Ajouter Vivelesrondes
Partager

Question aux hommes (cunnilungus)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Trouves toi une chambre ! Page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23

AuteurMessage
LissiBoa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 20 Jan 2007
130 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 20 Mai 2007 14:02 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

Bina a écrit:

Une descente d'organes ou prolapsus est une extériorisation des organes génitaux féminins (vagin..). Ca se voit surtout mais pas exclusivement chez les femmes d'un certain âge et souvent consécutif aux accouchements (entre autres).
C assez impressionnant à voir!!!

Tu tiens bon là ? #Silly

EUH ça veut dire que c'est à l'extérieur des grandes lèvres??? tout le temps?

Parce que ça peut être aussi une descente du colon à travers de l'anus également.
Bon je t'épargne les détails...
bravo..

comme quoi on apprend tous les jours

.
^
Discussions liées

Bina
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Var

Inscrite le 17 Fév 2004
2138 mess
MessageDimanche 20 Mai 2007 14:15 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

Lissiboa a écrit:
EUH ça veut dire que c'est à l'extérieur des grandes lèvres??? tout le temps?

Oui ça descend hors des grandes lèvres et il faut justement le replacer afin d'éviter les infections, complications....

Et la première fois je peux te dire que C pas agréable...les autres fois non plus mais on s'y fait. Ca s'opère bien sûr.
^

vengelion
Néophyte
Néophyte

nancy

Inscrit le 18 Mai 2007
31 mess
MessageDimanche 20 Mai 2007 20:58 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

pour ma par je suis en accord avec de nombreux commentaires oufffff 23 pages

le cuni doit se faire sur terrain degager et propre alors messieur si vous etes dans mon cas utilisation de la tondeuse s'impose et hygiene

se mettre a la place de notre copine ,on aime que ca soit propre idem de leur coté

et meme si douche prise 2h00 avant ,avant gaterie op un coup a la salle de bain pour faire briller popol ou utilisation preservatif aromatique
^

Theophee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Avr 2005
812 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageDimanche 20 Mai 2007 21:08 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

vengelion a écrit:
et meme si douche prise 2h00 avant ,avant gaterie op un coup a la salle de bain pour faire briller popol

Encore un qui l'astique...

Comme ça on le voit dans le noir?
^

vengelion
Néophyte
Néophyte

nancy

Inscrit le 18 Mai 2007
31 mess
MessageDimanche 20 Mai 2007 21:25 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

non je pense pas dans le noir ,quoique si peinds en jaune fluo y a des chance mdrrrrrr

non je redeviens serieux enfin un peu niveau hygiene respect de soi mais aussi de l'autre
^

arno33
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 08 Mai 2007
12 mess
MessageLundi 21 Mai 2007 19:17 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

Sujet assez dur et faut pas dire n'importe quoi
Bon pour ma part sa me gène pas si la fille prend son pied tant mieux par contre je constate que on a pas vraiment d'oxygène quand on se lance a l'assaut du temple sacré (pas besoin de dessin)
Je ne raffole pas des poiles sa me dégoûte un peu même si bon j'ai du faire avec
Chacun son petit plaisir personnel pendant des préliminaires donc a nous de rendre l'appareille le moment venu mais peut être certain hommes sa peut dégoûté enfin si il aime les fruit de mer il se dira que ses juste une huîtres ou une moules

Et bon appétit bien sur
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMardi 22 Mai 2007 1:41 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

arno33 a écrit:
Sujet assez dur et faut pas dire n'importe quoi
Bon pour ma part sa me gène pas si la fille prend son pied tant mieux par contre je constate que on a pas vraiment d'oxygène quand on se lance a l'assaut du temple sacré (pas besoin de dessin)
Je ne raffole pas des poiles sa me dégoûte un peu même si bon j'ai du faire avec
Chacun son petit plaisir personnel pendant des préliminaires donc a nous de rendre l'appareille le moment venu mais peut être certain hommes sa peut dégoûté enfin si il aime les fruit de mer il se dira que ses juste une huîtres ou une moules

Et bon appétit bien sur

Un mec qui doit en arriver là pour pratiquer ferait mieux de s'abstenir, à mon avis. Ce n'est jamais bien fait si ce n'est pas un plaisir pour les deux!
(je passerai sur la comparaison plus que douteuse Rolling Eyes )
^

Unused
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 02 Mai 2007
6 mess
MessageMardi 22 Mai 2007 21:37 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

Citation:

Comme ça on le voit dans le noir?

A ce propos, je vous conseille Mesdemoiselles et Medames d'essayer les préservatifs fluorescents avec vos chers et tendres... m'enfin attention, essayez, mais l'éclat de rire qui succède à la vision de Casper est tel que toute érection devient alors impossible Laughing
^

coucou83
P'tit Mimi
P'tit Mimi

TOULON

Inscrit le 22 Mai 2007
8 mess
MessageMercredi 23 Mai 2007 11:44 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

bén moi je trouve ca genial , de toute facon , la reciprocité doit jouer dans tous les domaines , du moment que la femme fait une fellation a son homme , pourquoi celui ci , ne lui ferais pas un cunnilingus.

l amour c est beau et c est bon , alors pas de privations.
^

lacrimangel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

29 ans
Dans le Nord

Inscrite le 25 Mai 2007
101 mess
MessageVendredi 25 Mai 2007 13:50 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

J'aime pas trop qu'on me fasse une fellation par contre le cunni je peux pas m'en passer. Mr. Green
C'est une autre sorte de baiser, bien plus voluptueux... Embarassed
^

mecmimi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrit le 23 Mai 2007
6 mess
MessageVendredi 25 Mai 2007 14:18 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

un cunni c'est comme une patisserie, .... il faut bien prendre soins d'enlever l'embalage avant de la deguster longuement.... et puis y'en a pour tous les gouts... moi j'suis plutot branché mille feuilles, mais les femmes elles, c'est les éclaires...ptdr Rolling Eyes ...

Qui a éssayé les annaux vibrants ? qu'ils vendent désormais partout au rayon préservatifs.. (monoprix carrefour etc...)
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageVendredi 25 Mai 2007 17:08 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

mecmimi a écrit:
Qui a éssayé les annaux vibrants ? qu'ils vendent désormais partout au rayon préservatifs.. (monoprix carrefour etc...)

Déjà que le sujet traîne en longueur, si tu as une question sur un autre sujet, tu peux te servir du moteur de recherche (en haut à droite de l'écran) ou bien si tu ne trouves pas (ce qui m'étonnerait), tu peux créer ton propre sujet...Merci.
^

phil59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

NORD

Inscrit le 21 Avr 2007
5 mess
MessageSamedi 26 Mai 2007 6:25 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

nana_banga a écrit:
Allez je me lance Embarassed

J'ai appris lors d'un documentaire t.v, 1 sur 2 n'aimait pas en faire, en f aites-vous partie ou pas partie ?
moi j'aime bien faire un cuni de temps en temps mais ma femme n'aime pas elle cede qu'elle fois pour me faire plaisir Laughing j'attend des réponse a mon message Exclamation je retourne la question aux femme aimer vous que l'on vous fasse un cuni Question si oui pourquoi et y prenais vous du plaisir Question
^

bosdan
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lemans

Inscrit le 29 Mai 2007
3 mess
MessageMardi 29 Mai 2007 16:56 Question aux hommes (cunnilungus) Répondre en citant ce message

ouais
^
Dernières discussions Trouves toi une chambre !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Trouves toi une chambre ! Page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !