MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

shampooing des salons de coiffure ?

41 ans 998
pamplemousse a écrit:
oki, c'est bien ce que je me disais dans le fond de mon coeur

par contre, le bio, c'est une idée effectivement, je vais plutôt creuser de  
ce côté-là


Je ne peux que te le conseiller car en plus souvent leurs produits finis et leurs matières de bases ne sont pas testé sur les animaux. il y a une marque que tu trouveras en magasin: senteurs provencales qui utilise des produit naturels et absolument non testés.. pas tjs facile par contre de les trouver, surement moins vendeur :( Sinon plein de choses sur le net et dans les magasins bio.
43 ans 4302
cyriel a écrit:
Tiens moi on ma toujours fortement deconseillé , de me laver les cheveux avec des produits bébé ou enfant, meme si c tres tentant! Les produits sont adaptés a leurs type de cheveux et a leur cuir chevelue apparement ce qui ne serait pas tres bon pour nos cheveux et notre cuir chevelu... :roll:


Je crois que c'est plutot l'inverse qui est vrai , les shampoing adultes sont beaucoup trop detergents pour les bébés. Le "problème" des shampoing pour enfants est qu'ils contiennent bien moins d'actifs lavants et à part si tu te laves les cheveux tous les jours, ca lavera pas assez bien...
43 ans Mosellane 834
Moi j'en ai pris un et voila ce ke j'en pense

C vrai ke c un peu plus cher mais alors il te dure plus longtemps donc dans le fond ca revient o mm
Il dure plus longtemps parce qu'il est super concentré dans le flacon donc il en fo 2 fois moins k'un shampooing de grande surface
J'aime bien l'odeur du shampooing du coiffeur ki tient un petit peu plus k'un de super marché

A part ca c tout j'ai pas les cheveux plus fort ou ki pousse plus vite ou koi ke ce soit d'autre!!! Voila

si g pu aider....
41 ans evry 91 1500
perso jachete chez le grossiste et je suis tres satisfaite
jachete un flacon pompe 500ml de loreal cheveux frisés je le paye moins de 15€ et il me dure des mois car ca dose parfaitement kan on appuy sur la pompe
sinon je suis fan des produit john frida shampooing et apres shampooing special rouge, spray boucle ou pschitt special brushing
42 ans Sud Ouest 3873
alors moi j'ai justement acheté un shampooing et apres shampooing du coiffeur pisq j suis allée ya po très longtemps (mais bon j v 1 fois par an, et encore) et c vrai qu'ils sont très chers.

par contre, ils sont effectivement très concentrés et très peu suffit dc au final, la différence de prix est moins importante. ils sont relativement efficaces.

comme Badine, je suis sûre que ce sont des produits de "meilleure" qualité mais ça reste des "produits chimiques"...

à mon avis ( et c'est d'ailleurs ce que je commence à tester) plus c'est naturel et simple, et meilleur c pour la santé : shampooing argile etc...

par contre, gaffe : c pas pasq c vendu en boutique bio qu'on peut acheter les yeux fermés, faut quand même vérifier les compositions.
B I U