MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

irritations crème dépilatoire

2
37 ans 17
les filles j'ai besoin de vous. J'ai des ptits boutons rouges à l'entre jambe maintenant, mais pas dans le vagin, autour. je sais pas si ça vient de la crème,  
de ma serviette car évidement j'ai mes règles. bref j'en est marre et j'ai grand besoin de vos conseils :?
je sais pas si c'est possible que ce soit un myscose vu que ça garte peu ou pas, ça parait irrité dans la sensation je dirais plutot. aidez moi s'il vous plait :roll:
R
39 ans 15384
Ca peut très bien venir de la crème,parce que ca m'a fait ca aussi,plein de boutons rouges qui grattent .. Normalement ca part en quelques jours,avec la repousse des poils.
Une mycose,c'est pas ca du tout puisque j'en ai souffert. Une mycose,tu te gratterais au sang,ca te brulerait,tu aurais des pertes pateuses ..
2
37 ans 17
CuteVengeance a écrit:
Ca peut très bien venir de la crème,parce que ca m'a fait ca aussi,plein de boutons rouges qui grattent .. Normalement ca part en quelques jours,avec la repousse des poils.
Une mycose,c'est pas ca du tout puisque j'en ai souffert. Une mycose,tu te gratterais au sang,ca te brulerait,tu aurais des pertes pateuses ..


je me disait aussi que ça ne pourrais pas être ça, ça ne me démange pas, c'est plutot désagréable car c'est bien irrité. le truc c que a cet endroit je n'est pas enlevé d epoil, c'est bien trop bas. les pertes je en les voient pas vu que j'ai mes règles, mais bon je pens eque je el verrai quand même. Mes poils on l'air d'être bien repoussé en plus. je sasi pas si c'est une allergie au traitement ou au frotemen crème+serviette
R
39 ans 15384
Oh non,une mycose croit moi c'est atroce :(
Enfin moi je l'ai vécu comme ca ...

Il y a de grandes chances que ce soit une allergie,ou irritation. Ce qui m'apaisait bien moi,c'était une petite crème Saforelle ...
2
37 ans 17
CuteVengeance a écrit:
Oh non,une mycose croit moi c'est atroce :(
Enfin moi je l'ai vécu comme ca ...

Il y a de grandes chances que ce soit une allergie,ou irritation. Ce qui m'apaisait bien moi,c'était une petite crème Saforelle ...


j'ai déja eu une mycose aussi mais dans le vagin et oui en effet ça démange assez, mais comme je n'y connais pas grand chose en medecine c'est vrai que une plaque rouge, me font peur.
J'ai une petite crème saforelle, me suis dit que j'arrète les crèmes du traitement et que je met celle la ce soir et demain matin en attendan de retourner voir le medecin demain soir pour être sure, car après je ne pourrais pas y aller facilement. le hic c'est que la date de la crème n'est plsu bonne :(
R
39 ans 15384
Aie ! =(
Mais ne t'inquiète pas,sans etre médecin je suis presque sure que ce n'est rien d'autre qu'une banale réaction allergique a un composant du produit .. Enfin j'espere !
2
37 ans 17
CuteVengeance a écrit:
Aie ! =(
Mais ne t'inquiète pas,sans etre médecin je suis presque sure que ce n'est rien d'autre qu'une banale réaction allergique a un composant du produit .. Enfin j'espere !


je pense que c'est ça aussi, je cherche partout et la mysce me semble quand même écarté, mais voilà je psychote quand même. la réponse sera demain soir, ça av être long d'attendre toute la journée :( et j'espère que cette fois ce sera bon et que j'aurais pas a y retourner. Je vais metre de la crème saforelle, mais j'hésite à cause de la date
R
39 ans 15384
En général quand c'est dépassé c'est pas recommandé ... :s
2
37 ans 17
CuteVengeance a écrit:
En général quand c'est dépassé c'est pas recommandé ... :s
2
37 ans 17
22Edelweiss a écrit:
CuteVengeance a écrit:
En général quand c'est dépassé c'est pas recommandé ... :s


beug dsl, oui je sais bien je ne vais rien metre du tt du coup :?
2
37 ans 17
coucou, ej suis retourné chez le medecin et j'ai un nouveai traitement rien que pr les boutons vu que le reste ça m'a l'air fini. par contre elle pense pas que c'est uen allergie à la crème qu'elle m'avaient prescrit, elle a parlé de staphylocoque, mais bon je sais pas vraiment si c'est ça, elle m'as dit de pas m'inquieter, elle a vu que j'était vraiment pas rassuré. Ma mère pense que si c'était des staphylo que ça em graterai énormément. je commence le traitement ce soir, on va voir ce que ça donne, j'espère que cette fois je vais être débarassé de ça, seulement j'ai peur de le refiler maintenant :cry: :cry: j'en ai marre complet
38 ans 630
Alors là je peux pas te dire ... J imagine que l allergie+creme+regles ca a du un peu "macérer" d ou le staphylo mais sans grande conviction! Si ton medecin t as rassurée c est que ce n est pas grave je pense! Tiens nous au courant de l évolution de ton traitement
2
37 ans 17
Aymiii a écrit:
Alors là je peux pas te dire ... J imagine que l allergie+creme+regles ca a du un peu "macérer" d ou le staphylo mais sans grande conviction! Si ton medecin t as rassurée c est que ce n est pas grave je pense! Tiens nous au courant de l évolution de ton traitement


c'est ce que je pense aussi, mais on sait pas vraiment si ça en est un ou pas. j'espère juste que ça va être un traitement efficace et que ça va très vite partir, j'ai de la fucidine en comprimé, un générique de la fucidine en crème et de la bétadine pr nettoyer.
38 ans 630
Ah oué la fucidine jconnais bien la creme Luca en avait eu pour son cordon qui etait un peu infecté, et la betadine un gros classique, ca va assécher normalement. Bon jsuis pas du tout médecin mais logiquement tout ca semble cohérent! Apellez moi Docteur Aymiii :D
2
37 ans 17
Aymiii a écrit:
Ah oué la fucidine jconnais bien la creme Luca en avait eu pour son cordon qui etait un peu infecté, et la betadine un gros classique, ca va assécher normalement. Bon jsuis pas du tout médecin mais logiquement tout ca semble cohérent! Apellez moi Docteur Aymiii :D


lol je pense que cette fois ce sera bon oui, je l'espère, réponse dans quelques jours et même j'espère m'apercevoir des premiers effets positifs demain. On voit des améliorations dès le premier jour de traitement parfois
B I U