je tourne en rond petit patapon

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
despi
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 04 Juin 2005
88 mess
MessageVendredi 10 Juin 2005 18:31 je tourne en rond petit patapon Répondre en citant ce message

voilà ca fait je sais pas trop en fait, mais pas longtemps en tout cas que je suis inscrite, je vous trouve craquant, pertinant, attachant, gnangnan, maman, fondant et tout le toutan,
merci à vous tous de faire de ce site ce qu'il est, je m'y amuse, m'émeus, m'énerve des fois, bref that's the life, clin d'oeil à katcal
j'ai vu sur certains vos profils, des photos, et je trouve ca super
mais je ne sais pas comment faire, y a t'il qqelqu'un pour m'aider.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tout plein de sourires de bisous et de soleil pour vous tous
^

chti
Vlr Addict
Vlr Addict

nord

Inscrit le 15 Avr 2005
1125 mess
MessageVendredi 10 Juin 2005 18:53 je tourne en rond petit patapon Répondre en citant ce message

Bon c'est une idée ca de se présenter enfin !!!!! Razz donc madame daigne se joindre à nous après 48 messages en clandestin.... #Milti c'est dire si l'on fait peur #Vamp ...
soit officielement intronisé en ce forum...BIENVENUE...et tous le toutime de circonstance...

je suis juste despi...té de ton absence des jours passé Laughing Laughing fallais que je le fasse #Splat

chti....rouge de honte d'un tel jeux de mot Rolling Eyes

^

despi
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 04 Juin 2005
88 mess
MessageVendredi 10 Juin 2005 18:57 je tourne en rond petit patapon Répondre en citant ce message

morte de rire, j'adore, merci merci, mais garderais tu pour toi le secret,

m'enfin jveux mettre ma photo mais personne ne me dit comment Sad
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageVendredi 10 Juin 2005 18:58 je tourne en rond petit patapon Répondre en citant ce message

Bienvenue parmi nous despi Wink enfin, même si tu étais déjà bienvenue avant !
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 10 Juin 2005 19:06 je tourne en rond petit patapon Répondre en citant ce message

dans le forum, en haut a droite tu cliques sur le lien photos, et là tu arrives sur la page de forum des photos (étonnant hein ?? Laughing ).
tu choisis la rubrique où mettre ta photo (par exemple "all stars") et pouf palala tu la mets là. une fois acceptée par un modo, elle sera dans la rubrique et dans ton profil. voilaaaaaaa
et bienvenue, même si finalement t'es là depuis plus longtemps que moi Wink
^

despi
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 04 Juin 2005
88 mess
MessageVendredi 10 Juin 2005 19:21 je tourne en rond petit patapon Répondre en citant ce message

merciiiiiiiiiiiiiii, pour la réponse Lodie, tite caresse sur ta tête, deux trois croquettes et puis s'en va

Wink
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 10 Juin 2005 19:29 je tourne en rond petit patapon Répondre en citant ce message

ce a quoi je répondrai, si j'osais, il était une fermièèèèèèreuh qui allait au marché.
mais bon, c'est p'tet pas utile, si ? Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

je tourne en rond....

pourquoi je tourne en rond?

un petit spot trés rond

filles cherche des mec rond ou tres rond

mesage d'un pas rond à vous les rond(es)

Amour entre un rond et un non-rond ?

Tête qui tourne

tête qui tourne

A que âge bb tourne la tête aux bruits??

mon piercing tourne t'il mal ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !