MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

irritations crème dépilatoire

2
37 ans 17
me revoila ^^
donc bon les premiers effets positifs ne sont pas venu desuite le 2ème jour de traitement ça me grattait que j'en avais assez marre car je croyais que  
ça s'agravait. la au bout de suand m presque une semine il en reste pas beaucoup. Mon docteur pense vraiment que c'est un staphylo, moi je ne sais pas trop. j'ai le traitement qui touche à sa fin mais je le rallong e un peu pour que tout parte comme il faut. je vais permutter la bétadine ac le saforelle pour pas tout désécher . Elle pense que j'ai atrapé ça a des toilettes ou ac le rasoir sauf qu'elle a pa bin saisie que j'ai pas utilisé de rasoir ^^. mais si je l'avais atrapé pa des toilettes je l'aurais filé à d'autres ce qui n'est pas le cas. C'est pour ça que je me demande vraiment si c'est un staphylo ou pas. Le hic on sait pas non plus si ça va revenir :cry: . que pensez vous de tout ça ?? besoin de votre avis. bizouxx
38 ans 630
Ben t as as fait des analyses? Pour le staphylo il me semble que ca peut etre diagnostiqué de maniere certaine avec une analyse.
2
37 ans 17
Aymiii a écrit:
Ben t as as fait des analyses? Pour le staphylo il me semble que ca peut etre diagnostiqué de maniere certaine avec une analyse.


non elle ne m'a pas dit d'en faire.ptètre parce qu'elle n'était pas sure. En parlant avec la pharmacienne t'as leur elle pense que c'est possible d'après ce que je lui ai dit que ça n'en est pas une. En tout cas si jamais s'en est est une ben je l'ai pas refilé et de plus en la traitant vien jusqu'au bout (ce que je vais faire) ça ne devrait pas revenir, ça reviens quand c'est pas traité jusqu'au bout. bref toujours une part de mystère sur ce que c'est vraimant. C'est un peu flou mais bon tant que ça part et qua ça reviens pas c'est le plus important je pense
38 ans 630
C est sur c est bien là l essentiel ! Mais bon une petite analyse n aurait pas été fortuite apparament mais bon contente que tu ailles mieux en tous les cas :D
2
37 ans 17
Aymiii a écrit:
C est sur c est bien là l essentiel ! Mais bon une petite analyse n aurait pas été fortuite apparament mais bon contente que tu ailles mieux en tous les cas :D




C'est que j'aurai été fixée au moin, mais bon comme c'est sur un bon chemin je fais le traitement bien abouti et devrai pas y avoir de souci. chui contente d'aller mieux aussi :) Merci
43 ans 152
22Edelweiss a écrit:
coucou à tous et à toutes.
Il y a quelques jours j'ai utilisé une crème dépilatoire pour faire un maillot intégral.
Grande erreur, j'ai fait une irritation et maintenant ça gratte/pique par moment. J'ai un traitement à base de crèmes mais sa va contiuner a encore gratter et piquer tant que les poils n'aurons pas poussé uen certaine longueur qui ne pourras plsu me géner. cela vous est déjà t-il arrivé? Combien de temps ça a duré?
Merci de me raconter vos expérience car j'ai quand même hâte que ça s'arrète :(
bizouxx


oui ya deux jours ! mais la douleur est parti en qq heures même pas ^^

la prochaine fois j'en prendrais en "peau sensible"
B I U