:


C'est pas gagné :D
44 ans En enfer 1577
Badine a écrit:
Il faudrait déjà qu'on veuille de moi comme épouse... :roll:


C'est pas gagné :D



hummmm pareil lol

enfin l'espoir fait vivre ^^
ohhhhhhhhhhhhh!!!!! mais faut pas dire ça!! franchement si moi j'ai trouvé avec mon sale carractère, tu trouvera!!!!!!! ;)
B
40 ans 3449
Oui mais bon en matière de sale caractère, de mauvaise foi, de caprice, je me pose là... enfin, j'en trouverais bien un assez sourd pour m'épouser :lol:
40 ans Bondy, 93 837
Phenixar a écrit:
Badine a écrit:
Il faudrait déjà qu'on veuille de moi comme épouse... :roll:


C'est pas gagné :D



hummmm pareil lol

enfin l'espoir fait vivre ^^



hummm désolé c'étais de ma part ca lol :oops:
B
40 ans 3449
Je me disais aussi... Phenixar qui veut être une épouse...

Enfin hein... tout est possible après tout !
40 ans Bondy, 93 837
Badine a écrit:
Je me disais aussi... Phenixar qui veut être une épouse...

Enfin hein... tout est possible après tout !


mdrrr tout est possible c'est sur mais pas avec lui ^^
1162
elles sont superbes ces robes mais ou sont les prix ,?
comme je l'ai indiqué le site est en cours de création. Si vous voulais savoir les atrifs demandez les moi de préférence en joingnat la photo. Je vous répondrais dans les plus bref délais.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, dis, pas pour critiquer, hein, juste pour comprendre... que s'est-il passé entre le moment où tu cherchais désespérément une robe de mariée d'occase ( http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_15948.htm ) et le moment où tu as une boutique pleine de robes ? pô suivi moi... :shock:
j'ai trouvé un fournisseur et G MA ROBE!!!!! :D :D :D

j'avais ce projet depuis un moment et il est devenu possible. 8)
B I U