qui a deja commande a lune de safran kanak

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
delphine82
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: tarn et garonne

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 20:06    Titre: qui a deja commande a lune de safran kanak Répondre en citant ce message

tout est dans le texte, je voulais savoir si ils taillaient grand ou pas, vetements de bonne qualite enfin tout quoi

merci pour vos reponse

bonne soiree
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 20:12    Titre: qui a deja commande a lune de safran kanak Répondre en citant ce message

Moi j'ai acheté deux tops et ça taille correctement. En revanche, si tu achètes des trucs avec des paillettes, comme tous les tops à paillettes, elles sont mal fixées et elles partent au premier lavage et c'est pas très joli après (enfin pour moi). Après la qualité, j'en ai porté qu'un pour l'instant, mais ça allait (sauf pour les paillettes)
^
delphine82
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 21:42    Titre: qui a deja commande a lune de safran kanak Répondre en citant ce message

je te remercie de ta reponse je crois que je vais faire une petite commande ils ont des tops sympas
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 21:44    Titre: qui a deja commande a lune de safran kanak Répondre en citant ce message

Oui c'est super joli et surtout, c'est assez coloré et ça fait plaisir... qui plus est, ça a un super rendu sur soi après... on est pas décue Wink
^
eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 21:56    Titre: qui a deja commande a lune de safran kanak Répondre en citant ce message

une ptite recherche t'aurait montré qu'on en avait déjà parlé Wink
^
delphine82
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 22:21    Titre: qui a deja commande a lune de safran kanak Répondre en citant ce message

merci a vous deux je viens de tout lire et ca me donne encore plus envie de commander
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)