Ajouter Vivelesrondes
Partager

Question aux hommes (cunnilungus)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Trouves toi une chambre ! Page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante

AuteurMessage
carmona
Vlr Nomade
Vlr Nomade

a coté de nancy au fin fond

Inscrite le 25 Avr 2005
198 mess
MessageVendredi 10 Juin 2005 21:00 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

la_succube a écrit:

euh faut pas prendre un cas pour une généralité moi je n'en rafolle pas... oui ben quoi? désolée mais je n'arrive pas me détendre, cela me crispe

2) je prefere encore les caresses manuelles au moins je peux voir mon doudou et l'embrasser
3) NON NON NON ET NON, je n'arrive pas à accepter qu'il laisse sa tête à cet endroit... il a presque réussit la dernière fois, mais je sais pas ça me tente pas de recommencer...je trouve pas ça génial...
je tiens à dire que j'ai déjà eprouvé du plaisir avec le cuni, mais si je peux prendre mon pied d'une autre façon je préfère...
pas question d'hygiène car si ca devait arriver je serai capable de me laver 2 à 5 fois avant qu'il y ait quelque chose, donc déjà pas question d'imprevu avec moi. non pis bon
je m'en passe voilà tout

Voila tout a était dit pour moi lol
^
Discussions liées

summer319
Vlr Padawan
Vlr Padawan

76

Inscrit le 15 Avr 2005
1706 mess
MessageVendredi 10 Juin 2005 23:39 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

ben moi j'adore.
mais je peux aussi comprendre qu'une fille n'en veuille pas.
^

DragonNoob
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Beloeil/Québec

Inscrit le 30 Jan 2004
211 mess
MessageSamedi 11 Juin 2005 4:53 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

Moi j'adore et ma copine aussi aime que je lui donne ce calin là Very Happy
^

hades73
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Entre Lyon et Nancy

Inscrit le 09 Mar 2005
178 mess
MessageSamedi 11 Juin 2005 15:39 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

Comme elle l'a dit, elle n'aime pas, donc même si j'aime...
^

Jode
Vlrnaute
Vlrnaute

Villeneuve d'Ascq (59)_Agen (01/2007)

Inscrit le 24 Avr 2005
682 mess
MessageSamedi 11 Juin 2005 16:03 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

Blondin56 a écrit:
moi j'aime bien en faire si :
- c'est propre (ou relativement propre)
- c'est pas barbu
- je connais la consentante / la demandeuse
- cette dernière n'est pas trop âgée. (descente d'organes et tout ça, faut faire gaffe)
- j'ai envie

donc 5 conditions, si tu sais calculer.

arf.

pas mieux !!! et j'ajouterais aussi... le goûts lol! chaque femme a son "goût" lol ! mais une hygiène parfaite est indispensable. et c'est pareil avec mon machin avec (popaul pour les intimes lol)
^

bagherra
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 06 Juin 2005
298 mess
MessageSamedi 11 Juin 2005 16:36 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

maroue a écrit:
la_succube a écrit:

euh faut pas prendre un cas pour une généralité moi je n'en rafolle pas... oui ben quoi? désolée mais je n'arrive pas me détendre, cela me crispe

2) je prefere encore les caresses manuelles au moins je peux voir mon doudou et l'embrasser
3) NON NON NON ET NON, je n'arrive pas à accepter qu'il laisse sa tête à cet endroit... il a presque réussit la dernière fois, mais je sais pas ça me tente pas de recommencer...je trouve pas ça génial...
je tiens à dire que j'ai déjà eprouvé du plaisir avec le cuni, mais si je peux prendre mon pied d'une autre façon je préfère...
pas question d'hygiène car si ca devait arriver je serai capable de me laver 2 à 5 fois avant qu'il y ait quelque chose, donc déjà pas question d'imprevu avec moi. non pis bon
je m'en passe voilà tout

Voila tout a était dit pour moi lol

lol
comme quoi tous les gouts sont dans la nature ... je pensais pas que ça pouvait déranger des filles ... me voila avisée !
moi par contre Twisted Evil
hum hum Arrow
^

Alex36
P'tit Mimi
P'tit Mimi

mennecy 91

Inscrit le 01 Juin 2005
22 mess
MessageSamedi 11 Juin 2005 22:27 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

Bah moi j'aime bien lol Wink

Je trouve super de pouvoir donner du plaisir a une femme de n'importe qu'elle façon que ce soit donc le cunnilingus je suis pour !!

De toute façon c'est comme le reste si cela est apprécié par ma partenaire c’est vraiment génial.

Messieurs, ne soyez pas égoïstes l'amour n'est il pas un échange de bon procédés ?? Razz

Alex
^

todoroki
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nice

Inscrit le 04 Juin 2005
223 mess
MessageDimanche 12 Juin 2005 2:20 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

j'adore ça quand c propre et pas trop poilu..... groingroin
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageDimanche 12 Juin 2005 18:34 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

OUF je suis heureuse de voir que certains hommes assument leur penchant pour cette caresse spéciale. Je trouve ça hyper vexant quand un homme avoue ne pas aimer ça, alors que moi j'adore la fellation, c'est pas équitable je trouve...
Quand un ex m'a dit "elle a une drole de forme", ou bien"le cuni c'est que pour les brouteuses de gazon... Shocked !" ça fait mal ce genre de phrases...
Dans ces cas là, moi je reagis tout connement, pas de cuni, pas de bisous à la quequette... gniarf !! Razz bien fait.
^

thysteam
Vlrnaute
Vlrnaute

???

