MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai bien fais de ne pas choisir her*** car j'ai - 3 kilos

A
48 ans 7
Salut !
Il y a quelques mois, je me suis inscrire sur le site pour trouver un régime pour prendre mes kilos. Mais mon problème, c’est de ne pas les prendre.  
Mais comment faire ?
Et bien, il faut réapprendre à manger sain !!! Je ne suis inscrire sur Lediet.net. J’ai remplir le questionnaire avec honnêteté et j’ai envoie mon cheque. Voilà une semaine que j’ai commencé et j’ai perdu 3 kilos sans effort !!!
Je suis très contente car je suivi les menus par lediet. Je cuisine sain et je fais du sport (avec le soleil c’est sympa).

Voilà je vous écris ce petit mot, pour vous dire … merci pour votre avis contre le produit que je souhait prendre. :lol:

A+
39 ans Paris 2114
Bonjour amarie42

Déjà je te félicite pour ne pas avoir choisi herbacaca !
J'ai jeté un ptit coup d'oeil sur ce site et commencer à faire le test (pour voir),mais bon il me semble qu'à la fin on te propose un régime ,non? Tu as payé combien le régime qu'on a envoyé?(si c'est trop indiscret ne réponds pas)

Tu sais ici nous n'apprécions pas vraiment les régimes pour ces raisons :arrow: et nous préferons une rééducation alimentaire (j'espere que tu iras y faire un tout ;))

Ceci dit même si tu sens que tu ne fais pas d'effort pour maigir ,fais toi suivre par un medecin...
A
48 ans 7
Salut !
Il te propose un régime qui est basé sur ton questionnaire. Pour ma part, je mange par exemple 2 yaourts par jours et bien ils m"ont proposé un régime avec mes préférences. Mais je peux changer mais je dois leur signaler. J'ai payé 43,5 euros pour 1 mois après je peux continuer et payer 14 euros le mois supplémentaire. J'ai montré à mon médecin leur régime. Il m'a informé des risques de cadence mais il n'a refusé que je le suive. Mais dans un mois, il veux que je fasses un prise de sang !!! ok pour moi.
J'ai trouvé ce régime sympa mais c'est clair que d'autres personnes peuvent ne pas l'aimer.

a+
Anne-Marie
B I U