MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Durant la grossesse, à quel moment étiez-vous le mieux?

49 ans 3697
On a toutes des petits coups de faiblesse( fatigue, stress, nausées,etc...) ou quelques problèmes de santé liés à la grossesse( mal au dos, tension trop basse ou trop haute, etc...)  
mais il y a des périodes où on se sent super bien ou, où l'on ressent moins tous ces désagréments, où on se trouve radieuse. Quel était votre moment le mieux vécu et pour quelles raisons?
52 ans BREST 3113
Sans hésitation au 2ème trimestre. Au 1er j'ai vomi jour et nuit pour ma première grossesse, une véritable cata, à la moindre odeur et plaf, aux toilettes :lol: . Au 2ème trimestre, le paradis !!! Je m'arrondissais et je me sentais bien dans mon corps et dans ma tete. Au 3ème trimestre, ouille, la sciatique !!! Mal au dos, lourdeur dans les jambes, oeudemes, surtout les deux derniers mois.
52 ans BELGIQUE 432
:cry: Aucun!!!!! J'ai été malade tout le tps pour les 3 :cry:
Et pendant la dernière pour couronner le tout j'me suis cassée l'pied :? ,
Pas droit au anti douleur, anti inflammatoire... Mm pas de plâtre, risque de flébite ou d'embollie... Pour se soigner c'est pas évident!! ;)
moi je dirais le premier trimestre mais j'ai jamais ete malade a part des odeurs que je ne supportais plus mais ca tout au long de la grossesse mais pas a vomir

aux deuxieme et troisieme , j'ai du etre hospitalise pour les 2 premiers a cause de contractions pour la premiere et de tension trop elevee pour le deuxieme ainsi qu'un cerclage a 2 mois et demi de grossesse, pour les filles a partir du deuxieme trimestre j'avais des prob pour marcher tellement j'avais un ventre enorme et puis une panique a cause du retard de croissance d'alanis, le nerf sciatique aussi, des aigreurs, bref beaucoup de symptomes pour des juju mais aucune hospitalisation
G
40 ans 660
Kikou,

Alors j'ai été malade pdt les 4premiers mois mais ca m'a carrement pas deranger. La grossesse c'est super bien passée y a juste ce mois ci dc le dernier qui est bof mais c'est plus pr bb que pr moi... J'arrive encore a bouger a peu pret comme je veux loool j'arrive a faire les magasins tte la jrnée :D par contre je suis une vraie tortue lol
49 ans 3697
J'avais répondu le deuxième trimestre en général.

A ma première, j'étais trés fatiguée au début, étais écoeurée de beaucoup d'aliments et à la fin, je ne savais plus comment me mettre( ventre énorme, etc...), j'avais des insomnies, envies d'uriner à tout bout de champs, je faisais de l'oedème en plus de l'hypertention, de l'acide urique...

Pour me second, j'aurais pû cocher "tous" car je pêter la forme du début à la fin malgré juste un petit malaise dans les débuts et un peu mal au dos et quelques insomnies à la fin mais sans plus.

Pour mon troisième en cours de route, les débuts n'ont pas été faramineux( fatigue, chutes de tension suivies de malaises, dégoût pour la nourriture, etc...), mais depuis plus d'un mois, je me sens trés bien, on verra d'ici la fin.

Bises!
41 ans Jura 431
moi les premier mois j'etait tres malade j
;je pouvai plu aller dans ma cuisine alors tu voie ;c'est pa tres drole.
B I U


Discussions liées