MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reves sensuel

H
46 ans Lyon 199
denisfred a écrit:

Euh, pour les hommes, un des inconvénient des rèves érotiques c'est que ça finit par te réveiller.....


je confirme, ca réveille bien :)
et tellement bien que je  
m'en souviens meme longtemps après ! héhé
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Je ne m'appele pas Freud mais Fred !
Par contre êtes vous vraiment certains qu'il faut prendre pour argetn comptant tout ce qu'il a dit ?
Je crois que chez Freud, tout est sexe !
Si je déclamais des chose comme lui, on dirait juste que je suis un obsédé.
Souvent je mange par nécessité, parfois je mange par plaisir et je n'y vois pas de lien avec quelque chose de sexuel. A moins qu'on ne dise que le plaisir est toujours sexuel. Même le plaisir intellectuel !
Enfin bon si un jour ça me prend d'écrire un bouquin je suis sur de trouver de quoi dire et avec un peu de bol tout lemonde va s'esbausdir sur le lucidité de mes propos !
Enfin bon, ça ne me tente pas !
Euh donc pourquoi pas de rèves érotiques ou tout simplement imaginer que l'on fait un truc sympa avec quelqu'un qui nous attire.
De la à tout y rapporte ????????
Fred, (ou Dieu, je me rapplele plus !)
13610
:cry: :cry: :cry: :cry:
C'est pô ma fôte!!!! C'est Freud :roll:
44 ans laigneville/oise 2222
Ambre208 a écrit:
:cry: :cry: :cry: :cry:
C'est pô ma fôte!!!! C'est Freud :roll:







"Echanges de baisers :
L'idée du baiser tient plus de la nutrition que de la sexualité. Ainsi les joies du baiser échangés en rêve sont sûrement provoquées par des souvenirs de succion du sein maternel"

on peut voir a sa tete qu'il reflechissait trop le monsieur . :lol:
499
:lol: hihih
49 ans Wizernes 2630
moi aussi ca m'arrive... :D ..mais l'impression que j'ai au reveil...c'est que je sais que ct avec mon homme mais pourtant l'homme de mes reves ne lui ressemblait pas.. :?
Par contre des fois c'est tellement fort...que le lendemain je ne sais pas si c'etait un reve ou la réalité :roll:
A
51 ans seine st denis 57
Moi je manger pas beaucoup,et fais kan meme des reves.Hihi. ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
cool les reponses ca aide a y voir plus clair quand meme.

idée maternel de freud pas vraiment convaicu
mais bon trouveras bien signifacation juste

bise a+
didou40
A
51 ans seine st denis 57
bon j ai trouver ca.
Faire l'amour est une rencontre intime et érotique dont le sens est plus impliquant que celui du simple jeu de séduction. La rêveuse connaît ici une expérience transformatrice de son être. L'acte amoureux signifie soit qu'un besoin érotique n'est pas suffisamment assouvi dans la vie de la rêveuse, soit que cette dernière traverse ou va traverser des changements psychiques importants.
A vous de juger.Vais chercher pour ces messieurs
47 ans IDF (94) 1547
didou40 a écrit:
un petit truc sympas est ceque vous faite des reves sensuel ou erotique

et que peut etre la signification de chaque reve

comme par exemple etre allonger l'un a cote de l'autre parler et se donner des baisers
ou bien une promenade mains dans la main
ou alors un reve carrement erotique sans etre choquant(bien sur)

qu'en penser vous d'une discution la dessus ca changerais des autres theme s qui sont plus reel
bisousa toutes et poignes de main a tous

didou40



moi aussi j'en fais mais je ne cherche pas a leur donner de signification particuliere ;)
C
65 ans 93 7
rêves érotiques
oh oui
c'est plaisant au fond
j'appelle même ça des fantasmes
soyons clair
bah pourquoi pas?
moi j'aime les rêves érotiques
:oops:
39 ans valenciennes 59 28
lol moi pareil que toutouille ptdr...
enfin des fois c mon hom des fois c pas lui ptdr.... :roll:
52 ans paris 206
carte de france, carte de france, j ai pas cette prétention j ai deja du mal a faire la carte de mon departement, alor la carte de france Pfffffff ou alor elle et pas a l echelle :lol:
Pour les reves perso je pense que l interpretation et a chacun, aucun livre
ne pouras nous expliquer le pourquoi du comment, ses commes l horoscope sa donne une une vision general sens rentré dans les details, apres on ni crois ou pas.
En general j ai des reves erotique apres avoir fait l amour, je supute que je doit etre encore en plein dedans.Le dernier que j ai fait etais avec ma cousine :oops: , c etait super chaud, je me suis meme vue faire des choses qui n existe meme pas dans le kamasoutra, j adore ma cousine mais je ne fantasme pas du tous sur elle. C est certainement parce que je devais la voir le lendemain que j ai eu se reve.
Mais une chose et sur nos reves font partie de notre sexualité.
BIZZZZZ :lol:
B I U