MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The truman show (et si on vous observait 24h/24 ?)

40 ans qq part en Alaska 569
bagherra a écrit:
Oui, bin c'est vrai que tes sujets sont un peu bizarres... t'aurais pas abusé de matrix? 8)
Par contre ce qui est vrai c'est que t'es  
pas le seul à te poser ce genre de questions, regarde Platon, dejà lui pensait que le monde n'était qu'une illusion alors ...


Ah matrix je l'avais même plus en tête mais ce film aussi m'avait fait pas mal réfléchir, comme quoi les réalisateurs aussi se posaient la même question. "Certains sont tellement dépendants du système qu'ils iront jusqu'à se battre pour le protéger" , "N'as-tu jamais fait de rêves qui te paraissaient plus réelles que la réalité?"

Mes sujets sont bizarres oui, mais je suis bizarre, la normalité m'ennuie.
39 ans Dans un cocotier 1174
Moi, je me pose de temps en temps la question, mais sans qu'il ne me soit rien arrivé d'étrange. (bounty encore plus félée que les autres?...)
Bref, ce film m'avait complètement retourné la caboche à l'époque, et il m'arrive parfois de penser que rien n'est impossible, que je suis peut être constamment surveillée !
(en fait, je pense que je me pose cette question pour me demander à moi même si ma vie serait vraiment intéressante à voir sur écran).
Là, je me rend compte que non, ça n'intéresserait certainement personne, donc que je ne suis certainement pas surveillée !

Je viens de relire et je ne me comprend pas moi même, donc si vous y'en a pas comprendre, moi pas pouvoir aider... :cry:
43 ans 298
Non moi ce que je m'imagine parfois c'est qu'il soit possible que nous vivons dans un livre. Enfin c'est vrai, imaginez le nombre de personnages inventés dans des romans, ils existent, je veux dire qu'ils ont un passé, un caractère ... Donc il se pourrait que l'on soit juste un figurant dans un monde sortit tout droit de l'esprit d'un écrivain.

hum hum ... je vois que ça deviens limite tout ça ... encore un coup à me couvrir de ridicule... :roll:
40 ans qq part en Alaska 569
bagherra a écrit:
Non moi ce que je m'imagine parfois c'est qu'il soit possible que nous vivons dans un livre. Enfin c'est vrai, imaginez le nombre de personnages inventés dans des romans, ils existent, je veux dire qu'ils ont un passé, un caractère ... Donc il se pourrait que l'on soit juste un figurant dans un monde sortit tout droit de l'esprit d'un écrivain.

hum hum ... je vois que ça deviens limite tout ça ... encore un coup à me couvrir de ridicule... :roll:


Et après c'est moi qui fume :lol:
43 ans 298
non non je ne fume pas ! Ceci est mon état normal, je revendique ! 8)
37 ans Le Havre 3514
Eh oui je me demande parfois aussi si on est pas surveillé...
Quand j'etais plus jeune je me demandais si j'etais la seule "humaine" dans un monde de robots (je fumais pas à cette epoque..)
Mais c'est vrai que certaines circonstance sont comment dire.. Troublantes.. Je n'ai pas d'exemples precis qui me viennent à l'idée mais ca arrive..

Je vous rassure, on est tous félés de la caboche!! :D
37 ans Le Havre 3514
Eh oui je me demande parfois aussi si on est pas surveillé...
Quand j'etais plus jeune je me demandais si j'etais la seule "humaine" dans un monde de robots (je fumais pas à cette epoque..)
Mais c'est vrai que certaines circonstance sont comment dire.. Troublantes.. Je n'ai pas d'exemples precis qui me viennent à l'idée mais ca arrive..

Je vous rassure, on est tous félés de la caboche!! :D
B I U


Discussions liées