Inscrite le 06 Mar 2005
473 mess
MessageDimanche 12 Juin 2005 21:33 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

Ladyblue a écrit:
OUF je suis heureuse de voir que certains hommes assument leur penchant pour cette caresse spéciale. Je trouve ça hyper vexant quand un homme avoue ne pas aimer ça, alors que moi j'adore la fellation, c'est pas équitable je trouve...
Quand un ex m'a dit "elle a une drole de forme", ou bien"le cuni c'est que pour les brouteuses de gazon... Shocked !" ça fait mal ce genre de phrases...
Dans ces cas là, moi je reagis tout connement, pas de cuni, pas de bisous à la quequette... gniarf !! Razz bien fait.

tout comme moi, sauf que les bisous à la quequette j'aime bien aussi ...doublement privée, mais il y a pas de raisons Twisted Evil
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Vannes - Morbihan - Bretagne

Inscrit le 14 Juil 2004
959 mess
MessageDimanche 12 Juin 2005 22:16 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

Je fais partie des 1 sur deux ( reste à savoir quelle catégorie mdr )

Sérieux, jpourrais y passer des heures.... avec tendresse, amour et passion.

Je trouve que c'est un don de la personne que l'on a en face de soi. Livrer son intimité à l'autre, c'est très très beau !!

Donc, ouais, j'aime depuis longtemps donner du plaisir ! Reste à trouver la partenaire qui aime çà aussi Laughing

Keb
^

denisfred
Vlrnaute
Vlrnaute

92 ans
Revenu de vacances mais atendant les suivantes

Inscrite le 02 Sep 2003
658 mess
MessageDimanche 12 Juin 2005 23:06 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

Finalement dans les hommes il n'y apas tellement de réponses contre ou n'aimant pas (évidement pas n'importe quoi) et bizarrement il semble y avoir pas mal de femmes qui n'aiment pas !
Fred
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8186 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 12 Juin 2005 23:11 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

denisfred a écrit:
bizarrement il semble y avoir pas mal de femmes qui n'aiment pas !
Fred

Oui, je suis aussi étonnée de lire ça. Je pensais réellement que toutes les femmes étaient fans Rolling Eyes

Comme quoi... il n'y a pas de règle en la matière.
^

Lometender
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Sud Gironde

Inscrit le 09 Juin 2005
10 mess
MessageDimanche 12 Juin 2005 23:34 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

Yojik a écrit:
Ben la question n'est pas facile parce que même pour la réponse je suis pas capable de faire de généralité.

Il y a eu des filles auxquelles je n'ai jamais offert cette caresse, je pense parce que je les connaissais pas assez, parce que j'en étais pas très amoureux, parce que leur parfum me plaisait pas.

Mais y'a des filles que j'ai aimées et avec lesquelles j'ai adoré ça.
Et franchement je sais pas pourquoi.
Peut-être à cause de leur gout, (Vous le saviez que vous avez toutes un goût différent ?). Mais j'en ai même rencontré une dont le sexe avait un goût de pomme de terre crue, et pourtant je pouvais pas me passer de son parfum.
Peut-être à cause de leur manière de recevoir cette caresse et du plaisir qu'elles y prenaient.
Peut-être parce que j'y associais une pensée ou une envie qui fait partie d'un imaginaire personnel que je connais pas encore toujours bien moi-même.

Mais pour conclure je pense que c'est comme pour tout le reste dans le sexe. Le rapprochement de deux êtres est une alchimie complexe mais quand ça marche, quand il se passe un truc magique alors on est prêt à tout faire, tout aimer, se laisser aller, quitte à découvrir des choses qu'on aurait même pas imaginées. Et c'est là que ça devient bien.

Merci Yojik, tout cela est bien dit. Rien à rajouter pour ma part… sauf que j’ai eu une amie qui aimait bien se faire brouter le minou mais pour ce qui est de sucer zézette, elle était aux abonnés absents…

[Edit Ambre : correction des quotes]
^

Greensleeves
Vlr Addict
Vlr Addict

bretagne

Inscrite le 07 Fév 2005
1075 mess
MessageLundi 13 Juin 2005 0:31 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

graindethe a écrit:
denisfred a écrit:
bizarrement il semble y avoir pas mal de femmes qui n'aiment pas !
Fred

Oui, je suis aussi étonnée de lire ça. Je pensais réellement que toutes les femmes étaient fans Rolling Eyes

Comme quoi... il n'y a pas de règle en la matière.

Pareil j'suis surprise , je pensais egalement que toutes les femmes aimaient ça !
^
Dernières discussions Trouves toi une chambre !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Trouves toi une chambre ! Page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !