MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perdre son ventre apres son accouchement

P
33 ans 1
bonjour je vien d'avoir un bebe il i a trois mois et j'aimerai s'avoir comment retrouver mon ventre "normal" en sachant ke je nai pas fait les seance de  
reeducation?
41 ans 4907
Redressement assis en mettant la main droite au côté gauche et la main gauche au côté droit et en serrant les muscles pour qu'ils se rapprochent, surtout si l'espace entre les abdos est de plus de 3 cm.
55 ans Var 2447
Bon de toute façon ce n'est pas la rééducation du périnée qui te fera perdre du ventre, ça t'évitera juste de futures fuites urinaires. Mais fais plutôt des abdos, des exercices leur permettant de retrouver une certaine fermeté.
Et puis il faut aussi que ta peau retrouve son élasticité donc en plus pour ça tu peux bien l'hydrater avec une crème pour le corps.
42 ans Marcq en Baroeul 1194
T'as pas eu une ordonnance pour faire la rééduc périnéale et la reeduc abdo ??

En rééduc abdo, ils te donnent plein d'exo simple pour perdre ton ventre.

Si tu as encore l'ordonnance, elle est valable 6 mois, donc je te conseille de faire les 2 ;)

Biz
50 ans breizh 372
coucou
petite astuce pour perde le ventre .. se ballader!! ca fait du bien à bébé et à toi aussi, puisque la marche fait tout travailler !! les abdos, le dos, les jambes, le coeur et tout et tout !!!
mais bon... rien de miraculeux quand meme, il faut bien te dire qu'il a fallu 9 mois à ton corps pour se transformer dans un sens, il en faudra au moins autant pour se transformer dans l'autre !!!
en ce qui me concerne, j'ai pris 7kg pendant ma grossesse, j'en avais perdu 9 à la sortie de la maternité ... et, avant de retomber enceinte (c'est à dire 9mois plus tard) j'en avais perdu 23 en tout !!! un truc de dingue
remarque, avec un bonhomme comme le mien, pas le temps de trop se poser ... donc de grignotter .. et puis l'allaitement, ca aide à ce qu'il parait

voili voilou
bizzz et profite bien de ton loulou
50 ans breizh 372
j'y pense là comme ca ... c'est peut etre aussi parceque j'ai arreté de me prendre la tete et de culpabiliser dès qu'un kinder me faisait de l'oeil aussi ....
peut etre aussi parceque je m'en foutais complètement ... tout ce qui m'importais c'etait mon ti bonhomme ...
mais , c'est vrai que j'ai été ravie quand j'ai pu remettre les pantalons et autres liquettes que je ne pouvais plus mettre ...
oulha bon , j'arrete ce roman ..
rebizz
A
112 ans 6176
nonorobot a écrit:
Si tu as encore l'ordonnance, elle est valable 6 mois, donc je te conseille de faire les 2 ;)


je croyais que les ordonnances étaient valables un an ? :?
42 ans Marcq en Baroeul 1194
oups désolé ! Tu as raison c'est 1 an.
B I U