MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sensation de vide...

45 ans dans la région de namur 290
Voila sa fait une semaine que j'ai perdu mon bébé... j'ai mon chéri qui est resté a mes cotés jusque ce matin ou bien évidement il faut reprendre le chemin  
du boulot... Me voila seule et j'me sens si triste... je me sens vide mais le plus dur c'est que j'ai tjs ces nausées et mal a la poitrine!

j'voulais tellement ce petit bout! j'trouve pas les mots pour exprimer tout ce que sa représente pour moi... Je sais j'en ai déja deux. mais quand l'instinct maternel est la on y peu rien.

J'ai peur de sombré dans la déprime, j'dois me reprendre pour mes enfants et mon mari mais j'y arrive pas... c'est trop dur!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Au fait tu as essayé de trouver un psy tel que tu le souhaitais, il faut aller chercher de l'aide ma belle, toute seule tu auras beaucoup de mal...comme tu me l'as dit. Et il faut te donner du temps...beaucoup de temps...Je sais ce sont de belles paroles...mais que dire de plus quand la souffrance est à ce point...Essais aussi de te tenir l'esprit occupé, plonge dans un livre, ou un film, ou un émission de télé, écoute de la musique rythmée, tu n'oublieras pas mais tu focusseras sur plusieurs choses à la fois, ce qui rendra tes moments présent un peu plus supportable...

Je pense à toi et t'envois de la force et du courage...

Gros bisous!

Josée
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Maxhel? Comment vas tu aujourd'hui? Tu donnes de tes nouvelles?

Bise
Josée
45 ans dans la région de namur 290
dur dur je me réfugie dans le ménage pour ne pas penser! j'attend vendredi pour voir la gyné et discuter avec elle puis lui demander qu'elle me conseil un psy... Mais hier j'ai enfin compris que mon mari souffrait également en silence mais il souffre et sa fait mal de savoir sa. j'espère que nous allons remonté tout deux la pente surtout pour le bien de nos deux grands
45 ans dans la région de namur 290
voila le grand jour est arrivé, j'ai rendez vous chez la psy aujourd'hui... J'suis un peu stressée, je sais pas comment sa fonctionne j'ai jamais été chez une psy...
4467
je ne peux que t'encourager c'est un très bon choix que tu as fait.

ma soeur était en dépression depuis longtemps et le psy l'a sauvée, elle bosse, elle a un copain elle parle achat appart et bébé et même mariage (alors qu'il y a 3 ans elle pensait ne jamais avoir de "famille" à elle)

gros bisous miss :)
B I U