| |
| Auteur | Message |
bagherra Vlr Nomade

22 ans toulouse
Inscrite le 06 Juin 2005 298 mess
|
Vendredi 17 Juin 2005 22:28 Question aux hommes (cunnilungus) |
|
|
eeurk, j'avais jamais pensé à cet aspect de la cours d'Henry IV  |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

30 ans ici et ailleurs
Inscrite le 17 Déc 2004 4559 mess
Vêtements A vendre (47) Vendus (5) |
Vendredi 17 Juin 2005 22:31 Question aux hommes (cunnilungus) |
|
|
| judasliscariote a écrit: | curieux de constater que ce sont les femmes qui sont réticentes à recevoir ce genre de caresses. C'est pourtant pour l'homme l'envers de l'expression "Ne pas pouvoir sentir quelqu'un"
Mesdames vos odeurs font partie inextricable du désir et la merveilleuse fragilité de vos chairs intimes explique peut être pourquoi Henri IV disait à ses maitresses "Mesdames, surtout ne vous lavez pas!" |
haaaa mais beuuurk c'est encore plus degueulasse! ha ben merci ca me donne encore moins envie de faire ca BEURK BEURK BEURK BEURK BEURK BEURK BEURK BEURK BEURK BEURK BEURK BEURK BEURK BEURK BEURK BEURK  |
|
| ^ |
|
| |
homme P'tit Mimi

37 ans
Inscrit le 29 Mar 2005 7 mess
|
Samedi 18 Juin 2005 0:03 Question aux hommes (cunnilungus) |
|
|
Après tout ce que j'ai lu difficile d'être originale.
Alors je témoigne simplement. C'est la meilleure friandise que je connaisse. Les gouts et les odeurs change en fonction de la journée, de l'heure, de la lingerie etc... on peut varié tellement de position (le top : lui allongé et elle a califourchon sur lui...)... je ne m'en lasse pas. Les odeurs sont ennivrantes. Bien que je suis très "hygiène", les odeurs mélangées en fin de journée sont un vrai délice. ;-)
Encore plus top quand c'est tout lisse..... |
|
| ^ |
|
| |

30 ans ici et ailleurs
Samedi 18 Juin 2005 11:21 Question aux hommes (cunnilungus) |
|
|
| homme a écrit: | Après tout ce que j'ai lu difficile d'être originale.
Alors je témoigne simplement. C'est la meilleure friandise que je connaisse. Les gouts et les odeurs change en fonction de la journée, de l'heure, de la lingerie etc... on peut varié tellement de position (le top : lui allongé et elle a califourchon sur lui...)... je ne m'en lasse pas. Les odeurs sont ennivrantes. Bien que je suis très "hygiène", les odeurs mélangées en fin de journée sont un vrai délice. ;-)
Encore plus top quand c'est tout lisse..... |
Oais maios bon! je trouve ca vraiment crade... c'est comme la pipe en fin de journée... un minimum de toilette avant quoi! |
|
| ^ |
|
| |
homme P'tit Mimi

37 ans
Inscrit le 29 Mar 2005 7 mess
|
Samedi 18 Juin 2005 13:25 Question aux hommes (cunnilungus) |
|
|
| en tout cas pas de confusion l'hygiène c'est primordiale, mais les saveurs naturelles c'est tout de même mieux que le goût savonnette ou gel douche ;-) |
|
| ^ |
|
| |

30 ans ici et ailleurs
Samedi 18 Juin 2005 20:38 Question aux hommes (cunnilungus) |
|
|
| homme a écrit: | | en tout cas pas de confusion l'hygiène c'est primordiale, mais les saveurs naturelles c'est tout de même mieux que le goût savonnette ou gel douche ;-) |
mais bon un bon rincage de founette avant de passer à l'action einh c'est quand meme mieux nan? beuh pis non je sais pas je peux po me l'imaginer arghhhhh |
|
| ^ |
|
| |
Jode Vlrnaute

