| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
delphine82 Néophyte

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 39 Ville Pays: tarn et garonne
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 9 Juin 2005 20:06 Titre: qui a deja commande a lune de safran kanak |
|
|
tout est dans le texte, je voulais savoir si ils taillaient grand ou pas, vetements de bonne qualite enfin tout quoi
merci pour vos reponse
bonne soiree |
|
| ^ |
|
 |
Badine Vlr Aficionado

|
Posté le: Jeudi 9 Juin 2005 20:12 Titre: qui a deja commande a lune de safran kanak |
|
|
| Moi j'ai acheté deux tops et ça taille correctement. En revanche, si tu achètes des trucs avec des paillettes, comme tous les tops à paillettes, elles sont mal fixées et elles partent au premier lavage et c'est pas très joli après (enfin pour moi). Après la qualité, j'en ai porté qu'un pour l'instant, mais ça allait (sauf pour les paillettes) |
|
| ^ |
|
 |
delphine82 Néophyte

|
Posté le: Jeudi 9 Juin 2005 21:42 Titre: qui a deja commande a lune de safran kanak |
|
|
| je te remercie de ta reponse je crois que je vais faire une petite commande ils ont des tops sympas |
|
| ^ |
|
 |
Badine Vlr Aficionado

|
Posté le: Jeudi 9 Juin 2005 21:44 Titre: qui a deja commande a lune de safran kanak |
|
|
Oui c'est super joli et surtout, c'est assez coloré et ça fait plaisir... qui plus est, ça a un super rendu sur soi après... on est pas décue  |
|
| ^ |
|
 |
eve -
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (5)
|
Posté le: Jeudi 9 Juin 2005 21:56 Titre: qui a deja commande a lune de safran kanak |
|
|
une ptite recherche t'aurait montré qu'on en avait déjà parlé  |
|
| ^ |
|
 |
delphine82 Néophyte

|
Posté le: Jeudi 9 Juin 2005 22:21 Titre: qui a deja commande a lune de safran kanak |
|
|
| merci a vous deux je viens de tout lire et ca me donne encore plus envie de commander |
|
| ^ |
|
 |
|