29 ans Villeneuve d'Ascq (59)_Agen (01/2007)
Inscrit le 24 Avr 2005 682 mess
|
Dimanche 19 Juin 2005 11:58 Question aux hommes (cunnilungus) |
|
|
| c'est clair que sans hygiène ça le fait pas :s |
|
| ^ |
|
| |
starsky95 Néophyte

35 ans Garges-lès-Gonesse
Inscrit le 16 Avr 2004 33 mess
|
Dimanche 19 Juin 2005 12:07 Question aux hommes (cunnilungus) |
|
|
Quand l'odeur est trop présente ça me gène, je préfère le faire après la douche...mais je sais que certains préfèrent les odeurs naturelles...
il en faut pour tous les goûts.  |
|
| ^ |
|
| |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

39 ans belgique/arlon
Inscrite le 14 Oct 2004 11975 mess
Vêtements Vendus (31) |
Dimanche 19 Juin 2005 12:10 Question aux hommes (cunnilungus) |
|
|
| starsky95 a écrit: | Quand l'odeur est trop présente ça me gène, je préfère le faire après la douche...mais je sais que certains préfèrent les odeurs naturelles...
il en faut pour tous les goûts.  |
c'est le cas de le dire  |
|
| ^ |
|
| |
Cris Vlr Nomade

30 ans Herault
Inscrite le 30 Mar 2005 256 mess
|
Dimanche 19 Juin 2005 20:01 Question aux hommes (cunnilungus) |
|
|
moi mon chéri adore me réveiller au petit matin ou kan je dors et qu'il va se coucher...
Il dit que ce qu'il préfère dans une relation sexuelle et amoureuse avec sa nana, c'est lui donnez avant tout du plair, même si lui il n'en prends pas physiquement, il le prend moralement. |
|
| ^ |
|
| |
Jode Vlrnaute

29 ans Villeneuve d'Ascq (59)_Agen (01/2007)
Inscrit le 24 Avr 2005 682 mess
|
Dimanche 19 Juin 2005 20:12 Question aux hommes (cunnilungus) |
|
|
| Cris a écrit: | moi mon chéri adore me réveiller au petit matin ou kan je dors et qu'il va se coucher...
Il dit que ce qu'il préfère dans une relation sexuelle et amoureuse avec sa nana, c'est lui donnez avant tout du plair, même si lui il n'en prends pas physiquement, il le prend moralement. |
carrément d'accord avec ton zom! |
|
| ^ |
|
| |
starsky95 Néophyte

35 ans Garges-lès-Gonesse
Inscrit le 16 Avr 2004 33 mess
|
Dimanche 19 Juin 2005 23:12 Question aux hommes (cunnilungus) |
|
|
ouais, j'avoue il m'est déjà arrivé de prendre mon pied en voyant ma partenaire prendre le sien. Un pied de nez aux hommes égoïstes  |
|
| ^ |
|
| |
Cris Vlr Nomade

30 ans Herault
Inscrite le 30 Mar 2005 256 mess
|
Dimanche 19 Juin 2005 23:53 Question aux hommes (cunnilungus) |
|
|
Merci pour lui Jode!
C'est la première fois qu ehje rencontre un mec qui se préoccuppe tout de même un peu de sa partenaire...lol
Et puis, ça donne du piment, surtout kan on si attend pas.
Vous vous rappellez la pub de la 106? et bien moi j'ai ma chenille a moi sous la couette!!!! lol
Mais j'ai pas une 106, j'ai une Corsa...  |
|
| ^ |
|
| |
talla P'tit Mimi

38 ans
Inscrite le 18 Juin 2005 10 mess
|
Lundi 20 Juin 2005 15:48 Question aux hommes (cunnilungus) |
|
|
| Moi j'aime bien en faire. C'es triste c'est le meilleur moyen pour moi de décompresser et d'être bien zen. Apres c'est question de ... quoi, lol |
|
| ^ |
|
| |

30 ans ici et ailleurs
Lundi 20 Juin 2005 20:49 Question aux hommes (cunnilungus) |
|
|
| oais ben moi plus je lis plus ca me degoute! que ce soit clair! de toute facon à moins d'etre bourree pas question de le refaire |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Trouves toi une chambre !
|
|
| |
| |